Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
Auteur Message
gyeoul_sonyeo
Membre



MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Sam 30 Juil - 21:59

Ya un bravo pour ce nouveau design. Simple et à la fois dynamique. Et surtout quel plaisir de voir la belle gueule de Kimura Takuya. Une raison de plus pour commencer et finir sa journée sur votre forum. Je trouve ça génial de modifier régulièrement le template. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Lun 1 Aoû - 12:35

Merci beaucoup Gyeoul-sonyeo d'apprécier ce nouveau design :27:Oui, dans la simplicité pour ce design car nous manquons un peu de temps et d'inspiration aussi.
Oui, c'est important de changer de temps à autre car on s'en lasse à la longue :19:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
okami34
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: QSD,IWGP

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Ven 5 Aoû - 17:27

Ce nouveau design est très sympathique, et effectivement ça fait plaisir d'y voir Kimu^^
J'ignore qui l'a fait mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante, M2 Cinéma
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Lun 22 Aoû - 21:56

Bah j'vais avouer que perso je bloque pas trop sur Kimura Takuya (en vrai, je sais même pas trop qui c'est xD enfin j'ai encore rien vu avec lui, honte à moi, BREF), mais par contre l'énergumène avec une tronche d'heureux de la crèche tout à droite.... Uhuhu... Bon choix xD ! Et ça colle vachement bien avec le nom de la team, ça donne envie de sourire ^^ !
Donc, très très joli design (comme d'habitude quoi en fait), j'adore ! Le rose, le noir, le fond blanc... C'est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Sam 27 Aoû - 19:17

Eh ben Lyth, tant mieux si le design te plaît ! Notre graphiste apprécie sûrement !

Mais... t'es plutôt nouvelle dans le monde du k-pop et des dramas asiat, on dirait. Pas connaître Kimutaku ni Joon !

Kimura Takuya, c'est vraiment "un vieux de la vieille". Il fait partie des SMAP, groupe de pop japonais de chez les Johnnies, qui a débuté au début des années 90, si je ne m'abuse. Il a tenu la vedette dans une tonne de dramas et tourné pas mal de films aussi. Plusieurs de ses dramas sont vraiment bien; je te recommande entre autres Engine, Long Vacation et Beautiful Life.

Quant à "l'énergumène avec une tronche d'heureux de la crèche", c'est Lee Joon, un jeune "idol" du groupe de k-pop MBLAQ. Comme Kimutaku, en plus de danser et chanter, il est aussi acteur. Il a joué notamment dans Ninja Assassin, où il faisait le rôle de Rain jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Lyth
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante, M2 Cinéma
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Sam 27 Aoû - 19:44

Si si si je connais Joon xD ! C'est vrai que dans la façon dont j'en ai parlé on pourrait en douter ^^ mais je le connais très bien....
J'adore MBLAQ que je suis depuis la sortie de Oh Yeah, et je sais qu'il apparaît aussi dans le projet d'Asia Smile Jungle Fish 2, qu'il faut que je voie d'ailleurs ^^, mais je l'ai aussi vu dans Kim Kwang Ja's Third Activities =) .

& pour Kimu, je le connais sans le connaître en fait, étant donné que j'ai déjà vu son nom un peu partout... Mais c'est vrai que je n'ai encore rien vu avec lui ! Donc merci pour tes conseils, je vais les suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Sam 27 Aoû - 19:54

C'est vrai qu'avec Joon, c'est pas tant son sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'on retient du premier abord, mais plutôt ce qu'il a sous sa chemise... :34:et qu'il aime bien montrer ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
 

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 62
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • BOITE à IDEES / SUGGESTIONS -