Ils sortent les épisodes le soir vers 21h donc aucune inquiétude pour ça ^^
Sujet: Re: Arrêt Coffee House Lun 6 Déc - 13:43
J'ai jamais lu autant de messages de soutien en si peu de temps. Bref, vous avez une belle horde de fans qui déborde d'amour pour vous. On se doutait bien que le couperet allait tomber, "This is the law" comme on dit ! Même si c'est rageant, injuste et compagnie, faut se plier aux règles et peut-être en profiter pour réviser son anglais .
En tout cas, merci pour ce marathon d'épisodes. Me reste plus qu'à zieuter votre travail.
Bon beh je vais pour de bon m'atteler à la traduction des épisodes restant ^^
Et oui j'ai à la maison une maman accro aux dramas et nulle en anglais !! XD
Merci à vous d'avoir autant avancé sur ce drama et pour la qualité de celui-ci !!
Allez consolons nous... on retrouvera notre Kangounet avec Faith !!!!
Age: 17 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!
RPG
Détails sur vous:
Sujet: Re: Arrêt Coffee House Lun 6 Déc - 21:44
Ce qui devais être fais est (malheureusement) fait alors maintenant il ne reste plus qu'à aller de l'avant ^^
Aller fighting la Asia Smile !!! C'est cool de voir autant de personne soutenir cette team ^^ (c'est parce qu'on sent un aura très chaleureuse venant de vous =D) Alors j'espère que tout ce passera bien pour les autres projets ^^
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L3 d'Anglais Drama préféré: Capital Scandal ! Humeur: Fatiguée et overbookée
Sujet: Re: Arrêt Coffee House Lun 6 Déc - 21:49
C'est chou comme tout ce que tu nous dis là Didi ! Merci ! ^^ Ca fait plaisir de savoir que vous avez l'air de vous sentir bien chez nous :p
Merci tout le monde encore une fois ! C'est dingue de voir tous ces messages de soutien ! *o*
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5