Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Thorn Birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Thorn Birds   Dim 6 Mar - 14:42

Thorn Birds





Titre: ????? / Kashinamoosae
Autre titre: The Thorn Bush Bird
Genre: Melodrame, romance
Épisodes: 20
Chaine: KBS2
Diffusé à partir: Du 02 Mars 2011 à ?
vosta: WITHS2
vostfr: Twilight Fansub



Casting:

Han Hye Jin : Seo Jung Eun
(Terrior, Jejoongwon, Jumong, etc..)


Joo Sang Wook : Lee Young Jo
(Queen Seon Duk, Giant, My Princess, Paradise Ranch, etc...)


Kim Min Jung
: Han Yoo Kyung
(Ireland, New Heart, etc...)


Seo Do Young : Choi Kang Woo
(Spring Waltz, Friend our Legend, Invincible Lee Pyung Kang, etc...)


Yoon Jung Eun : jeune Yoo Kyung
Kim So Hyun : jeune Jung Eun
Lee Min Ho : jeune Young Jo
Cha Hwa Yun : Yoon Myung Ja
Kim Ha Eun : Yang Mi Ryun
Song Ok Sook : Kim Kye Soon
Choi Jae Won : Park Han Soo
Kim Dong Young : young Han Soo
Jung Ui Kap : Lee Young Gook


Résumé:

C'est l'histoire de deux femmes, Seo Jung Eun et Han Yoo Kyung , qui marchent sur des chemins différents pour réaliser leurs rêves. Seo Jung Eun est une femme forte et courageuse qui a eu une vie difficile, ayant grandie dans un orphelinat. Mais, elle continue à aimer les gens autour d'elle, malgré son propre manque d'affection. Jung Eun nourrit l'espoir qu'elle rencontrera sa mère si elle devient une star, en s'efforçant d'atteindre son but et de surmonter sa souffrance avec sa nature pure et innocente. En revanche, Han Yoo Kyung a un secret de naissance pour lequel elle est prête à tout jeter pour se venger. Les "oiseaux se cachent pour mourir" du titre fait référence au caractère Jung Eun, qui s'efforce de faire de son mieux au prix de grandes douleurs. (Toya04)


Avis:

J'ai commencé le drama avant hier soir et j'ai très bien accroché. Sa promet vu les premiers épisodes!
Bon, je n’ai pas très bien avancé, donc je ne peux pas donner beaucoup d'infos pour l'instant. Sinon, je connais plutôt bien le cast principal, on ne peut s'attendre qu'à du bon. J'ai déjà envie de lui arracher la tête à Yoo Kyung, l'amie d'enfance de l'héroïne ! Mon amie peut le confirmer! Hier soir, après avoir regardé l'ép.04 j'étais très remontée.

J'étais là: Je lui envoie un sms ou pas? Non! Je vais la réveillé? Non, il faut que je partage ça avec quelqu'un x__x Depuis Kim Tae Hee dans "Staiway to Heaven", je n'étais pas encore tombée sur une telle peste !! Elle m'énerve, vraiment je ne l'aime pas !!

L'héroïne aussi trop gentille pour pas arranger la situation continue à se faire piétiner par l'autre con**!! Young Jo pareil! Pourquoi il se laisse séduire par cette pouffe !? Il est aveugle ou quoi ? On repère son mauvais karma à des kilomètres ! Mon seul oasis dans ce drama c'est bien sûr Kang Woo !! Ô Genki Desu ka ? Il est ultra cute! Heureusement qu'il est là! *Oppa, quitte ces gens et vient voir Toya* .

Bref, vous l'aurez compris: Vous avez envie de mettre vos nerfs à dure épreuve ne cherchez plus, "Thorn Birds" est là!

_____________________


Dernière édition par toya04 le Sam 23 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Dim 13 Mar - 15:24

je le suis en vosta et j'aime beaucoup. J'en suis à l'épisode 4.

Jung Eun est adorable, elle se fait pas mal humiliée par l'horrible Yoo Kyung.
Young Jo est un peu trop gentil et se laisse faire par Yoo Kyung. Mais je pense qu'il va changer...
Kang Woo en pince pour Jung Eun. Son sourire!!

Fin de l'épisode 4 donne envie de rapidement de voir la suite car cela va changer les rapports entre les personnages et surtout entraîner beaucouip de confusions, de quiproquo...

Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Dim 13 Mar - 21:08

Citation:
Fin de l'épisode 4 donne envie de rapidement de voir la suite car cela
va changer les rapports entre les personnages et surtout entraîner
beaucouip de confusions, de quiproquo...


J'étais comme ça devant la fin de l'ep.04 => O_o
Omo! Qu'est-ce que sa va devenir cette histoire!?
Un vrai bazar, sa au moins c'est sûr !!
Sinon, voilà mon petit avis qui confirme pas mal de choses que tu as déjà dis ;)



J'ai commencé le drama avant hier soir et j'ai très bien accroché. Sa promet vu les premiers épisodes!
Bon, je n’ai pas très bien avancé, donc je ne peux pas donner beaucoup d'infos pour l'instant. Sinon, je connais plutôt bien le cast principal, on ne peut s'attendre qu'à du bon. J'ai déjà envie de lui arracher la tête à Yoo Kyung, l'amie d'enfance de l'héroïne ! Mon amie peut le confirmer! Hier soir, après avoir regardé l'ép.04 j'étais très remontée.

J'étais là: Je lui envoie un sms ou pas? Non! Je vais la réveillé? Non, il faut que je partage ça avec quelqu'un x__x Depuis Kim Tae Hee dans "Staiway to Heaven", je n'étais pas encore tombée sur une telle peste !! Elle m'énerve, vraiment je ne l'aime pas !!

L'héroïne aussi trop gentille pour pas arranger la situation continue à se faire piétiner par l'autre con**!! Young Jo pareil! Pourquoi il se laisse séduire par cette pouffe !? Il est aveugle ou quoi ? On repère son mauvais karma à des kilomètres ! Mon seul oasis dans ce drama c'est bien sûr Kang Woo !! Ô Genki Desu ka ? Il est ultra cute! Heureusement qu'il est là! *Oppa, quitte ces gens et vient voir Toya* .

Bref, vous l'aurez compris: Vous avez envie de mettre vos nerfs à dure épreuve ne cherchez plus, "Thorn Birds" est là!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Dim 13 Mar - 21:55

j'adore ton commentare qui a été fait à chaud, en te lisant j'avais l'impression de voir une personne réelle me parler, lol!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à regarder ce drama!!

J'ai hâte d'avoir les épisodes, bon on attend la semaine prochaine!! :24:




Je trouve que ça va vraiment devenir intéressant à partir du 7e épisode
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Lun 18 Avr - 12:02

Ce drama est frustrant. Je suis au 13e épisode et je ne sais toujours pas avec qui va finir l'héroïne. Alors que j'aime bien savoir d'avance snifff :16:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Lun 18 Avr - 12:19

C'est le drama avec le plus de personnages têtes à claques que j'ai jamais vu :08:
Pour commencer l’héroïne, plus stupide et naïve tu meurs...
Elle a beau se faire avoir par Yoo Kyung encore et encore elle retient jamais la leçon.

Pour Young Joo c'est pareil, même si je suis pas super à fond sur le couple YJ/EJ faut dire que ces deux là sont fait pour être ensemble.

Ils adorent tous les deux se faire avoir par leur proche un nombre incalculable de fois, lui plus il se fait maltraiter par YK plus il l'aime, et il a beau se faire marcher sur les pieds par son frère ( à la coupe inspiré par Elvis :p ) il décide quand même d'avoir foie en lui et au final se refait avoir par lui :19:

Hier j'ai fini le 14eme
Spoiler:
 

_____________________


Dernière édition par Samara le Lun 18 Avr - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Lun 18 Avr - 17:40

Oui, je suis d'accord avec toi, plus têtes à claques qu'eux tu meurs xD
C'est clair, l'héroïne, je pensais qu'elle allait changer quoi, mais rien du tout, elle se fait toujours avoir par l'autre pouf lol

Et il m'énerve :47:à sourire bêtement --' Ca fait trop niais et des fois, j'comprends pas pourquoi il sourit. J'crois qu'il fait plus de la pub pour Colgate qu'autre chose xD M'étonnerait pas que ce drama soit sponsorisé par une marque de dentifrice :D

Ptdr, je pense qu'elle comprendra sinon c'est une idiote totale. Plus bête, ça existe pas quand même T__T

Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Lun 18 Avr - 18:10

Lool c'est vrai maintenant que tu le dis il sourit bêtement des fois sans raison particulière, et quand il est avec elle on a l'impression qu'on le menace d'un flingue sur la tête, il a pas l'air heureux le bougre.
On dirait qu'il ne la voit que comme une mère au foyer et une épouse qui va lui fournir une famille, plutôt que sa petite-amie.
Perso je ressens aucune alchimie entre eux, on l'impression que se sont deux potes qui passent du bon temps ensemble plus qu'autre chose.
Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 10:33

Noah a écrit:


Et il m'énerve :47:à sourire bêtement --' Ca fait trop niais et des fois, j'comprends pas pourquoi il sourit. J'crois qu'il fait plus de la pub pour Colgate qu'autre chose xD M'étonnerait pas que ce drama soit sponsorisé par une marque de dentifrice :D


:18: :18: :18:

Mais n'empêche que moi j'adore son sourire. Il me donne la pêche! lol :47:

Et sinon, ouais, je suis d'accord avec vous même si je suis un peu plus mitigée. Si là elle comprend pas c'est qu'il y a un problème :18:
Et moi aussi je trouve qu'il y a un gros gros fossé entre leur relation à eux et la relation qu'il avait avec Yoo Kyung, beaucoup plus passionnée. On dirait vraiment qu'il se met avec Jung Eun que parce qu'il veut une famille.

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 10:53

Miyako a écrit:

Et moi aussi je trouve qu'il y a un gros gros fossé entre leur relation à eux et la relation qu'il avait avec Yoo Kyung, beaucoup plus passionnée. On dirait vraiment qu'il se met avec Jung Eun que parce qu'il veut une famille. [/b][/color]


Alors là + 12000 avec toi lol C'est vrai qu'il donne vraiment cette impression. Et puis, il n'y a vraiment pas d'alchimie entre ces 2 personnages. Il est trop parfait pour elle. Normalement, on se crée des liens depuis l'enfance, il y a des émotions un peu plus intenses lorsqu'on se retrouve ou autres, mais là j'ai rien ressenti. Il n'a vraiment eu aucune surprise quand il l'a appris il me semble. Sa réaction était normale. Young-joo de toute façon, je la vois plus avec l'autre là, Kang-woo... Lui il a quelque chose. Il m'faisait marrer lui car il avait la même veste 6 ans plus tard, la orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 12:23

La même veste, la même voiture et le même téléphone, ils ont oubliés de préciser le coté écolo de son personnage :18:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 12:28

MDRrr :06:Pour la voiture, ça peut se comprendre je pense. Ca m'embêterait de la changer tous les 2 ans xD

Mais ouais, il est ptete écolo ptdr !

Au fait, vous savez s'ils font 20 ou 16 épisodes ? J'ai entendu qu'il y aurait une extension. Oh, misère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 12:30

Il a toujours été prévu pour 20 épisodes, ils ont parlés d'une possible extension, donc au delà des 20 épisodes prévu mais ça n'a aboutit à rien.
Surement que les rating de sont pas assez encourageant pour le faire.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 12:35

D'accord, merci pour ta réponse Samara :17:

J'espère que non car je vois pas ce qu'ils pourraient y raconter. A moins qu'ils nous rendent l'héroïne encore plus idiote xD
C'est vrai que les ratings sont dans la moyenne. En même temps, y a "Royal Family" et "49 days" qui passent. Ils sont dans la même tranche niveau audience.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Thorn Birds   Mar 19 Avr - 14:30

Ouais 20 épisodes ça suffit. J'aime pas les extensions, ça rajoute souvent des longueurs plutôt qu'autre chose.

En tout cas, c'est vrai que j'aime bien sa relation avec Kang Woo aussi. Je préfère quand même :47: parce que ben c'est le héros et que je suis formatée pour vouloir que le héros finisse avec l'héroïne loool Mais j'avoue que si :47: ne se montre pas un peu plus... aimant? je pense que je vais passer du coté Kang Woo de la force XD

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
 

Thorn Birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -