Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 17:34

Citation:
(trop de chirurgie l'empêche peut être d'utiliser tous les muscles de son visage je sais pas? xD )
HAHAHA ! :12:

Bon bah du coup, vous me rassurez les filles, je me demandais si c'était moi ou quoi, comme je l'avais beaucoup aimé dans The Legend ! Mais là c'est clair qu'il a le visage plus "pâte à modeler" que jamais o_O Du coup, j'étais aussi bien contente quand JYP est venu le remplacer en quelque sorte XD Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux de lui, qu'il s'était même mis à copiter son style ? XD Du jour ou lendemain, il arbore la même coupe haha !

Sinon tout pareil, je ddl les raws dès qu'elles sont dispos, et je vais voir l'intro de javabeans concernant l'épisode. Pas plus, j'aime pas être spoilée... Bref, énooorme coup de coeur ! A tous ceux n'ont pas été convaincus par le premier épisode (c'était pas extraordinaire quoi...) n'abandonnez pas, la suite n'a rien à voir !
Et puis sinon, mêmes coups de coeur niveau personnages : Jason/Pil-Suk et Sam-dong all the way ! \o/

Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 17:37

Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:
Bon sinon, j'avoue, pour les raws et les reviews, c'est seulement les scènes Pilsuk-Jason que je regarde xD (et je parcours vite fait à la recherche de bisous, un peu, aussi... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 17:42

Ah moi je fais ça avec les dramas pas géniaux histoire d'avoir suffisamment de motivation pour continuer XD (Genre Paradise Ranch en ce moment... sérieux, il ne se passe RIEN dans ce drama oO 6 épisodes de néant total T_T)

Anyway, vivement lundi pour un aperçu du 12 *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:00

Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:


Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:03

Citation:
Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U

Nan mais c'est mal parti je crois... j'aimerais me regarder le 4 ce soir... demain 5 et 6... je vais vite arriver en manque >.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Sam 12 Fév - 18:09

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:


Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:


Exactement ! Ca m'a bien fait rire sur le coup, ça ajoute à la dimension toujours plus pitoyable du personnage XD

Bon allez, je vais créer un petit topic de MV du drama... je passe mon temps à stalker tout plein de chaînes d'Asian vidders sur YT à la recherche d'MVs du drama, alors autant que ça serve à quelque chose ^^

EDIT : bon bah tu feras partie des droguées en manque du concentré de choupisme que sont Jason/Pil-suk alors, Fion-Fion XD mais si tu le peux, prends ton temps... je sais, c'est dur...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 14:19

Eh mais sérieux, ce drama est terrible ! je viens de voir le 12 et y a un tel équilibre entre tension/colère/tristesse d'une part et de l'autre moments fun avec Pil-suk/Jason (l'autre qui fait style "oh je t'avais pas vue Pil-suk, t'étais là ?" mouaaaais quelle subtilité XDD et j'adoooore ses répliques qui font toujours mouche !
Spoiler:
 


Et Jin-man (nan mais franchement le coup du robot et toutes les petites descriptions qu'il dresse des élèves et de Oh-hyuk ... c'était pas GEANT ??! :12: ) que c'est un délice de regarder ce drama ! Y a pas un moment où je me suis ennuyée quoi ! si les premiers épisodes ont été un peu longs à présenter le contexte, l'intrigue, tout ça... la suite, c'est un régal !

Ensuite un truc qui me plaît bien, c'est que Hye-mi et le prof soient rapidement mis au courant de la situation de Sam-dong. J'avais peur qu'ils nous la jouent suspens en éternisant le truc mais non. Encore un bon point !

Bref, vivement demain pour le 13 !!!!! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Mar 15 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 19:45

Laikanou a écrit:

Bref, vivement demain pour le 13 !!!!! *o*


+1!!

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit!!!

Dis, dis, toi aussi t'es persuadée que c'est des photos de Pil Suk "avant" sur le portable de Jason??!!! :18: Ce serait mais TROP adorable quoi!!!

Bon et sinon, ça y est, Sam Dong m'a fait pleurer!! :16:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 19:54

Ah mais carrément que c'est des photos d'elle pré-métamorphose ! Obligé ! Seulement il est bien trop timide/gêné/embarrassé pour l'avouer ou même la laisser voir ça ! J'en suis sûuuuure et certaine ! *o* Enfin de toute façon, gaffe à toi petit drama... si ce sont des photos d'une quelconque chick et non pas Pil-suk... on va pas être copains tous les deux ! >
Et moi j'avais déjà craqué dans le 11 quand il sort qu'il regrette tout à HM... Evidemment, j'ai récidivé dans cet épisode.... il fait passer l'émotion avec une facilité déconcertante, c'est dingue ! Première fois que je vois jouer KSH.. ben dis donc, sacrée découverte, c'est un joyau brut ce type à son âge déjà ! Je sens que je vais me jeter sur ce qu'il a fait d'autre !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Mar 15 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 20:01

Laikanou a écrit:
Première fois que je vois jouer KSH.. ben dis donc, sacrée découverte, c'est un joyau brut ce type à son âge déjà ! Je sens que je me jeter sur ce qu'il a fait d'autre !


Ben il est excellent dans tout ce qu'il fait le bonhomme!! Dans Will It Snow For Christmas, il nous fait limite regretter le passage à l'age adulte (je dis limite car bon... Go Soooooo :17: ) et dans GIANT, il est excellent aussi!! Je suis contente de le voir dans un drama du début à la fin et pas juste en tant que "héros plus jeune" :18:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 20:12

Eh ben, va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ! XD Personnellement, je trouve qu'il porte complètement Dream High sur ses épaules tellement il est au-dessus niveau jeu !

Dans 32min, j'ai la raw du 13... je pourrai pas m'empêcher de zieuter le tout début...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 20:53

Laikanou a écrit:
Eh ben, va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ! XD Personnellement, je trouve qu'il porte complètement Dream High sur ses épaules tellement il est au-dessus niveau jeu !


En même temps, c'est le seul véritable acteur du lot (et pour le coup, ça se voit :18: ). Les autres sont tous des idoles à la base.

J'ai pas résisté à la tentation du début du 13 moi non plus... J'ai même zieuté quelques passages de l'épisode... va y avoir du bon entre Jason et Pil Suk!! :23:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Mar 15 Fév - 21:31

Bon bah, il m'a suffit de regarder les 4èeres minutes (quand il chante quoi) pour crauer à nouveau... je vais jamais tenir à ce rythme quoi ! U_U
J'ai pas osé regarder plus, mais je suis déjà ravie à l'idée de retrouver du super duper cute Jason/Pil Suk !!! *o* Vivement les subs demaiiiiiin !!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Dream High    Mer 16 Fév - 11:38

Episode 13 vu ! Bon ça va finir par devenir redondant à force, mais tant pis... encore un super épisode ! Rien que retrouver Sam-dong qui sourit, ça fait super plaisir ! Allez fighting Sam-dong ! *o*
Pi Pil-suk/jason qui sont toujours aussi A-DO-RA-BLES ! Oh Jason, que tu m'as fait rire... :12:

Suis assez curieuse de savoir exactement pourquoi Jin-guk a fait... ce qu'il a fait... J'avais peur que ce soit pour une raison débile, mais vu la fin, c'est pas le cas...
Plus qu'à attendre une semaine maintenant :16::16::16:C'est trop loooong !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Dream High    Jeu 17 Fév - 12:13

Laikanou a écrit:

Pi Pil-suk/jason qui sont toujours aussi A-DO-RA-BLES ! Oh Jason, que tu m'as fait rire... :12:


C'est clair!! Ils étaient excellents dans cet épisode!! Trop adorables!! C'est pas permis d'être aussi adorable quoi XD

Moi j'ai peur qu'on ne voie plus trop Sam Dong maintenant que son histoire est "réglée"... Ça se focalise à nouveau sur Jin Guk et ça me soule un peu. Autant la tristesse de Sam Dong m'allait droit au coeur, autant celle de Jin Guk (la scène avec le père dans le 13 par exemple) ne me fait ni chaud ni froid >_
M'enfin bon, j'adore quand même l'assurance et la franchise de Sam Dong!! Quelle classe! Il a vachement muri, c'est génial!! (et quand Hye Mi le prend et le plaque contre le mur!! Oh yeah!! Tigresse!!)

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
SAKURA1914
Membre


Féminin Age: 36
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Responsable Admin
Drama préféré: YOU'RE BEAUTIFUL
Humeur: Toujours Joyeuse

MessageSujet: Re: Dream High    Jeu 17 Fév - 12:47

Vont-ils devenir des Stars hummmmmmmm..... :24:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -