AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bredzell Box
Membre

Féminin Age: 17
Drama préféré: My girl

MessageSujet: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Jeu 3 Mar - 23:34

hm hm, Bonjour, Bonsoir très chères amis dramateurs, je m'appelle Hadia ( Nom officiel inscrit sur ma carte d'identité), Bredzell Hmm mes chanteurs préf' ? AH bah y'a pas à polémiqué 10ans : T.O.P, G.D et donc forcement Bigbang, 2ne1, Shinee, Se7en aah y'en a tellement...*.*
OH ce que j'aime, c'est : J'AIME TOUT ! La Photographie, le théâtre je le pratique et je le regarde aussi à Lyon nous avons la chance d'avoir les plus beaux Théâtre profit-on en ! le Basket évidement ma guitare comment ne pas l'aimer, Hm les légumes (oué même les épinards et le choux ) TOUTE la nourriture en général, je suis d'origine marocaine donc la nourriture et moi on fait qu'un MAHAHAH, oh s'en oublier LES DRAMA cela va de soit sinon je ne serais pas a là a déblayer sur ma misérable existante de prolétaire...SO, il y a vraiment peux de chose que je n'aime pas Or mis... ah OUI JE SAIS DRAMA-PASSION JE TROUVE QUE C'EST UNE ATTEINTE AU LIBRE ÉCHANGE, QU'ILS AILLENT VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS !
Sans transition aucune MES chansons préféré,Tous les albums de BigBang, Lucifer de Shinee je l'ai "squatter" pas mal elle aussi, hmm tout les ost de Hong Gil Dong et l'ost de My Girl Never Say Goodbye ahah pas mal celle-là !
Mes Drama préf' : un tout premier Mary stayed out all night, HYD, A love to Kill (AAAH j'était en déshydratation après toute les larmes de mon corps y sont passé T..T),Fugitif Plan B, One fine Day, Beaucoup de J-drama comme Hanazakari no kimitachi e, Kurosagi (....) En faite il y en a une infinités !
Bi rain est sans conteste mon acteur Favorie planétaire, Dans a love to kill il m'a foutue la plus grosse claque "acteuriel" ( mot Tout droit pêché de mon vocabulaire personnelle, copyright ! ) jamais connue !! En féminin y'aurais Lee Da hae, qui me semble pas mal et l'actrice de My Princess me plait bien ! =DD
Bon en Mangas Animes MAID SAMA !!! UNE TUERIE INTER-PLANÉTAIRE ! My lovely hockey club, Naruto bleach On piece ( à la poubelle depuis belle lurette même si se sont les anime qui m'ont fait découvrir se monde inconnue qu'est la culture nippon ! ), Ah oui comment oublier...Attendez parce que j'ai oublier le nom de l'anime là, hmm Ah oui un Ouran high school ost club ! kaze no stigmate.... Mais bon c'est plus très frais dans ma tête.
SCOOP : Oui j'ai fait tout les pays asiatique (korée, Japon, taiwan....) DANS MES RÊVE LE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:25::25:
A bonne entendeur SALUT ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~

Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Dim 6 Mar - 22:14

Ouah !! O___O

Bienvenue à toi Bredzell Box chez Asia-Smile !!! ( bon t'as d'la chance que je te welcomise car j'ai en horreur des bretzels, ça a vraiment un sale goût lol ) * non non je fais pas de la discrimination >__
Tu fais partie d'un groupe de musique ? T'es chanteuse donc donc ou... musicienne ? C'est génial ça si c'est le cas. T'en fais depuis combien de temps ?

Je n'ai pas vu "Mary stayed out all night" mais de ce que j'ai lu, à partir de l'épisode 10 c'est pas terrible, alors pourquoi le compte parmi tes préférés ? A cause de Jang Geuk-suk ? :p

En tous les cas, tu sembles aimer beaucoup de choses et t'es très ouverte sur tous les genres de dramas et ça, c'est cool huhu :23:

Merci pour cette présentation plein de fraîcheur et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Bredzell Box
Membre

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Dim 13 Mar - 23:33

=D He bah moi aussi je suis pas fan des Bretzel mais la forme est trop cute ! >.. Oui depuis peu environ 7mois mais on en avais pas mal discutuer avant en aout on à "sauter" le pas ! XD non je suis la guitariste du groupe ( avec une pianiste, une chanteuse et bientôt une batteuse :D ) ! Bah t'a pas tout à fait tord c'est plombant a partir de l'épisode 10 mais par rapport a d'autre comme Hong gil dong j'me suis pas forcé à regarder la fin, parce que même si c'est HYPER prévisible et complètement niais, Bah je sais pas pourquoi je voulais savoir le fin mot de l'histoire ! =D HOOOO OUI POUR Jang Geuk sug OPPAAAA ! XD

PS : Sorry pour le temps que j'ai mis a répondre mais j'avais pas l'accès internet =='

Merci pour ton accueil ça fait chaud au poumon gauche ! =DD
mimymangas
Membre

Féminin Age: 20
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Lun 14 Mar - 13:35

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Dim 27 Mar - 0:15

Merci je compte bien m'amuser oui ! =D
vérok
Membre

Féminin Age: 19
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O   Lun 28 Mar - 16:31

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous

Heureuse d'avoir gagné le concours KPopfrance. Je n'en reviens pas, J'en pleure de joie.

Mais qui se cache derrière cette présentation ? O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1