• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Noah
~
~

Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Dream High    Mer 9 Fév - 21:46

Personnellement, je n'ai pas la même effervescence ou euphorie que lorsque je regardais "You're beautiful" ( j'en viens même à haïr ce drama à cause de Park Shin-ye lol ). J'trouve DH largement différent quand même. C'est beaucoup moins puéril à mon avis.
J'ai vraiment eu du mal avec le premier épisode je l'avoue mais après ça a passé tout seul. Ce que je regrette c'est la transformation de Pil-sook qui manque cruellement de réalisme quoi. Un coup tu la vois avec son visage en silicone ( j'sais pas de quelle matière c'est ) puis l'épisode d'après, elle a maigri à vue d'œil O__O Puis les perruques, mon Dieu T__T Où ont-ils été les chercher ? Ca se voyait trop que c'était du synthétique lol Et c'est très caricaturé pour les campagnards. J'pense pas que si tu vas là-bas, ils ont les cheveux comme ça. C'est pour ça que ça manque de réalisme et de tact par moment. On ne peut pas tout avoir hein. Mais ce genre de détails me dérangent de plus en plus quand je regarde un drama.
Hormis ça, oui, Pil-sook qu'est-ce que je l'aime *o* Je veux sa peluche !!! :27:Et sa voix vraiment vraiment sublime !!

Pour répondre à ton spoiler Fofie :
Spoiler:

Membre
Membre

Féminin Age: 24

MessageSujet: Re: Dream High    Jeu 10 Fév - 12:54

Moi aussi je suis complètement accro :16:

Et moi aussi J'ADORE le couple Jason/Pil Suk!! Ils sont trop adorables tous les deux!! Et comme tu dis Noah, IU a une voix magnifique!!! Que ce soit quand elle parle ou quand elle chante, j'adore l'entendre!! (et puis sa bouille!! mais trop mignonne quoi!!). je l'ai découverte grâce à ce drama et j'adore vraiment ce qu'elle fait en tant que chanteuse! (ses chansons acoustiques à la guitare!! OMG!! :25: )

Et par contre, moi oui, il y a un personnage que j'aime pas: Jin Guk... Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert, je lui en serais infiniment reconnaissante :18: (enfin si, il a servi à provoquer le déclic chez Sam Dong! :23: ) Bref, c'est pas vraiment le personnage en lui-même que je n'aime pas, c'est juste que Taec manque tellement de talent d'acteur que je ne ressens rien pour son perso. Tout ce qui lui arrive, ça me passe au dessus alors que tout ce qui arrive à Sam Dong, ça me touche beaucoup. Bon, en même temps, faut dire que d'un côté, on a une star qui est plutôt là pour les fangirls, pour être beau, montrer son corps en dansant et basta (Taec) et de l'autre côté, on a un acteur, vrai de vrai et ça se voit (et en plus... je vais me faire huer si je dis qu'il chante 10 fois mieux que le soit-disant chanteur Taec?? :20: ).

Bref, moi je dis GO GO GO Sam Dong!!!!!! :23: :23: :23:

~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~
~~

Féminin Age: 20
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 17:46

Laik' m'avait dit de résister avant de le commencer... mais j'ai pas pu.
Bon, j'ai vu 2 épisodes et demi donc je peux pas encore faire de pavé mais je tenais à faire une remarque par rapport à Baek Yong Joon. Suis-je la seule à trouver qu'il joue mal? Parce que bon... j'ai l'impression que même les chanteurs s'en sortent mieux.
Son expression change jamais, et quand il sourit il me fait peur.
En fait, il me fait vachement pensé à Kim Hyun Joong... dont je n'arriverai jamais à comprendre la popularité en tant qu'acteur... (peut-être que c'est un bon chanteur... mais faudrait qu'il reste là-dedans, la comédie c'est pas trop son truc faut croire, jouer des expression, faire le mec vivant, ça lui va pas :12:)
'Fin bref, je voulais pas me faire lyncher par les fans de KHJ, je voulais simplement dire que ces deux-là se ressemblent dans leur expression du visage... c'est-à-dire qu'ils changent jamais de tête. Donc, est-ce que BYJ a toujours joué comme ça ou il a perdu l'habitude? XD Ou alors je suis la seule à avoir ce problème peut-être.

