Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L3 d'Anglais Drama préféré: Capital Scandal ! Humeur: Fatiguée et overbookée
Sujet: Fugitive Plan B Jeu 27 Jan - 19:24
Titre : Fugitive Plan B Titres alternatifs : Domangja : Plan B (???: Plan B), Runaway Genres : Action, romance, comédie Durée : 20 épisodes Diffusion : Automne 2010
Synopsis par Jobel3790
Ji Woo est un détective privé à la personnalité enjouée et effrontée. Il semble ne s'intéresser qu'aux femmes et à l'argent. En Corée, les détectives privés et les enquêtes privées sont illégaux. La profession officielle de Ji Woo est donc “P.I.A.” (Private Investigation Administrator).
Il y a quelques mois, Ji Woo s'est chargé d'une affaire concernant un couple asiatique mort dans un hôtel de Las Vegas. Pour avoir résolu ce cas, il a été payé une très grosse somme d'argent. Désormais, on le considère comme le meilleur détective d'Asie. Ji Woo ignore que ce cas rebondira maintenant. Entretemps, son grand ami Gyudong (Kevin) meurt dans un incendie.
Jini, une femme mystérieuse, demande à Ji Woo de trouver quelqu'un du nom de Melchidec. Elle croit qu'il a tué ses parents adoptifs et qu'il tente de la tuer aussi. Ji Woo se retrouve alors mêlé à une conspiration à grande échelle, qui implique une énorme quantité de lingots d'or, qui avaient disparu pendant la Guerre de Corée.
Peu à peu, Ji Woo et Jini découvrent les fils du complot et apprennent à se connaître, alors qu'ils vivent des moments de tension intense et que de nombreuses personnes les poursuivent. Les plans de Jini se compliquent lorsque, de façon inattendue, l'amour se développe entre eux.
Casting
Bi Rain (Jung Ji-hoon) : Ji Woo
Lee Na-young : Jini
Lee Jun Jin : Chef détective Do Soo
Yoon Jin Seo : Officier Yoon So Ran
Daniel Henney : Kai
Sung Dong Il : Nakamura Hwang
Preview :
Remarque concernant le projet :
Les 8ers épisodes sont déjà sortis chez la Anystar, traduits par les soins de notre traductrice Jobel3790 (qui s'est notamment occupée de la traduction des derniers épisodes de Sang-doo Let's Go to School, Rain oblige :p)
Jobel ayant souhaité finir le projet au sein d'Asia-Smile, nous reprenons donc la traduction où elle en était et ne reposterons donc pas les premiers épisodes, vous ne trouverez ici que la suite (à partir du 9è épisode donc).
De plus, et sans offenser le travail de la team Lets Sub qui s'en occupe, les traductions de Jobel3790 sont plus cohérentes. C'est-à-dire qu'elle s'appuie sur les traductions anglaises de deux teams différentes pour rester fidèle aux dialogues et apporter des informations plus détaillées sur l'histoire. Et a contrario, les sous-titres sont édités.
Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 28 Jan - 5:02
Oh, Noah, tu vas me faire rougir !!! Mais c'est vrai que la cohérence est un facteur important dans le cas de Fugitive.
J'ai la chance de pouvoir utiliser deux traductions anglaises différentes sur lesquelles m'appuyer pour cette trad, ce qui est assez rare. En effet, un groupe de die hard fans de Rain (comme moi) que je fréquente assidûment sur le web a aussi traduit ce drama en anglais. Et comme le scénario du drama est assez complexe, une meilleure vostfr, ça ne peut qu'aider pour vous rendre le visionnage plus agréable.
Age: 22 Localisation: Lyon Drama préféré: Hyd Humeur: happy ;)
Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 1 Fév - 20:50
Oh c'est vraiment cool de reprendre ce drama !!!!!!!! Je croyais que je ne pourrais pas voir la fin... Merci pour tous ces projets géniaux ;)
Fighting !!!