• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Makino-HYD
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, DBY
Humeur: Fini My Girl, fin heureuse mais c'était trop rapide =(

MessageSujet: Kanjani8   Dim 9 Jan - 11:55



Eh bien ! Je suis surprise que personne n'ait encore parlé des Kanjas ! Donc je me fais un plaisir de faire un topic sur eux ! Ce groupe si génial et célèbre mais qui bizarrement reste très simple et nous fait toujours sourire.



Petite présentation et histoire du groupe :

Mais d'où vient ce nom étrange : Kanjani ? Et pourquoi un 8 à l'horizontale ?
Le "Kan" vient de la région du Kansai d'où les membres sont originaires. Le "Jani" est l'abréviation de Janizu (Johnny's, la corporation dont ils font partie) et enfin le 8 à 'horizontale représente en même temps le nombre de membres (à l'origine ils étaient 8), et aussi leur amitié qui pour eux restent immortelle.

Le groupe a été crée en 2002, Okura Tadayoshi (Tacchon) a été le dernier à intégrer le groupe. Mais en 2003, Ryo et Uchi intègrent le groupe NewS, tout en restant aussi dans les Kanja(surnom du groupe). Puis en 2004, leur succés grandit enfin. Tous originaire d'Osaka et des alentours, ils se produisent particulièrement là-bas et restent d'ailleurs aujourd'hui très attaché à cette ville (comme nous le montrent quelques titres comme "Sukiyanen Osaka" ou leur album" Puzzle").
Mais, le groupe subit un coup dur en 2005, quand Uchi Hiroki est arrêté pour ivresse sur la voie publique. Il ne peut donc plus faire partie de la compagnie Johnny's et doit donc quitter les Kanjani8 et les NewS.
Le groupe se retrouve donc diminué à 7 membresmais préserve son nom car pour les autres membres, ce qui arrive à Uchi est injuste et ils veulent rester fidèles à leur ami (écoutez "Puzzle", chanson nostalgique dédiée à Uchi). Comme quoi le signe de l'infini colle parfaitement bien à ce groupe si chaleureux. Mais Uchi revient régulièrement sur scène avec son ancien groupe dés 2006 et 2007 sans pour autant le réintégrer.

Durant leurs concert, les Kanjani8 adorent se transformer en Eitorenja ! Et ils inventent ainsi des petites histoires drôles pour divertir le public. Mais ils sont aussi acteurs et ont joués chacun dans plusieurs dramas. Ils ont aussi fait plusieurs dramas ensemble certains leurs sont aussi dédiés. Et ils ont récemment joué dans un film dont ils sont les personnages principaux : 8upper/Prologue of Patch.

Liste des membres :

Yokoyama Yu

Spoiler:
 


Shingo Murakami

Spoiler:
 


Shibutani Subaru

Spoiler:
 


Maruyama Ryuhei

Spoiler:
 


Nishikido Ryo
Spoiler:
 


Yasuda Shota

Spoiler:
 


Okura Tadayoshi

Spoiler:
 


Uchi Hiroki (ancien membre)

Spoiler:
 


Les chansons les plus populaires : Sukiyanen Osaka, Puzzle, Wahaha, Kanfuu Fighting, Musekinin Hero, Wonderful World, Hitotsu no uta, Eden...

Clip de Kanfuu Fighting :

Spoiler:
 


Un clip parmi tant d'autres, mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup des chansons sur youtube ou dailymotion.

Récemment, les Kanjas ont sortis un album 8upper (également le titre de leur tournée). Il y a des solos de tous les membres et chaque clip a une petite histoire. Voici la chanson de Murakami Shingo (chaque clip montre un aperçu du film) :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, DBY
Humeur: Fini My Girl, fin heureuse mais c'était trop rapide =(

MessageSujet: Clips   Dim 9 Jan - 12:17

Et maintenant voici quelques clips pour vous donner un autre aperçu :

Naniwa Iroha Bushi



Zukkoke Otokomichi



You can see



BJ (en live)



Glorious



Kyu jo show



Snow White



Trailer du film :



Musekinin Hero



Torn (en live)



Les Eito Rangers !




Un MV sur le film avec la chanson Baby de l'album 8uppers :


Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Kanjani8   Mar 11 Jan - 10:19

Ouah la fiche de fouuuu O_O
Ca y est je peux enfin venir la lire tranquilou ^_^
Je ne connais pas tellement leur musique en fait moi (à part l'album de 8uppers que tu m'as passé quoi.. j'adore le solo de Ryo d'ailleurs, et celle de Yu aussi je crois, je sais plus -_-)
En fait je les connais plus en tant qu'acteurs, surtout Ryo évidemment (*o*) et Yu qui m'a pas mal bluffée dans The Quiz Show avec Sakurai Sho !
Le film 8uppers est super sympatoche en tout cas, j'ai complètement craqué sur Okura Tadayoshi en le regardant ^^

Anyway, merci pour cette belle fiche Makino ! ^^ Me reste plus qu'à écouter les chansons :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, DBY
Humeur: Fini My Girl, fin heureuse mais c'était trop rapide =(

MessageSujet: Re: Kanjani8   Mar 11 Jan - 14:00

Tous leurs albums sont géniaux alors on peut pas passer à côté ^^
Et Ryo forcément je l'ai vu dans Ichi rittoru no namida, Last friends et Ryusei no kizuna et encore dautres. Yu dans Yukan Club, et les autres je les ai encore jamais vu dans d'autre dramas ou films ^^

Et Tacchon (Okura) est mon préféré dedasn avec Shingo et Ryo ^^

_____________________


Dramas en cours :Liar Game 2, Sunao ni narenakute, Samurai High School, Q10, Juii Dolittle
Revenir en haut Aller en bas
 

Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Culture Asiatique :: « Musique :: Chanteurs Japonais -