Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Age: 25 Localisation: 93 Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps
Sujet: Crime Squad Lun 28 Fév - 21:50
¤¤ Crime Squad ¤¤
Détails :
¤ Titre:??? / Kangryukban / Crime Squad
¤ Autres Titres: Homicide
¤ Genre:Action, crime, policier
¤ Épisodes: 16
¤ Chaine: KBS2
¤ Période de diffusion:Du 07/03/11 au ?
Synopsis:
Le drama porte sur un groupe de policiers de la section criminelle de la police de Gangnam à Séoul.
Casting:
Et aussi:
# Kim Joon as Shin Dong Jin
# Jang Hang Sun as Team Leader Kwon
# Lee Min Woo as Lee Dong Jin
# Hwang Kwang Hee (???) (cameo)
Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki
Team FR: https://www.bouhbouhfansub.com/ Team US: WITHS2
Trailers:
Quelques images:
Spoiler:
Mon avis: J'ai qu'une chose à dire: Song Il Gook!!!! J'ai trop hâte!! Je l'aime *___*
Désolée pour la traduction du synopsis, j'ai fait ça à l'arrache. Je tenterai de faire un truc plus élaboré plus tard!!
Age: 20 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Crime Squad Lun 28 Fév - 22:04
Et moi tout ce que j'ai à dire c'est: Lee Jong Hyuk! C'est comme pour Lee Jeong Jin, je l'adore mais je sais pas pourquoi xD
Et puis bons perso j'ai vu Song Il Gook que dans Lobbyist que je n'ai pas fini alors je l'aime bien mais sans plus ^^'.
Mais en tout cas, je me réjouis de voir ce drama! Les trailers et le casting m'ont bien donné envie!
Et peut-être que le mec des F4 aura un plus grand rôle que dans BBF? xD
Age: 25 Localisation: 93 Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps
Sujet: Re: Crime Squad Lun 28 Fév - 22:22
Fyuh a écrit:
Et puis bons perso j'ai vu Song Il Gook que dans Lobbyist que je n'ai pas fini alors je l'aime bien mais sans plus ^^'.
Ah Jumong!! C'est Jumong la solution!! Il n'y a que dans ce drama pour le moment qu'on peut mesurer l'étendue de son talent!! (non, dans Kingdom of the winds aussi XD).
Yep, j'ai vu ça aussi *o* Je le regarderai une fois qu'il sera bien avancé hiihii Il a l'air vraiment pas mal. T'as déjà vu les premiers épisodes Olympie ?
J'ai commencé à regarder le 01...merci la Bouh Bouh fansub...alors au début, j'ai été déstabilisé par le premier quart d'heure...on va dire que l'entrée en matière du drama est assez curieuse, mais finalement, je suis agréablement surprise, j'ai vu aussi le deuxième évidemment...je dirais que pour l'instant, il est assez original. En tout cas ne pas s'arrêter au premier épisode comme d'habitude avec un kdrama, faut avancer.
Age: 51 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré: The Legend Humeur: Ca va bien là :)
Sujet: Re: Crime Squad Jeu 21 Avr - 17:13
J'ai fini de voir le 3ème épisode. Ca change vraiment. Comme dit plus haut c'est une bonne surprise qui laisse présager des rebondissements intéressants. Je suis peut-être un peu partial comme avis car j'adore Song Il Gook je le concède, mais le casting est sympa avec les seconds rôles chaleureux et comiques comme à l'accoutumée dans nos Kdramas préférés.