|
Auteur |
Message |
Noah
Drama préféré: Love & Marriage
|
Sujet: Où acheter des dvds de dramas ? Sam 5 Mar - 13:38 |
|
|
ACHETER DES COFFRETS DVDS DE DRAMAS
Soutenir sa passion en s'offrant un coffret dvd, c'est possible !
Envie de vous offrir un coffret drama en toute sécurité ? Vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Et vous souhaitez coordonner prix et qualité ? Asia-Smile a établi une petite évaluation de différents sites existants. Nos commentaires sont strictement personnels et sont basés sur l'achat de ces coffrets dvds. Si vous avez la moindre question, on se tient disponible pour vous, pour vous guider. Et si vous avez d'autres adresses à conseiller ou à déconseiller, n'hésitez pas à nous en faire part. Ceci réconfortera tout le monde dans leurs futurs achats.
Note : nous rappelons que mis à part Dramapassion, les autres sites n'offrent que des sous-titres anglais, chinois ou malaisiens.
|
Qualité
|
Choix
|
Prix
|
Commentaires
|
Dramapassion |
|
|
|
Sous-titres français mais qu'un titre disponible actuellement (Boys Before Flowers). |
DVD128 |
|
|
|
Contrefaçon : vidéos venant de la télévision et sous-titres volés aux fansubs |
Dvdasian |
|
|
|
La qualité est de mise mais au prix fort ! |
Malkee |
|
|
|
Contrefaçon : idem que DVD128 |
PMP-Entertainement |
|
|
|
Vivement recommander ! Qualité rimant avec prix attrayant ! |
YesAsia |
|
|
|
Prix très élevés mais recommander pour sa qualité. |
La liste des adresses est mineure car nous ne les avons pas tous testés forcément. Elle pourra s'agrandir prochainement.
Dernière édition par Noah le Dim 6 Mar - 15:21, édité 3 fois
|
|
Revenir en haut Aller en bas
|
|
jobel3790
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Sam 5 Mar - 14:23 |
|
|
Merci Noah ! Je viens de visiter le site de PMP-Entertainment. Il a l'air bien... Et vraiment pas cher. Ce sera peut-être mon prochain essai !
Personnellement, je commande principalement chez YesAsia, depuis de très nombreuses années. C'est un site sérieux et bien construit, bien établi. Ils sont basés aux USA, mais presque toute la marchandise arrive directement de Hong Kong.
Ils ont un très vaste choix et le service est excellent. Leur grand avantage : la plupart du temps, ils offrent les DVD de zone ALL ou 0, donc lisibles sur tous les lecteurs DVD à travers le monde. Ils ont aussi des versions Blu-Ray. Habituellement, il y a beaucoup d'info disponible à propos du DVD ou du produit : description, détails techniques, image du coffret et de son contenu, etc. Vous avez donc une très bonne idée de ce que vous achetez, ce qui n'est pas souvent le cas chez les autres fournisseurs. Aussi, je n'ai jamais eu de problème de livraison, de DVD brisés à l'arrivée, ni de problème de facturation avec eux. Les transactions sont sécurisées.
|
|
|
|
Noah
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Ven 11 Mar - 18:03 |
|
|
|
|
|
|
olympie
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Ven 11 Mar - 18:35 |
|
|
ils ont même repris les tvrip trouvable sur le net avec le logo de la chaine
|
|
|
|
Noah
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Ven 11 Mar - 18:42 |
|
|
olympie a écrit: |
ils ont même repris les tvrip trouvable sur le net avec le logo de la chaine
|
Exactement ! C'est pour tous leurs dvds comme ça. Le pire ( j'ai pas acheté ) c'est les séries à 60 épisodes qui tiennent sur 8 cds. Alors, vaut mieux pas imaginer la qualité de vidéo sur ton écran TV. Déjà là 2 épisodes sur un cd pour YB c'est pas tip-top...
C'est pour ça, n'achetez pas ces coffrets. Vous soutenez les contrefaçons et payez des sous-titres censés être gratuits et faits par des fans :O
|
|
|
|
miboun
Drama préféré: hanasakari no kimitachi e
Humeur: vu que je vien de me reveiller.........la tete dans le brouillare
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Mer 23 Mar - 23:55 |
|
|
merci pour vos aide, moi j'avais peur d'acheter (on c'est jamais se que l'on peut retrouver dedan ou meme ne pas retrouver XD, contrefacons...etc)
|
|
|
|
MAONIE
Drama préféré: PASTA
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Ven 25 Mar - 13:06 |
|
|
JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR LES SITES POUR VOIR
MERCI
|
|
|
|
manone123
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Jeu 31 Mar - 18:50 |
|
|
C'est dommage que les sous-titres français ne sont pas présent sur tous les sites mais bon nous avons drama-passion qui en présent maintenant plus. Mais je n'en sais pas trop par rapport à la qualité et je ne sais pas si ils sont sous la forme de coffret.
En tout cas, merci pour ce récapitulatif, on peut se faire une idée de où chercher !
|
|
|
|
tsukushi23
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Jeu 5 Mai - 17:40 |
|
|
Généralement, j'achète les dramas sur Yesasia. Leurs articles sont toujours de très bonne qualité, ils ont également un bon service clientèle. J'achète également des coffrets sur Sensasian. Les coffrets sont moins cher et la qualité est raisonnable.
|
|
|
|
angellove
Drama préféré: Lost
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Sam 4 Juin - 12:14 |
|
|
merci pour le partage
|
|
|
|
marieeurop
Drama préféré: Full House
|
Sujet: Re: Où acheter des dvds de dramas ? Ven 1 Juil - 8:02 |
|
|
Merci beaucoup, je vais aller voir " PMP-Entertainemen "puisque que ce qui a l'air être le mieux !
|
|
|
|
|