Même si c'est pas obligatoire, je me présente quand même
Tout d'aaaaaabord, je m'apelle
Linda, j'ai 15 ans (depuis le 22 décembre) et j'habite en Belgique

J'ai découvert les dramas au mois de mars 2010 par une copine qui venait de découvrir Hana Yori Dango :3 J'ai tout de suite accroché, je l'ai fini très rapidement et j'ai enchainé avec HanaKimi (jap') ..
Commencer avec que des dramas géniaux, ca aide bien à devenir accro xD
Donc, HYD est mon drama préféré, mais j'ai également adoré BOF, mon premier drama coréen J'aime trop trop trop Kim Hyun Joong

Pour en revenir aux dramas, j'en ai vu une trentaine en 1 an environ ^^
Mon drama taiwannais préféré est
ISWAK, j'ai aussi beaucoup aimé Fated to Love You ^^
Puis, les dramas coréens -mes préférés- j'en ai vu assez bien, je les ai quasi tous adorés *o*
C'est pour moi les meilleurs de tous ! (quoique quelque fois répétitif' --")
Je n'aivais pas vraiment de k-drama préféré (c'est impossible de choisir xD) mais récement, j'ai vu
Secret Garden, & là, je pense que je peux dire que c'est celui-là
?
C'est un drama que j'ai autant aimé que HYD, ca faisait bizarre, c'est comme si je redécouvrait les dramas !
Et puis
HYUUUUUUUUN BIN QUOi ?____?
Puis, fallait bien que j'aime un jour, j'ai découvert -même si je conaissais déjà les OST- la K-Pop, et j'adore

Mon groupe préféré, c'est ... Tadam
SHINee ? Je connais (vraiment, parce que je conaissais déjà RDD et Lucifer) depuis environ 5 mois & je suis Fan ?
SHAWOL quoi *w*
Mon coup de coeur depuis un long moment, c'est Dalmatian !! Ca va faire un mois que je me passe leur mini en boucle ~
C'est grave docteur ?
Pas touche à Youngwoooooooooon
Mouahaha, c'est mon schtroumpfs à moi ! ~
Le dernier groupe auquel j'ai accroché ainsi, c'était SHINee, donc c'est parti pour être mon 2eme groupe préféré Future Dalmate ?
Là, je regarde My Princess mais j'ai dur =.=' En plus, tout les liens pour ce drama ont été retiré et je voulais pas le continuer sur viki >.
Mais j'ai commencé Bad Guy au mois d'octobre et je n'arrive pas à le finir non plus ...
J'ai aussi commencer Single Princesses & Blind Dates mais comme entre temps j'ai regardé Secret Garden ?, j'arrive plus à le continuer, c'est trop nul après un drama SI génial xD
Et là, j'ai aussi recommencé Devil Beside You que j'avais jamais fini et j'aaaaaaaaime *q*
Aussi, j'ai découvert les plus cute smiley de tout les temps ici :3
Si c'est pas trop mignon

ça *w*
C'est pour ça que j'en ai mis blindé xP
Et j'aiem beaucoup votre design, j'adore les couleurs claires ^^
Voilà, j'arrête mon roman ;D
Future écrivain ? xD