Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L3 d'Anglais Drama préféré: Capital Scandal ! Humeur: Fatiguée et overbookée
Sujet: Coffee House 10 Mer 17 Nov - 0:46
Classe ce plan, quand même, non ? *pas très inspirée la Laik' ce soir...*
Hello le monde ! ^^
Appel aux couche-tard ! :p
Vous avez gagné le droit de voir un nouvel épisode de Coffee House !
Restez dans le coin dans les jours prochains, le 11 ne tardera pas à sortir lui aussi !
il a l'air sympa ce drama, je ne fais que regarder les critiques et pour le moment c'est positif, je crois que je vais me lancer, de toute façon, je suis rarement déçue par un k-drama ^^
merci beaucoup pour votre travail
Oh super la photo, je viens de regarder cette épisode et franchement, passage marquant ....
Ahhh mais la fin c'est terrible quoi!! lol Enfin super ce drama, trop drôle mais qui cache une trame assez mélodrame faut avouer (jamais vu ca, s'en est presque tordu -_-") Mais j'adore alors merci sans vous j'aurai jamais penser a le regarder (quand j'ai découvert votre forum, il faisait office de papier peint xD on pouvait donc pas le rater .... ;P THKS
Mysika
Membre
Sujet: Re: Coffee House 10 Mar 30 Nov - 21:02
A chaque fois que je passe sur votre blog et que je vois cette image (épisode 10), à chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrive à cet épisode pour la voire. Cette image me fascine! Elle est belle, et elle veut dire plein de chose. Je ne sais comment expliquer. Une chose est sûr, elle me donne envie. Bon choix
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L3 d'Anglais Drama préféré: Capital Scandal ! Humeur: Fatiguée et overbookée
Sujet: Re: Coffee House 10 Mar 30 Nov - 22:04
je suis bien d'accord avec vous, Mysika et klunxs, ce plan et sublime et la scène ne l'est pas moins !
Citation:
Mais j'adore alors merci sans vous j'aurai jamais penser a le regarder (quand j'ai découvert votre forum, il faisait office de papier peint xD on pouvait donc pas le rater .... ;P THKS
Héhé un drama avec Kang Ji-hwan chez nous, ça mérite bien un design à son image :p