Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Love Queen 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~

Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Love Queen 18   Lun 18 Avr - 13:34

Il a une belle petite frimousse cuilà... STOP ! On ne bave pas T_T J'tiens pas à faire le ménage après tsss...

Ni Hao tout le monde ! ~

Asia-Smile a le bonheur de vous offrir un nouvel épisode de "Love Queen" !! Et oui, on arrive à la fin de ce drama boulet mais qu'on adore *o*
A vrai dire, on galère pas mal dessus. Ils parlent tellement vite que pour vous faire des sous-titres que vous ayez le temps de lire, c'est vraiment pas simple :19: Donc comprenez - ceux qui parleraient le mandarin par hasard... - qu'on est contraints par moment de dénaturer un peu les propos des personnages et de passer à la trappe des détails sans réelle importance. Mais tout reste compréhensible et ne dénature en rien l'histoire, on vous rassure ^___^

Donc un gros XieXie à Nana, Lily et Olympie pour leur travail sur cet épisode ! Et petite dédicace à Chatplin pour m'avoir aidé sur des reformulations :30:

Quant au prochain épisode, on peut espérer une sortie pour la fin du mois sans doute * pression sur Lily si si *

Sur ce, bon épisode à tous et très bon après-midi !!! =D

P.S : et puis je tiens à souhaiter à notre graphiste préférée Idia un joyeux anniversaire. C'est grâce à elle qu'on peut vous offrir de merveilleux designs à chaque fois. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :72:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
~~

Féminin Age: 34
Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Love Queen 18   Lun 18 Avr - 20:14

RhOoO... Cro meugnon... :54:Merki pour la dédicace, mais surtout, surtout,

JOYEUX ANNIVERSAIRE, IDIA DONGSAENG !!!!!!!!!

Membre

Féminin Age: 37
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres

MessageSujet: Re: Love Queen 18   Mar 19 Avr - 5:55

[b][i]JE VIENS DE LIRE TOUTES LES BONNES NOUVELLES !!!! C'est trop a la fois.... C'est vraiment formidable de votre part, je n'ai meme plus le temps de regarder les dramas, ca va trop vite, (je Rigole ahahahah), je passe mon temps sur votre forum a lire les commentaires, a y repondre, j'adore naviguer dans Asia Smile, je regrette de ne pas l'avoir decouvert plus tot, c'est ainsi, maintenant que j'y suis, J'Y RESTE... Figthing .. Bisou a tous...

Love Queen 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1