• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercher MembresGroupesS'enregistrerConnexion
Point Info : Nouveau design installé, pour toute question ou suggestion, rendez-vous dans notre "Boîte à Suggestions" et "Avis sur le forum" =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partager | 
 

 Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 8 Oct - 14:25

:27:Oh, merci beaucoup à toutes les deux. Je vous contacte par MSN ( plus pratique ) dans les plus brefs délais :)

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
inokuso
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Emploi/loisirs: Mangas, dramas, musique, dormir et manger! hihi
Drama préféré: Full House, Hanazakari, devil beside you...et bien d'autres encore!

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 8 Oct - 15:07

Pas de soucis, à très vite! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kathia
Membre
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Colmar
Emploi/loisirs: DUT CJ
Humeur: à boire un café

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 8 Oct - 18:40

Coucou, j'aimerais vous aidez :)
je peux traduire de l'anglais au français mais je suis plus douée pour la traduction de l'espagnol au français et de l'italien au français, donc si vous avez besoin d'aide je peux aider, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'aide parfois à la traduction de certains dramas sur viikii, donc voila.
Bisous

_____________________



" Dans ce monde de fou, être fou c'est être sain d'esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 8 Oct - 18:45

kathia a écrit:
Coucou, j'aimerais vous aidez :)
je peux traduire de l'anglais au français mais je suis plus douée pour la traduction de l'espagnol au français et de l'italien au français, donc si vous avez besoin d'aide je peux aider, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'aide parfois à la traduction de certains dramas sur viikii, donc voila.
Bisous


Coucou Kathia !

Je te réponds avant d'aller manger lol Oui, il est tout à fait possible de traduire de l'espagnol/italien vers le français.
Et il n'y a pas de problème, on t'expliquera comment tout ça fonctionne.
Je me suis permis de te rajouter à nos contacts MSN et si tu es connectée tout à l'heure on pourra en parler.

Encore merci pour ta candidature !! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
Sarah
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Dal ja's Spring, Coffee Prince...

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Dim 10 Oct - 19:14


Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.

Voila, bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Dim 10 Oct - 20:35

Sarah a écrit:

Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.

Voila, bisous et bon courage.


Bojsoir Sarah !

Merci beaucoup pour ta proposition ^0^

Je t'ai ajoutée à nos contacts MSN pour qu'on puisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Lun 11 Oct - 22:26

Alors l'annonce de recrutement a été mise à jour car il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers jours. Un grand nombre de traducteurs nous ont rejoints et nous leur en remercions vraiment de tout cœur :27:Donc du coup, on ne veut pas avoir de sur-effectif lol Car vu qu'après on va se consacrer sur un minimum de projets, où est-ce qu'on mettrait tout ce monde ?

On recherchait un(e) traducteur(-rice) supplémentaire qui aime les tw-dramas pour nous aider sur Endless Love, un très beau drama *___*

Merci d'avance à tous et Smile ~

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
wardee
Membre
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: Toulouse
Humeur: Cool

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 15 Oct - 23:39

Coucou

Désolé j'ai eu quelque problèmes avec msn c'est dernier temps, mais maintenant c'est ok, donc Noah on peut discuter maintenant pour ce qui est de mon aide au check. ;)

Par contre si tu as trop de traducteur tu peux me les envoyer ça me dérange absolument pas lol

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 16 Oct - 16:18

wardee a écrit:
Coucou

Désolé j'ai eu quelque problèmes avec msn c'est dernier temps, mais maintenant c'est ok, donc Noah on peut discuter maintenant pour ce qui est de mon aide au check. ;)

Par contre si tu as trop de traducteur tu peux me les envoyer ça me dérange absolument pas lol


Couocu wardee !

Hum... j'étais pas sur MSN à cette heure-là lol Et il déconne en ce moment, j'envoie des messages mais personne ne les reçoit. J'vais retenter ce soir, tu es dispo ? car là, j'ai d'autres trucs à faire. Voilà, encore merci ^0^

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
wardee
Membre
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: Toulouse
Humeur: Cool

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 16 Oct - 19:54

salut

Oui je suis dispo ce soir, je suis connecter en ce moment d'ailleurs ;)
Peut être a ce soir, sinon a demain :D

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Fansub :: ? Actualité :: News -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet