Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Asia-Smile fête ses 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 8:24



Hello à tous !!

Ouah !!! Et oui, Asia-Smile fête aujourd'hui ses trois ans. A vrai dire, ça fait vraiment tout drôle. On commence à devenir des vieux :06: On ne se rend vraiment pas compte de la vitesse à laquelle passe le temps, c'est plutôt hallucinant. Ca fait 3 ans que la passion des dramas nous anime, 3 ans que des personnes formidables rejoignent notre équipe, 3 ans que des fans nous encouragent et nous soutiennent, 3 ans que Asia-Smile tente de vous offrir des traductions de la meilleure qualité possible... Et on compte bien continuer quelques années encore malgré l'évolution actuelle du fansubbing, des licences qui tombent....

Asia-Smile c'est une équipe de 26 membres composée de traducteurs, correcteurs, éditeurs ou encore encodeurs qui, dès qu'ils ont du temps libre, se proposent à donner de leur temps et de leur passion pour vous offrir les dramas qu'on vous propose aujourd'hui.
Toute cette équipe tient à donner le sourire à tout le monde ! On ne s'appelle pas Asia-Smile pour rien hein lol

Et c'est pour cette raison, en ce jour exceptionnel, toute notre équipe vous offrira tout le long de la journée son pack cadeau anniversaire *__________*
On a fait vraiment de notre mieux pour vous offrir un maximum de choses aujourd'hui, il est possible qu'il y en ait d'autres dans les jours à venir également.

Et on tient à vous remercier vous tous pour tout votre amour et votre soutien envers notre team depuis ses débuts, ça fait vraiment chaud au cœur à toute l'équipe :54:

Voilà, je crois que c'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment hiihii

A très vite pour les sorties !!



Dernière édition par Noah le Jeu 14 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
399liz
Membre


Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 8:52

Première! Assa!

Happy Birthday!!!!!!!

En ce jour spécial je vous remercie tout d'abord pour le travail que vous effectuez au quotidien pour les fans comme moi! Ma vie serait bien plus triste si je n'avais pas les dramas!
Alors ma reconnaissance et mon admiration sont énormes!

Je dois vous avouez que le petit plus de votre team est biensûrs votre "petite" préférence pour Kang Ji Hwan! lol!

Je vous souhaite une longue vie dans le fansub avec toujours la même passion pour les dramas et une bonne entente au sein de votre équipe!

Komao!
Revenir en haut Aller en bas
oppamaysui
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 9:02

Joyeux Anniversaire !!!!

J'ai rejoint le forum il n'y a pas longtemps mais je suis contente de vous avoir découvert, Vous nous faites toujours des supers projets et traductions.


Alors Merci de ce que vous avez fait et pour ce que vous ferais !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 9:05

Merci beaucoup 399liz ^0^

On est contents si on peut t'apporter le sourire grâce aux dramas qu'on traduit :27:
Quant à Mister Kang Ji-hwan, tu le retrouveras très vite dans "Lie To Me" qu'on traduira dès le début du mois prochain. Ca s'extasie déjà en coulisses :19:

Merci encore pour tes encouragements :17:

Edit : Merci beaucoup Oppamaysui !!! On espère continuer sur cette lancée =D
Revenir en haut Aller en bas
arashi
Membre


Féminin Age: 26

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 10:27


Merci de nous avoir permis de regarder à travers vos traductions de merveilleux dramas et films que nous avons bien aimés. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour tous vous projets, et joyeux anniversaire asia smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 10:45

3 ans déjà!?

Je vous connais depuis bien moins longtemps mais j'ai l'impression que cela fait tellement plus!
Vous êtes une des rares team à garder le sourire coute que coute, à vous battre contre l'envahisseur sans jamais perdre de vue une qualité digne des plus grands dvds vendus dans le commerce.
Je vous souhaite de continuer encore comme cela le double, si pas le triple de ce que vous avez déjà accomplis et de continuer à nous faire rêver avec tous ces projets.

Asia Smile, la team qui, comme son nom l'indique, vous fait sourire du début à la fin!

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Maariya
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Saint-Denis 974
Emploi/loisirs: Lecture,football,lire des Mangas,regarder des Dramas :p,sortir avec ses amies et délirer !

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 11:22

Joyeux anniversaire à la team ! Un grand merci et un grand bravo pour tout le travail que vous avez accompli jusqu'à ce jour ! J'espère vous suivre encore très longtemps ! Bonne continuation à vous tous ! ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre


Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 11:44

Seng'il Chukahae Asia -Smile !!

Je vous suis depuis vos débuts et vous avez fait un joli parcours !! Continuez d'être animé par cette passion du fansub, nous vous en serons toujours reconnaissants de nous offrir les dramas et films de l'Asie !!

ps : Pour "Lie to Me"...j'imagine effectivement bien les soupirs d'extase dans les couloirs du fofo et l'impatience de travailler sur ce nouveau drama pour certaines personnes xD

En tout cas, je vous souhaite longue vie dans le fansub !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Membre


Féminin Age: 30
Humeur: admirative du travail de cette équipe

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 12:07

Bon anniversaire, superbe anniversaire!
Quel merveilleux parcours! Quand on repense à tout ce que vous avez fait, on ne peut pas y croire! Vous avez proposé tant de belles choses! Vous avez sous-titré de véritables merveilles pour notre plus grand plaisir. Je voudrais encore vous remercier pour ces fabuleux trésors que vous nous avez offerts. Vous savez à quel point je me sens bien chez vous!
Je vous souhaite des milliers de choses heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13
Membre


Masculin Age: 51
Localisation: Marseille
Emploi/loisirs: Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama
Drama préféré: The Legend
Humeur: Ca va bien là :)

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 14:20

Bon anniversaire Asia Smile je vous connais depuis peu mais vous formez une équipe fantastique. J'adore votre boulot et vos choix de drama.

Alors Longue vie A.S que l'aventure continue à vous être agréable .

_____________________
Du Chaos naissent les étoiles

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 14:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TEAM :71:

Merci pour tout les dramas que vous avez traduit durant ces 3 merveilleuses année, vous faites vraiment un super travail et je vous en remercie mille fois ^^

Merci encore pour tous ces cadeaux que vous nous faites :)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
modeasia
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Caen
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: Coffee Prince et SKKS

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 14:44

Joyeux Aniversaire Asia Smile
C'est l'anniversaire de la team mais c'est nous qui recevons dès cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lin
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 15:20

Joyeux anniversaire à la team !!
Mercii pour tous ce que vous faites et que vous ferez encore dans le futur !
Vous êtes :48:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 15:55

Happy Birthday nouuuuus ! *o* (ben quoi, ça marche aussi l'auto-souhaitage d'anniversaire !)
J'ai pas pu le faire avant de partir ce matin, alors zou, je me rattrape !

Bon ben plus qu'à souhaiter quelques autres anniversaires comme celui-ci, ne ?

Merci à tous pour vos message, ça fait chaud au coeur ! Merci de nous suivre ! *o*

@Liz : Héhé ! C'est clair qu'on pourrait s'appeler "Kang Ji Hwan's Team" ou un truc du style que ce serait du pareil au même à force... XD Vivement Lie to Me !!! Enfin avant ça, possible que Love is Blind sorte, je m'étais remise à la traduction il y a peu, seulement là avec les exams, fini le fansub d'ici la mi-mai U_U Anyway, je suis d'accord avec toi... notre amour inconditionnel pour KJH fait notre force ! *nan mais faut arrêter des fois, Laik' oO*

@ oppamaysui : Merci merci ! Contente de voir que notre boulot te plaît ! On va tenter de continuer comme ça ! *o*

@ arashi : Merci pour ces encouragements ! A très vite !

@ Maariya : Thank youuu ! On espère aussi pouvoir continuer un bout de temps encore ! *o*

@ Saya: Ouah... si tu voyais la banane que j'ai alors que je lis ces mots, Saya ! Merci merci Merci !! :18:

@Mitsou : Naaaaaaaan tu crois vraiment que ça s'extasie en coulisse ???! Je vois paaaas du touuut de qui tu parles... :64:

@ Fleur : troooop chou le nounours ! Tu sais que j'ai mis trois plombes à essayer de lire le happy birthday à l'envers... avant de capter que le nounours finissait par mettre sa pancarte à l'endroit à la fin ? XD Oui, bon le cerveau tourne au ralenti en ce moment -_-' XD
Merci Fleur ! *o*

@ Joligabian : Merci Jeune et Fringuant Papi ! Ravie que nos projets te plaisent ! on espère que les prochains t'intéresseront tout autant !

@ mimymangas : Merci merci ! Concernant les cadeaux de la journée... on a plus en stock, un peu de patience ! :p

@ modeasia : Eh ouias... c'est pas génial ça ??! XD Merci !

@ Mei-Lin : :27: kamsahanmida ! ^o^

Vilà~ j'espère que je n'ai oublié personne XD Encore merci tout le monde !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Idia_
~


Féminin Age: 21
Localisation: Garges
Drama préféré: humm
Humeur: Am0ureuse

MessageSujet: Re: Asia-Smile fête ses 3 ans !    Jeu 14 Avr - 16:01

Bon anniversaire a vous mes chéris * a moi mdr je rigole *:56:

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.wordpress.com/
 

Asia-Smile fête ses 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: News -