...Puiiis euh, je reviendrai parler des autres personnages quand j'en aurai plus à dire ^^.

Membre
Membre

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:17

Pour BYJ... non, il joue vraiment mal là xD Pourtant je l'adore habituellement, mais là c'était presque un soulagement quand j'ai compris qu'on ne le verrais plus avant un bon moment ^^'
(trop de chirurgie l'empêche peut être d'utiliser tous les muscles de son visage je sais pas? xD )

sinon je vais pas m'étaler mais je suis accro à ce drama, pour ses scènes de chant et danse, pour son peps, pour le couple WooIU, pour Sam Dong ? Je pensais vraiment pas aimer à ce point, mais c'est un très gros coup de coeur, j'attends chaque mardi avec impatience pour voir un nouvel ép, je me précipite sur les raws et les reviews javabeans avant ça... pathétique quoi xD :lol:
Laikanou
~
~

Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:34

Citation:
(trop de chirurgie l'empêche peut être d'utiliser tous les muscles de son visage je sais pas? xD )
HAHAHA ! :12:

Bon bah du coup, vous me rassurez les filles, je me demandais si c'était moi ou quoi, comme je l'avais beaucoup aimé dans The Legend ! Mais là c'est clair qu'il a le visage plus "pâte à modeler" que jamais o_O Du coup, j'étais aussi bien contente quand JYP est venu le remplacer en quelque sorte XD Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux de lui, qu'il s'était même mis à copiter son style ? XD Du jour ou lendemain, il arbore la même coupe haha !

Sinon tout pareil, je ddl les raws dès qu'elles sont dispos, et je vais voir l'intro de javabeans concernant l'épisode. Pas plus, j'aime pas être spoilée... Bref, énooorme coup de coeur ! A tous ceux n'ont pas été convaincus par le premier épisode (c'était pas extraordinaire quoi...) n'abandonnez pas, la suite n'a rien à voir !
Et puis sinon, mêmes coups de coeur niveau personnages : Jason/Pil-Suk et Sam-dong all the way ! \o/

Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Saatiya
Membre
Membre

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:37

Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:
Bon sinon, j'avoue, pour les raws et les reviews, c'est seulement les scènes Pilsuk-Jason que je regarde xD (et je parcours vite fait à la recherche de bisous, un peu, aussi... :18:
Laikanou
~
~

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:42

Ah moi je fais ça avec les dramas pas géniaux histoire d'avoir suffisamment de motivation pour continuer XD (Genre Paradise Ranch en ce moment... sérieux, il ne se passe RIEN dans ce drama oO 6 épisodes de néant total T_T)

Anyway, vivement lundi pour un aperçu du 12 *o*

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Miyako
Membre
Membre

Féminin Age: 24

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 19:00

Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD

Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:

~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Fyuh
~~
~~

Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 19:03

Citation:
Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U

Nan mais c'est mal parti je crois... j'aimerais me regarder le 4 ce soir... demain 5 et 6... je vais vite arriver en manque >.

~
~

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 19:09

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:

Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:

Exactement ! Ca m'a bien fait rire sur le coup, ça ajoute à la dimension toujours plus pitoyable du personnage XD

Bon allez, je vais créer un petit topic de MV du drama... je passe mon temps à stalker tout plein de chaînes d'Asian vidders sur YT à la recherche d'MVs du drama, alors autant que ça serve à quelque chose ^^

EDIT : bon bah tu feras partie des droguées en manque du concentré de choupisme que sont Jason/Pil-suk alors, Fion-Fion XD mais si tu le peux, prends ton temps... je sais, c'est dur...

~?~ Merci ma Marlou ~?~

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant