AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partager | 
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Glee   Jeu 7 Avr - 23:14

Titre original : Glee
Genres : Série musicale - Comédie dramatique
Créateur(s) : Ian Brennan, Brad Falchuk, Ryan Murphy
Musique : James S. Levine
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FOX
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 47
Durée : 42 - 47 minutes
Diffusion d’origine : 19 mai 2009 – en production

Distribution :

Matthew Morrison
Rôle : Will Schuester

Kevin McHale
Rôle : Arty Abrams

Lea Michele
Rôle : Rachel Berry

Cory Monteith
Rôle : Finn Hudson

Jayma Mays
Rôle : Emma Pillsbury

Jane Lynch
Rôle : Sue Sylvester

Jessalyn Gilsig
Rôle : Terri Schuester

Chris Colfer
Rôle : Kurt Hummel

Dianna Agron
Rôle : Quinn Fabray

Amber Riley
Rôle : Mercedes

Jenna Ushkowitz
Rôle : Tina

Mark Salling
Rôle : Noah "Puck" Puckerman

Naya Rivera
Rôle : Santana López

Mike O'Malley
Rôle : Burt Hummel

Heather Morris
Rôle : Brittany Pierce

Chord Overstreet
Rôle : Sam Evans

Synopsis :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Source : Wikipédia & Allociné


Bande-Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 7 Avr - 23:22

Ouah ! Bah j'ai été content de finir la 1re saison :D Non parce que j'ai aimé, mais parce que ça m'a plus soûlé qu'autre chose lol
OK, les prestations musicales sont sympas un moment, mais après tu satures. Ensuite, c'est répétitif. A chaque épisode, on nous sort "le Glee va peut-être fermer blabla" et comme par hasard il est sauvé parce que X a chanté, X a fait tel exploit, X a fait tel sacrifice... t'en as marre sérieux --' C'est répétitif à souhait. Ca m'a rappelé "Gokusen" avec ses histoires d'élèves xD
La Rachel m'a énervé. J'aime vraiment pas sa personnalité( Mlle je-sais-tout, je suis la meilleure, mon Dieu T__T ) Y a pas à dire elle le joue bien, tellement que je sautais des passages pour pas voir sa tronche lol

Des fois, tu ne sais plus si tu es dans la réalité quand il chantent. Un coup ils sont dans l'auditorium et dans un autre ils sont sur scène. Tu te perds, c'est déstabilisant. Franchement, je ne comprends pas le succès de cette série. Elle n'a rien de bien original à part ressembler à "High School Musical" en série TV. Y a des petites leçons de morale sympas, mais on part vite dans les clichés je trouve. Vu la saison 1, je sais pas si je vais attaquer la 2. A voir...

+ 12 000 pour le professeur :27:
Revenir en haut Aller en bas
 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? WORLD TOPIC :: Séries -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet