AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

bonjour asia smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
tarlus
Membre

Masculin Age: 31
Drama préféré: full house (le premier auquelle j'ai pensé

MessageSujet: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 1:11

Prénom ou Pseudo : tarlus
Ville ( imaginaire ou non ) : pas de calais (c'est pas imaginaire, malheureusement pour moi^^)
Job/Études : artisan de génie
Passions : mon job, la musique et ensuite la culture asiatique
Un petit détail sympa sur vous :heu... je ne vois rien de sympa à dire.
Avez-vous déjà mangé asiatique ? oui, enfin je pense (reste à savoir si le chinois du patlin fait de la cuisine asiatique ou de la soupe pour occidentaux
Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? la chansons des trois ours (mais c'est vraiment pour mettre quelquechose à cette question^^ je n'écoute pas de chanson asiatiques.
Comment avez-vous connu le forum ? bonne question! je l'ai connu parce que je suis un fan de drama (alors on ne peut pas passer à côté^^) mais je m'y suis inscrit après avoir su que chatplin en faisait partie^^
Venu(e) pour un drama en particulier ?non, je suis venu pour soutenir votre team.
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) pas encore fait le tour du fo'^^
Avez-vous pensé à lire notre règlement ? oui. j'ai même lu le nouveau paragraphe que vous avez ajouté ce soir^^

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! c'est pas que je suis bavard, mais je n'ai rien contre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre

Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 1:16

Hé hé ...je passe par ici faire un petit tour sur Asia-smile...et que vois-je dans les nouveaux messages !!

Welcome tarlus...je ne faisais que passer...donc je te fais un coucou...je dois passer vous voir demain normalement !

Je laisse Chatplin te welcomiser ^^

Laikanou
~

Féminin Age: 20
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 1:20

Citation:
bonne question! je l'ai connu parce que je suis un fan de drama (alors on ne peut pas passer à côté^^) mais je m'y suis inscrit après avoir su que chatplin en faisait partie^^
Deux remarques à partir de ça :
1) Ouah, alors comme on ne peut pas passer à côté de notre team pour peu qu'on connaisse un peu le monde "dramatesque" ? Si c'est pas la classe, ça !
2) Well done Chatplin Unni ! Continue à nous ramener du monde comme ça :p Après Papi Joligabian, here comes Tarlus ! \o/
So, welcome Tarlus ! et merci pour ton soutien alors ! *o*

Et puis juste comme ça... hormis Full House, tu as aimé quoi comme dramas ? ^^
Bon allez tchou~ :52:

~?~ Merci ma Marlou ~?~

Dernière édition par Laikanou le Lun 21 Mar - 17:42, édité 1 fois
https://laikanou.cowblog.fr
tarlus
Membre

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 1:34

MDR^^ mitsou! mais tu es partout!!!!^^ c'est quoi ce délire! je peux pas faire un pas sans te rencontrer^^

merci laikanou pour l'accueil!
ben oui, asia smile je connais de nom depuis un moment (d'ailleurs je passe souvent sur le portail^^)
et je connais aussi "papi" joligabian mais pas pour ses gouts dramaesques, plutot pour ses gout musicaux^^

chatplin, je la connais parce qu'elle fait que de m'embéter (non je rigÔle^^)

mis à part full house (c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, song hye kyo oblige^^) j'ai bien aimé fantasy couple, hong gil dong, iris, time between wolf and dog, the devil, et plein d'autres dont je ne me rapelle plus le nom à cette heure-ci^^

ps: laikanou, 9418 posts au moment où j'écris..... tu n'est pas humaine né? tu est une déesse?^^
Noah
~

Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 1:46

Bienvenue à toi Tarlus sur le forum d'AS ^0^

C'est bien, tu arrives au moment où on pose ce nouveau design hihi ! Ca fait plaisir en tout cas de voir un homme de plus par ici.

Oh la la ~ Full House ça date ça n'empêche. Je l'ai regardé il y a 4 ans, un vrai bon souvenir. Je suis entièrement d'accord avec toi la chanson des"Trois Ours" est entièrement géniale :30:

Tu aimes tous les genres de dramas ? Et comment es-tu entré dans le monde carrément dingue merveilleux des dramas ?

En tout cas, merci beaucoup de t'être présenté et j'espère que te plairas parmi nous :72:
tarlus
Membre

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 2:01

merci de l'accueil noah^^

je comprends ta douleur... je connais un autre fo' sur lequel les mâles se comptent sur deux doigts de la main^^

pareil, ça doit faire 5,6 ans que je l'ai vu full house, mais shk était trop mimi dedans^^

je suis entré dans le monde merveilleux des dramas par hasard: j'avais plus d'anime à visionner et comme je prenais mes épisodes sur mononoke-bt et qu'il y avait aussi des dramas, je me suis résigné à essayer. et bingo! j'ai plus arrété^^

pour les genres de dramas, tout me va du moment que c'est pas trop "cosette". j'entends par là: toute la misère du monde me tombe sur la gu**le et je garde le smile^^ genre bad love.
sinon, du moment qu'il y a une BF , c'est tout bon^^

en tous les cas, de rien noah. faire une présentation est la moindre des choses. et j'espère ausssi me plaire parmi vous^^
nini-chan
Membre

Féminin Age: 21
Drama préféré: The Fugitive : Plan B

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 2:22

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le Forum (:
joligabian13
Membre

Masculin Age: 50
Drama préféré: The Legend

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 11:29

Welcome Tarlus. Je viens de débarquer ici. Bonne équipe super sympa, ils ont même prévu une place pour garer mon déambulateur c'est pas rien !

Amuses toi bien ici
mimymangas
Membre

Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 12:30

Oh tarlus, bienvenue parmi nous, je suis super contente de te retrouver ici ^^
LOL la chanson des 3 ours sa me rappel de bon souvenir sa :60:
Amuse toi bien sur ce super forum :39:

Féminin Age: 34
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 12:53

Bonjour et bienvenue à la maison, Tigrounet !

Suis désolée de ne pas t'avoir salué hier, mais je suis tombée dans un traquenard (un lit avec couette et oreillers moelleux... Un truc de ouf, voulaient pas me libérer...) :29:

Laikanou a écrit:

1) Ouah, alors comme on ne pas passer à côté de notre team pour peu qu'on connaisse un peu le monde "dramatesque" ? Si c'est pas la classe, ça !

T'en doutais pas, quand, même, Laikanou Dongaseng ?? Asia-Smile is ZE place to be... La preuve, ils viennent tous s'inscrire les uns après les zotres :43:

Laikanou a écrit:

2) Well done Chatplin Unni ! Continue à nous ramener du monde comme ça :p Après Papi Joligabian, here comes Tarlus ! \o/

Va encore falloir convaincre Mon Minou... Mais je crois que l'annonce d'un de nos futurs projets devrait le convaincre... Niark niark niark niark niark...

tarlus a écrit:
MDR^^ mitsou! mais tu es partout!!!!^^ c'est quoi ce délire! je peux pas faire un pas sans te rencontrer^^

Divine Unni est omnisciente, omniprésente et omnipotente... Si tu en doutais, maintenant, tu en as la preuve !! :48:

tarlus a écrit:
chatplin, je la connais parce qu'elle fait que de m'embéter (non je rigÔle^^)

Moi ??? Mais je suis l'innocence même ??? Jamais j'embête mes petits camarades... Je suis une toute petite chose fragile, n'est-ce pas, Mitsou Unni et Oppaaaaaaaaaaa ?? :60:

tarlus a écrit:
ps: laikanou, 9418 posts au moment où j'écris..... tu n'est pas humaine né? tu est une déesse?^^

Enfin quelqu'un qui te reconnait à ta juste valeur, Laikanou Dongsaeng... Bon, c'est Tigrounet, donc faudrait se poser des questions, mais quand même, c'est pas rien ! 5Tigrounet, LadyO Dongsaeng n'est pas là pour t'embêter, alors je prends le relais :38: :38:

Noah a écrit:

C'est bien, tu arrives au moment où on pose ce nouveau design hihi ! Ça fait plaisir en tout cas de voir un homme de plus par ici.

A ce sujet, l'est très chouette le nouveau design... T'inquiète, j'en connais encore un à faire venir ici :32:

tarlus a écrit:
merci de l'accueil noah^^

je comprends ta douleur... je connais un autre fo' sur lequel les mâles se comptent sur deux doigts de la main^^

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Je t'ai remercié pour le délicieux repas que tu m'as préparé ?? Non ?? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors, Tigrounet

joligabian13 a écrit:
Welcome Tarlus. Je viens de débarquer ici. Bonne équipe super sympa, ils ont même prévu une place pour garer mon déambulateur c'est pas rien !

Ici, c'est mieux que les soirées de Monsieur l'Ambassadeur... On t'offre pas des cailloux dorés en faux chocolat, mais une place de parking pour ton déambulateur... Ça c'est la classe

A plus tard, à l'asile ou ici, Tigrounet :52:
Mitsou
Membre

Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 16:26

Dis donc Targrounet !!!

Tu sais bien que je suis partout quand même ..ne suis-je pas The z'impératrice ??!!

De toute façon, mon Éminence grise (tu sais le gris très froncé....) elle a tout dit et elle t'a tout expliqué ! Et arrête de dire partout que le Doc t'embête sinon je ressors la capuche !
Elle qui n'est que l'innocence incarnée, prête à se dévouer et se sacrifier pour ses Impératrices.

A part cela, tu as bien fait de t'inscrire sur Asia-Smile, tu verras, ils ont d'excellents projets et surtout...ce qui est très important à mes yeux, c'est une fansub de qualité ...bon testons les nouveaux smileys :28:..yes trop classe !
Et puis tu as vu, tu peux trouver des copains ici !! :63:Oui tu es content je sais, je sais...ça fait du bien de temps en temps...
A mon grand regret, je ne passe que de temps en temps faute de temps...d'ailleurs faut que je vienne récupérer deux-trois petites choses, ils ont bien avancés dans certains projets...N'hésite pas à te lancer sur leurs dramas subbés !

bon je vais attendre de pieds ferme le z'entil minou, manque plus que lui !
Ah au fait, je passe vous voir ce soir :73: enfin...je vais avoir un peu de temps libre !

Laikanou
~

Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 22:43

Citation:
Tout à fait... tu peux d'ailleurs commencer de suite la construction du temple que tu vas me dédier. Tout culte nécessite son propre temple au du moins lieu de prières... le Laikanouisme n'échappe point à la règle. Je te laisse le soin de construire le mien.

Bon ok, j'ai bien tripé maintenant revenons sur terre ! XD

Ah je suis d'accord avec toi, Bad Love est assez terrible dans le genre "Cosette" comme tu dis. Dommage j'aimais bien les premiers épisodes...
Citation:
fantasy couple, hong gil dong, time between wolf and dog, the devil
Aaah j'ai beaucoup aimé tous ces dramas aussi ! Un peu dans le même style action, vengeance, je te conseille aussi Resurrection, un drama qui truste mon top ! Et toujours dans la même veine mais plus dans le style bataille des nerfs, je te conseille aussi Story of a Man, un bijou en terme d'intrigue, certainement l'un des dramas les lieux écrits que j'ai pu voir !

Allez zou 9446 ! J'ai dit qu'on faisait péter le champagne quand je posterai mon 10 000è :p

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
tarlus
Membre

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 23:19

merci pour l'accueil nini-chan, joligabian alias l'éternel jeunesse, mimymangas maitre es welcome et chatplinounette en sucre^^

joligabian, ne te laisse pas faire! quand j'ai vu qu'on t'appelait "papi" j'en ai été tout retourné^^. si tu es un papi c'est un papi rockeur avec blouson de cuir et guitare en bandoulière^^

mimymangas, va vraiment falloir qu'on t'embauche pour nos welcomes! tu as toujours un mot gentil à dire (même quand c'est super difficile^^)

chatplin, le lit avec couette et oreillers mouelleux a fini par te libérer?!!? mince alors, ça m'avait couté un max pour l'engager :36:

Chatplin a écrit:
Enfin quelqu'un qui te reconnait à ta juste valeur, Laikanou Dongsaeng... Bon, c'est Tigrounet, donc faudrait se poser des questions, mais quand même, c'est pas rien ! 5Tigrounet, LadyO Dongsaeng n'est pas là pour t'embêter, alors je prends le relais :38::38:

je cherchais LA personne d'influence ici à qui faire de la lèche pour entrer dans ses bonnes grâces. j'ai vu laikanou et tout de suite je me suis dit que ça devait être elle: instinct de conservation^^

il est clair que tu es l'innocence même chatplin^^ mais fait attention de ne pas de le prendre en pleine figure, le relai :38: :38:

mais si lady n'est pas ici, asia smile sera mon havre de paix alors^^

mitsou, pas la capuche!!!!! ton caleçon préféré (le gris foncé) ne n'embète pas tout le temps (juste à chaque occasion qui se présentent^^)

edit: ben alors ça! j'ai vraiment l'instinct alors laikanou^^ je vais m'occuper du temple dédié au laikanouisme de ce pas! ce sera un lieu de pélerinage incontournable pour tou les dramaphiles et pour les autres aussi! et durant les cérémonies on sacrifiera des BG en ton honneur (mais pas moi, vu que je serai le maitre de cérémonie^^). d'ailleurs on commencera par un BG japonais.

quoi? vous avez dit quelquechose? j'ai pas entendu. j'ai juste dicerné des rires et un "whouaaaa mais il se prend pour un BG!". pas tout compris gomen :56:

j'ai bien tripé aussi.

bad love, j'ai lutté avec les premiers épisodes. j'en ai vu 5 ou 6 et j'ai laché l'affaire: trop "cosette" dès le départ!

merci pour Resurrection laikanou. je ne l'ai pas encore vu.
Story of a man je l'ai vu en vosta et j'ai bien aimé. mais l'anglais et moi on n'est pas vraiment coupin alors j'ai du passer à côté de plein de choses.

en tout cas, merci de votre accueil ^^
Park Min Ha
Membre

Féminin Age: 18
Drama préféré: j en ai beaucoup mais j aime bien BBF Autumn's concerto Mars

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Lun 21 Mar - 23:31

Mais?????? qui vois je ici???????????

mais c est mon chouchou bienvenu a toi ici

Vivement le 16 avril 2012
tarlus
Membre

MessageSujet: Re: bonjour asia smile   Mar 22 Mar - 0:35

rhoooooo!!!!! :54:mais c'est ma minhanounette en sucre d'orge caramélisé enrobé de couli de fraises des bois!!!!^^

je dois dire que ta sign et ton avatar claquent un max! :48:

merci pour l'accueil min ha: A PAS PEUR!!!!^^

bonjour asia smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant