Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Sherlock   Mar 18 Jan - 20:15

Titre : Sherlock
Origine : Grande-Bretagne (BBC)
Genre : Mystère (et tout ce qu'on associe à Sherlock Holmes forcément)
Date de diffusion : 2010 (cet été quoi oO trop bizarre qu'elle passe déjà en France !)
Durée : 1h30
Episodes : 3 (mais nouvelle saison commandée *o*)

Casting :

Sherlock Holmes : Benedict Cumberbatch
John Watson : Martin Freeman
Lestrade : Rupert Graves

Résumé du 1er épisode (A Study in Pink) par télé loisirs

De nos jours, Sherlock Holmes est sollicité par Scotland Yard afin de participer à une enquête qui piétine. Aidé de son fidèle comparse, le docteur John Watson, Holmes reprend un à un les éléments de cette sombre affaire : le corps sans vie d'une femme a été retrouvé. Or, il s'avère impossible de l'identifier. Les limiers de la plus célèbre agence d'investigation du monde sont dans l'impasse. La presse s'empare de ce fait divers. Ignorant toute cette agitation, Holmes note des faits troublants. Il s'emploie à démontrer que les indices dont dispose la police ne constituent en vérité que des fausses pistes. Il reste maintenant à identifier la victime...

Mon avis rapide :

En allant zieuter sur le programme tv de télé loisirs, j'ai vu que la 4 diffusait ce soir (à 22h10) le 1er épisode de Sherlock, une série de 3 épisodes que j'ai vu en anglais il y a quelques mois et que j'avais tout bonnement A-DO-RE ! Donc si ça vous dit, je vous conseille fortement la série, c'est une sorte de version moderne des aventures de Sherlock Holmes et Dr Watson, et franchement, j'ai trouvé ça drôlement bien revisité ! Et surtout Benedict Cumberbatch est géant dans le rôle de Sherlock, il prend les autres pour des cons et se sait parfaitement supérieur au commun des mortels... et plus il est détestable et plus j'aime *o* Certaines de ses répliques sont devenues cultes pour moi XD

Bref, voilà, je développerai peut-être ce bref avis plus tard, c'était surtout pour signaler à ceux que ça intéresse, que ben, ça passe ce soir à 22h10 sur la 4 ^_^

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
olympie
~~

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 18 Jan - 20:34

une personne avec qui je faisait les vendanges m'en avais parlé et j'avais téléchargé sans conviction jusqu'à une après midi ou j'avais rien a regardé alors j'ai lancé le 1er épisode et puis oooooooh mais, mais c'est genial !!!! j'ai enchainé les 3 épisodes xD (viteeeeeu la saison 2 :18:)
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 18 Jan - 20:55

Aaaah trop bien, tu connais !! *o* Sérieux, elle est pas juste géniale cette série ?! *_*
Je me souviens m'être forcée à stopper au 2è épisodes à 4h30 du mat', parce que je devais me lever à 6h pour un cours de civi le lendemain... -_-' Toute la journée, j'en avais rien à cirer de ce que racontaient les profs, je voulais juste voir le final !

Donc oui, viiiiite on veut la saison 2 !!! Les répliques vaches de Sherlock me manquent !
Genre les "You're all so vacant... Is it nice not being me ? It must be so relaxing !" Oh Sherlock !
Ou quand il s'en prend à cette truffe d'Anderson : "Anderson, don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street" ou son coup du "psycopathe" VS "sociopathe" XDDD Rooh j'aime j'aime j'aime !

Bon par contre, une VF ça me fait un peu peur... Sherlock c'est tellement British que je sais pas si ça va rendre aussi bien doublé :s je verrai bien tout à l'heure ^^ Tu vas regarder aussi du coup ?

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
olympie
~~

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 18 Jan - 21:39

oui elle est terrible cette série, et les répliques de sherlock assassine xD j'adore.
Et non je regarderais pas sur france 4, j'ai pas la TNT ni d'adaptateur alors :18:
Leiarn
~~

Féminin Age: 18
Drama préféré: Capital Scandal

MessageSujet: Re: Sherlock   Mer 19 Jan - 12:49

Moi je les ai tous regardés sur france 4 (oui, je sais la vf ça craint, mais ça va j'ai trouvé que c'était pas si mal ^^) et j'ai adoré !

L'histoire a été modernisée tout en restant dans l'esprit d'origine, et Sherlock déchire ! Sérieux, moi aussi plus il était méchant plus j'étais heureuse xD Et aussi Watson prend plus part à l'action que dans mon souvenir de Sherlock Holmes original.

Et le final ! Saison 2 !!!! Elle est prévue pour quand d'ailleurs ? En attendant je regarderai en la 1 en anglais.

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Phiphi255
Membre

Masculin Age: 26
Drama préféré: Hanakimi

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 30 Juil - 15:19

Aaahhh un sujet sur Sherlock ! Et vous avec oublié le plus important : le scénariste est Steven Moffat. Et Steven Moffat a entre autres signé parmi les meilleurs épisodes de Doctor Who. Ce type est absolument génial et son adaptation de Sherlock est... ben vous l'avez vu vous-même =)
La deuxième saison est prévue pour l'automne 2011. Encore un peu de patience =)
aiteal
Membre

Féminin Age: 26
Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré: Protect the Boss

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 23 Sep - 21:05

trop bien, j'avais pas fait gaffe qui l'y avait cette section pour les séries^^ je regarde beaucoup de drama mais tout autant si ce n'est beaucoup plus de série tv et celle là j'était trop contente quand j'ai su qu'il en avait fait une à notre époque

Je suis une fan de sherloick holmes j'ai, entre autres, déja vu des épisodes de la vieille série mais surtout le film qu'il avait fait et franchement je m'en lasse pas. j'ai tout regardé d'une trete pour cette série là (j'avais d'ailleur même pas remarqué que cétait des épisodes de 1 heure lol) et quand j'ai vu qu'il y en avait seulement trois j'était deçu tellement ça passe vite alors j'attend avec impatience la suite :64:

Drama en cours : City hall 7, Detective conan 10, Fated to love you 3, Hana yori dango 2x2, Hotaru no hikari 2x5, Ikemen desu ne 3, Love you 2, Meteor garden 2x2, Ouran high school 8, Protect the boss 15, Rebound 3, Warrior beak dong soo 19.

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1