Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Yoo Ah In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Yoo Ah In   Dim 7 Nov 2010 - 14:35





Nom : Yoo Ah In de son vrai nom Eom Hong Shik (pour l'histoire Ah In c'est pour Ein : 1 en allemand, ça se prononce presque pareil )
Nationalité : Coréenne
Profession : Acteur
Date de naissance : 06 octobre 1986
Taille: 1,81 m
Poids : 62 kg

Dramas :
2010 - Sungkyunkwan Scandal : Moon Jae Shin (Geol oh)
2009 - He who can't get married : Park Hyun Goo
2008 - Strongest Chi Woo : Heuk San
Apparitions dans April Kiss (2004) et Drama City (2005)

Films :
2009 - Sky and ocean : Jin Goo
2008 - Antique : Yang Ki Bum
2007 - Boys of tomorrow : Jong Dae
2007 - Shim's family : Shim Yong Tae

Photos :

En vrac :
Spoiler:
 


Spoiler:
 






Les expressions inimitables XD
Spoiler:
 

Avant d'oublier : Si vous voulez en savoir plus sur lui je vous conseille d'aller sur https://yooahinhaven.wordpress.com/
Ce site est un vrai paradis ^^ Là, des fans traduisent ses interviews, des vidéos, regroupent des photos...Et en plus ils sont super sympas !

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?


Dernière édition par Leiarn le Dim 2 Jan 2011 - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Dim 7 Nov 2010 - 16:27

Ouiii les photos, les photos ! *o*
merci pour la fiche ! En même temps, c'était de ton devoir de la faire ! :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Lun 8 Nov 2010 - 20:59

1 ère salve de photos envoyée ^^
Mais il m'en reste encore à mettre, j'en ai des excellentes !

Oui, c'était mon devoir de la faire ! (et je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui !)

Des avis sur lui ?

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Lun 13 Déc 2010 - 21:22

Ah effectivement, j'avais pas commenté.

Donc redonnons vie à ce sujet, comment Yoo Ah In peut-il tomber dans l'oubli du forum?!

En fait, je l'ai vu que dans Sungkyunkwan Scandal mais je l'ai adoré! Geol Oh Du coup, je me réjouis de revoir Yoo Ah In dans autre chose... en plus il est loiiiiin d'être désagréable à regarder :12:

Mais t'en fais pas Leiarn, je te le laisse, je sais qu'il est à toi xD.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Kitten
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Là où il faut pas.
Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur: Agressive et déprime..

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Lun 13 Déc 2010 - 21:40

Il a une belle peau! O_O
*oui, c'est la premiere chose que je regarde*
.. ou c'est peut être le makeup qui fait ca.. :15:

En tout cas, je ne le connais pas ce monsieur, mais bientôt vu que je vais regarder Sungkyunkwan Scandal~! :D

_____________________


Un sourire sur la tête des gens c'est bien. Un contrat sur leur tête, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Mer 29 Déc 2010 - 22:12

Yep, il a une belle peau, c’est pas que le maquillage !

Je n’ai toujours pas fait de réel commentaire sur lui, je vais donc y remédier. Vais vous expliquer pourquoi je suis incroyablement attirée par lui. Attention pavé en perspective ! (Snif, obligé de recommencer, mon ordi a buggué quand j’en étais la fin…)

Tout a commencé avec SKK. J’ai tout de suite flashé sur lui (je ne suis qu’une adolescente de 17 ans après tout, la vue d’un bel homme qui se bat pas mal est toujours assez intéressante :P) Mais en découvrant de plus près le personnage de Moon Jae-Shin, je me suis mise à l’apprécier de plus en plus. Il s’élève pour voir et montrer les problèmes de son monde, mais reste proche des hommes. Quand il s’isolait, il ne partait pas en retraite dans une montagne, mais le faisait soit dans l’arbre de son frère dans SKK, où au milieu des autres (genre dans l’épisode 16). Il m’a fait passer par toutes les émotions. Et je me suis dit « Il n’y a pas que le personnage. »

Donc, j’ai commencé à comprendre que j’avais dépassé le simple stade d’aimer le personnage, j’aimais l’acteur Yoo Ah-In, car c’est grâce à lui, que je comprenais si bien le personnage. (Je sais pas si c’est très clair, mais pour moi le ressenti de l’acteur et celui du personnage sont complètement différents bien que profondément reliés. Je peux aimer un personnage en détestant l’acteur et vice-versa) Bien que Geul Oh ne parlait pas tant que ça, on sentait toujours ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait. Sa manière de sourire, ses différentes expressions dans les yeux nous permettaient de comprendre son personnage. Bref, du travail d’acteur, quoi. Il m’a fait rire, sourire, trembler, et pleurer (dans la scène avec son père, qui reste pour moi une des plus belles scènes, ainsi que celle où Yong-Ha lui demande de ne pas partir dans l’ép 13. Et pourtant, j’ai pas la larme facile). A suivi le visionnage de pas mal de photos, où il est magnifique, et drôle aussi !

Et de fil en aiguille, je me suis intéressée à ses interviews, tweets et écrits, qui me furent accessibles grâce au travail remarquable fait pas des fans sur yooahinhaven. C’est une chose que je n’avais jamais faite avant, car elles me semblaient vides de sens, ne m’apportant pas grand-chose, si ce n’est un moment de piaillement ^^ Mais là ce fut différent. L’homme Um Hong-Shik m’est apparu, plein de réflexion et de maturité, et d’émotions entremêlées. Je ne sais pas si quelqu’un me lit encore, si oui, vous allez sans doute me prendre pour une fan qui a perdu la tête, c’est ptet ce que je suis, mais j’en ai pas l’impression. Ses personnages sont soigneusement choisis, apparemment ils constituent à chaque fois une nouvelle facette de lui-même qu’il expose au monde ^^, et il a même fait une pause parce qu’il ne voulait pas se retrouvé embarqué dans le monde des célébrités et que sa personnalité soit formatée. Ses interviews sont de vrais pavés, mais à chaque fois je finis par réfléchir à moi-même. Bien sûr, je ne suis pas naïve au point de croire tout ce qu’il dit ou écrit, mais j’estime qu’il fait preuve d’une honnêteté rare, partageant ses points forts et faibles, sa vision du monde…Et si tout ça n’est qu’une stratégie, elle est super bien ficelée, et ce n’est pas grave si je suis trompée (mais je n’y crois pas beaucoup, sérieux.)

S’il reste des survivants (Bravo !!!) je vais clore ce chapitre de racontage de vie sur quelques citations que j’aime particulièrement. Parce que si on enlève la part d’écrivain chez lui, on lui enlève une grande partie de lui-même.
Spoiler:
 

Je ne dis pas que tout est à prendre pour argent comptant, mais ces paroles produisent en moi un écho particulier. Enfin, c’est le seul à partir dans ses débats intérieurs philosophiques et à continuer de m’intéresser xD

Fyuh a écrit:
Mais t'en fais pas Leiarn, je te le laisse, je sais qu'il est à toi xD.


Yep, t'as tout compris ^_^Mais j'accepte tous les avis sur lui, les témoignages d'amour, et le critiques ! En soi, l'idée de posséder quelqu'un et encore plus un acteur est complètement folle et irréalisable. Veut pas devenir une psychopathe moi xD

Je ne vais pas faire la chasse à tous ceux qui disent qu'ils l'aiment, pas comme une certaine personne dès qu'on parle de Kang :18:

Et bientôt une mise à jour des photos XD Et la fiche de Song Joong-Ki ! Ca f'ra plaisir à Fyuh =)

Edit : En effet j'ai fini par faire un énorme pavé ^^' Me suis vraiment lâchée là...Désolée, c'est que j'avais tellement à dire, bien plus que "il est beau, il joue bien, je l'aime" quoi xD


_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Jeu 27 Jan 2011 - 21:54

Vous vous souvenez de Kang va à la ferme ou de Park Shi Hoo va à la plage ?!?

Voici la suite avec Yoo Ah In va à la plage :
Spoiler:
 

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: ... ici et là, partout à la fois.
Drama préféré: 'Iljimae' et 'Sungkyunkwan Scandal'
Humeur: diabolique, héhéhé =P

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Dim 30 Jan 2011 - 22:01

Haha tout naturellement, mon premier post en dehors des présentations sur ce forum va pour Monsieur Mastersik ! =P

Tu as fais une très bonne présentation ma twin, avec un joooli commentaire !

Et bah soudainement... je ne sais pas par quel bout commencer ! XD Perso je l'ai découvert dans le film Antique Backery, et c'était mon préféré des 4 (j'ai l'impression de faire un copier-coller de ma présentation XD), mais c'est vraiment grâce à SKKS que j'ai eu le coup de foudre. ^^" Mais tout comme ma twin, ça ne s'est pas arrêté au personnage de Geol Oh.

Aaaaah vraiment... cet acteur, je l'admire beaucoup ! Parce qu'il est différent. Parce qu'il ne fait pas tout pour être populaire. Ce n'est pas le genre à accepter un rôle juste parce qu'il sait que ce rôle sera populaire. Contrairement à sa bouille de bébé (oui d'accord je l'admets, il a pas une bouille de bébé dans SKKS XD Mais dès qu'il s'est rasé, il a perdu quelques bonnes années à nouveau XD), Monsieur est très mature et très réfléchi. Comme je l'ai dis dans ma présentation, il est comme un dictionnaire : il apporte du sens à ma vie. XD

Haha je ne vais pas re-développer encore 20 ans à propos de lui, mais j'ai envie moi aussi de mettre une ou deux petites citations de lui que j'adore !

"Une fois, je suppose qu'un journaliste était frustré, et il m'a dit "Si tu veux paraitre bien envers les gens, tu ne devrais pas dire des choses comme ça." Mais je ne suis pas venu pour paraitre bien envers qui que ce soit. Je ne te demande pas de me faire des éloges et de bien me vendre."

"A la fin, l'expression des sentiments de solitude, d'amour, d'ambition et de désespoir ont tous été mis de coté et remplacés par d'autres mots, parce que c'était honteux. [...] Mais une fois de temps en temps, mets de coté la honte ou l'envie d'appâter, et dit "je me sens seul", "je suis amoureux", "j'ai de l'ambition", "je suis désespéré", aussi simple que la vie soit."


Et pour finir, deux qui me font triper XD

"J'étais tellement hors de moi que j'ai déchiré mon tee-shirt et lui ai menacé de me jeter sous le métro."

euuuuuh énorme trou pour la deuxième xD Ma voisine de chambre avec ses histoires d'extra-terrestres dans la chambre de notre proprio m'a fait oublier la citation que je voulais mettre MDR J'éditerai quand je la retrouverai... si elle revient XDDD

EDIT // AAAAH ! La revoilà, la coquine ! XD

"Je n'aime pas aller dans des émissions télé, parce que dès que j'y vais... j'ai l'air bien éduqué."

_____________________


* Mastersik tue, Mastersik rend fou... Mais quelle belle mort ! * ~Lapsus
Revenir en haut Aller en bas
sarahid
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: paris
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: smile you ,marry me,Mary,playfull kiss

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Sam 9 Avr 2011 - 23:32

moi j adore cette acteur il est magnifique , il joue super bien dans ssk et aussi dans Strongest Chil-Woo au je l ai vu , il est super :54:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Dim 10 Avr 2011 - 15:24

Oui on peut dire qu'il à volé la vedette à Yoochun dans S.Scandal et ce depuis la 1ere minute de son apparition ^^
Même son "couple" avec Song Joog Ki a aussi volé la vedette au couple principal, rien que ça !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Dim 10 Avr 2011 - 16:55

Citation:
Même son "couple" avec Song Joog Ki a aussi volé la vedette au couple principal, rien que ça !
C'était surtout ça le pb... XD
Perso je ne fais pas partie de celles qui ont complètement craqué sur son personnage, je préférais ceux de Yoochun et Yeorim ^^ Par contre la bromance... ça c'est une autre histoire... je guettais toutes les scènes où ces deux-là étaient réunis ! XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Yoo Ah In   Dim 22 Mai 2011 - 10:32

C'est un acteur qui dégage quelque chose, dans SKK son personnage est fascinant. Je l'ai beaucoup aimé. Il est est charismatique, mystérieux, il ira loin, parce qu'il a le talent.

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Ah In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes -