Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 49 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: 49 Days    Mer 11 Mai - 22:18

La Dwaeji Tokki vient de sortir le 1er épisode y a pas longtemps, si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 12 Mai - 11:41

Ce drama est très prometteur, j'en suis qu'à l'épisode 4 mais l'histoire est bien ficelée, et puis j'ai pas pu me retenir j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur les épisodes suivants xp. J'aime bien le personnage de Kang il me fait rappeler l'acteur qui jouait l'oncle mafieux dans Bad Family, mais je supporte pas l'actrice principale celle qui joue Ji Hyun, elle a souvent un visage identique à celui d'une poupée :02: , son expression semble figée; alors que l'actrice qui joue Sung Yi Kyung je l'adore ^^.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Prosecutor princess

MessageSujet: Re: 49 Days    Ven 13 Mai - 8:23

J'adoore ce drama! il est passionnant! vraiment bien construit j'en suis qu'au 10 pour le moment mais j'aime beaucoup comment les choses sont traitées : d'abord on n'aborde que Ji Hyun et son entourage puis on en vient petit à petit à Yi Kyung et ça pile au moment où on s'interroge vraiment sur cette fille, qui est elle? pourquoi est elle devenue comme ça?... Qui est vraiment ce Scheduler qui a l'air d'être quand même en colère (d'être mort si jeune mais pas que)

J'ai hate de voir la suite :23:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: 49 Days    Ven 13 Mai - 18:29

Citation:
mais je supporte pas l'actrice principale celle qui joue Ji Hyun, elle a souvent un visage identique à celui d'une poupée :02: , son expression semble figée; alors que l'actrice qui joue Sung Yi Kyung je l'adore ^^.
Ah je suis complètement d'accord avec toi ! Je ne suis pas non plus vraiment convaincue par l'actrice qui joue Ji Hyun, elle fait beaucoup troppoupée, elle me met mal à l'aise XD je la vois bien dans un film d'horreur à jouer le rôle du fantôme avec l'expression mono-faciale, le teint très pâle et les longs cheveux noirs. Lee Yo Won ne fait pas non plus spécialement partie de mes actrices favorites (sans doute parce que son personnage de Bad Love a fini par m'exaspérer et celui de Fashion 70s était pas mal éclipsé par celui de l'autre actrice principale..) mais là, je la trouve quand même bien plus expressive que celle qui joue Ji Hyun. En fait, je la préfère dans son rôle de Yi Kyung... elle arrive quand même à jongler entre les deux persos complètement opposés l'un à l'autre ^^

Citation:
puis on en vient petit à petit à Yi Kyung et ça pile au moment où on s'interroge vraiment sur cette fille, qui est elle? pourquoi est elle devenue comme ça?... Qui est vraiment ce Scheduler qui a l'air d'être quand même en colère (d'être mort si jeune mais pas que)
Patience tu auras bientôt certaines réponses si tu en es au 10. Attention à ton petit coeur, moi, ça m'a toute retournée :14:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: 49 Days    Ven 13 Mai - 20:43

Merci Laikanou, je vois que je suis pas la seule à ne pas supporter cette expression de poupée barbie pour le cas toute blanche.
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de looker en version extrêmement rapide l'épisode 17 sans sous titre j'ai pas capté grand chose mais
Spoiler:
 
Mais ce drama est juste trop fort
sinon à la fin de l'épisode y'a la preview du next drama on dirait que c'est un remake de city hunter avec Lee Min Ho (qui a une nouvelle coupe du genre pas mal :30: si quelqu'un a des infos merci d'avance :43: !!!
Spoiler:
 

Edit : argh la fin de l'épisode 18
Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
Humeur: Cela dépend des jours

MessageSujet: Re: 49 Days    Sam 14 Mai - 10:50

C'est City Hunter, il l'adapte en drama. Ce n'est pas encore sortie en vostfr.

_____________________
Dramas en cours : Midas 10/21, With amusement 6/16.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: 49 Days    Sam 14 Mai - 12:20

ce n'est pas sorti tout court pour l'instant ^^ C'est le drama qui prendra le relais après la fin de 49 Days.
J'ai regardé le 17 et en effet, sympathique preview ! *o*
bon allez je finis le 18 pour avoir qq chose de plus constructif à poster ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: 49 Days    Lun 16 Mai - 12:41

Merci pour les infos, j'ai aussi fait mes petites recherches :20: la diffusion débute le 25 mai et à ce qu'il paraîtrait Lee Min Ho aurait fait une préparation physique, on verra ses talents de nageur aussi --> KYAK !! ça va être un bon p'ti drama je me le réserverai pour les vacances de juillet :29: !!!!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: 49 Days    Mar 24 Mai - 19:28

Sublime !!! ce drama :56: . De superbes acteurs, une histoire originale et pas de moments creux ou d'ennuis. Des moments d'émotions assez intenses, des révélations égalements, afin, tous les ingrédients qui en font une très belle histoire. Un seul hic !!! pour moi, mais, quel drama n'en a pas :43:
Une révélation pour moi, le second rôle masculin, que je ne connaissais pas. Je suis tombée sous le charme :81: (son rôle n'y est pas étranger :80: )

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
ash47
Membre


Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 26 Mai - 10:02

annyeong haseyo!

j'en ai beaucoup entendu parlé de celui ci mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre!!!
pour ceux qui l'ont commencé pouvez-vous m'en dire un peu plus... est-ce qu'on s'ennuie pas vers la fin du drama, l'histoire d'amour n'est pas trop nian nian et les scènes ne dur pas trop en longueur???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
399liz
Membre


Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 26 Mai - 11:45

Je viens de le commencer et je suis déjà addict!
Mais pourquoi je peux pas dramater toute la journée???!!! Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 26 Mai - 16:10

Citation:
pour ceux qui l'ont commencé pouvez-vous m'en dire un peu plus... est-ce qu'on s'ennuie pas vers la fin du drama, l'histoire d'amour n'est pas trop nian nian et les scènes ne dur pas trop en longueur???

Pour ma part, absolument pas! C'est rare que je ne trouve pas de longueur dans un kdrama mais je dois avouer que pour celui-ci... je n'en vois pas. L'intrigue ne fait jamais du surplace (bon, je l'ai regardé en même temps que sa diffusion, ça peut aider aussi)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 26 Mai - 16:13

Non, il n'y a pas spécialement de longueur. C'est l'un des rares dramas que j'ai vus où on ne s'ennuie pas. Chaque preview à la fin de l'épisode te donne envie de savoir la suite et vers la fin tout se bouscule. Après ça dépend de comment les gens le ressentent, mais tu ne devrais pas t'ennuyer logiquement :)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: 49 Days    Jeu 26 Mai - 19:34

et ce n'est pas centré sur une histoire d'amour "nian nian"
ils y a des gens qui s'aime mais c'est pas le sujet central du drama
pour les scènes tristes c'est pareil
c'est trés bien dosé

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
399liz
Membre


Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: 49 Days    Dim 29 Mai - 18:55

En ce qui me concerne je juge la qualité d'un drama aux nombres de scènes que je visionne en accélerer!
Et pour 49 days je ne l'ai pas fait une seule fois; au contraire je retourne souvent en arrière pour relire des répliques qui passent trop vite! J'en suis au 11 et je l'adore!
Pour ce qui est de l'actrice qui joue le rôle de Ji Hyun je suis du même avis, elle manque un peu de personnalité! Elle est un peu ennuyeuse mais j'essaie de ne pas me focaliser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13
Membre


Masculin Age: 51
Localisation: Marseille
Emploi/loisirs: Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama
Drama préféré: The Legend
Humeur: Ca va bien là :)

MessageSujet: Re: 49 Days    Lun 30 Mai - 7:29

C'est mon coup de cœur du moment, j'ai visionné le 14 hier et je ne m'en lasse toujours pas. l'histoire évolue en permanence, pas de flashback à répétitions ennuyeux et qui n'apportent rien à l'histoire. Je le trouve pour ma part bien joué et surtout les rôles secondaires ne sont pas ( comme souvent dans les Kdramas) surjoués . Très très belle surprise que ce 49Days.

On ne prends aucun risque à le conseiller, d'ailleurs je vous le conseille sans modération.

_____________________
Du Chaos naissent les étoiles

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

49 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -