|
Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !
|
|
|
Auteur |
Message |
~
Drama préféré: Love & Marriage
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Ven 8 Oct - 14:25 |
|
|
Oh, merci beaucoup à toutes les deux. Je vous contacte par MSN ( plus pratique ) dans les plus brefs délais :)
|
|
inokuso
Membre
Drama préféré: Full House, Hanazakari, devil beside you...et bien d'autres encore!
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Ven 8 Oct - 15:07 |
|
|
Pas de soucis, à très vite!
|
|
|
|
kathia
Membre
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Ven 8 Oct - 18:40 |
|
|
Coucou, j'aimerais vous aidez :)
je peux traduire de l'anglais au français mais je suis plus douée pour la traduction de l'espagnol au français et de l'italien au français, donc si vous avez besoin d'aide je peux aider, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'aide parfois à la traduction de certains dramas sur viikii, donc voila.
Bisous
|
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Ven 8 Oct - 18:45 |
|
|
kathia a écrit: |
Coucou, j'aimerais vous aidez :)
je peux traduire de l'anglais au français mais je suis plus douée pour la traduction de l'espagnol au français et de l'italien au français, donc si vous avez besoin d'aide je peux aider, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'aide parfois à la traduction de certains dramas sur viikii, donc voila.
Bisous |
Coucou Kathia !
Je te réponds avant d'aller manger lol Oui, il est tout à fait possible de traduire de l'espagnol/italien vers le français.
Et il n'y a pas de problème, on t'expliquera comment tout ça fonctionne.
Je me suis permis de te rajouter à nos contacts MSN et si tu es connectée tout à l'heure on pourra en parler.
Encore merci pour ta candidature !!
|
|
|
|
Sarah
Membre
Drama préféré: Dal ja's Spring, Coffee Prince...
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Dim 10 Oct - 19:14 |
|
|
Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.
Voila, bisous et bon courage.
|
|
|
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Dim 10 Oct - 20:35 |
|
|
Sarah a écrit: |
Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.
Voila, bisous et bon courage. |
Bojsoir Sarah !
Merci beaucoup pour ta proposition ^0^
Je t'ai ajoutée à nos contacts MSN pour qu'on puisse discuter.
|
|
|
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Lun 11 Oct - 22:26 |
|
|
Alors l'annonce de recrutement a été mise à jour car il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers jours. Un grand nombre de traducteurs nous ont rejoints et nous leur en remercions vraiment de tout cœur Donc du coup, on ne veut pas avoir de sur-effectif lol Car vu qu'après on va se consacrer sur un minimum de projets, où est-ce qu'on mettrait tout ce monde ?
On recherchait un(e) traducteur(-rice) supplémentaire qui aime les tw-dramas pour nous aider sur Endless Love, un très beau drama *___*
Merci d'avance à tous et Smile ~
|
|
wardee
Membre
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Ven 15 Oct - 23:39 |
|
|
Coucou
Désolé j'ai eu quelque problèmes avec msn c'est dernier temps, mais maintenant c'est ok, donc Noah on peut discuter maintenant pour ce qui est de mon aide au check. ;)
Par contre si tu as trop de traducteur tu peux me les envoyer ça me dérange absolument pas lol
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
|
|
|
wardee
Membre
|
Sujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous ! Sam 16 Oct - 19:54 |
|
|
salut
Oui je suis dispo ce soir, je suis connecter en ce moment d'ailleurs ;)
Peut être a ce soir, sinon a demain :D
|
|
Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !
|
|
|