Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Romance Town   Mar 3 Mai - 21:52

Titre : ??? ?? / Romance Town
Genres : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 20
Chaine : KBS2
Diffusion : à compter du 11 mai 2011
Traduction ANG : WithS2
Traduction FR : Dwaeji Tokki Fansub

Résumé :

No Soon-Geum, dont la mère travaille comme femme de ménage, estime qu'elle est née pour devenir une femme de ménage. Alors qu'elle exerce ce métier pour une famille riche, elle gagne à la loterie. La jeune femme fait maintenant face à un tournant dans sa vie...

Source : Dramagaru

Distribution :

Sung Yu Ri dans le rôle de No Soon Geum
Jung Gyu Woon dans le rôle de Kang Gun Woo
Kim Min Joon dans le rôle de Kim Young Hee
Min Hyo Rin dans le rôle de Jung Da Kyum
Lee Jae Yong dans le rôle de Kang Tae Won
Yang Jung Ah dans le rôle de Seo Yoon Joo


Bande-Annonce :


Dernière édition par Noah le Sam 14 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Romance Town   Mar 10 Mai - 16:40

Moi de toute façon je kiffe les romance comédie lol après bon c'est vrai que les acteurs joue aussi si il est super ou non mais bon pour celui là à voir
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Romance Town   Sam 14 Mai - 19:03

J'ai vu le premier épisode et ça va, c'est plutôt accrocheur. Mais faudrait que je comprenne cette histoire de bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Romance Town   Lun 16 Mai - 18:31

Noah a écrit:
J'ai vu le premier épisode et ça va, c'est plutôt accrocheur. Mais faudrait que je comprenne cette histoire de bébé lol


Ben je pense que c'est le fils du père mais comme il veut pas faire capoter son mariage tout frais tout beau, il demande à son fils de faire comme si c'était le sien. Maintenant, faut voir si c'est vraiment le fils du père! si ça se trouve c'est même pas le cas non plus :18:

En tout cas, je suis d'accord sinon. 1er épisode bien accrocheur! Bien envie de voir la suite ^^

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
songbi
Membre


Féminin Age: 25
Drama préféré: Mars

MessageSujet: Re: Romance Town   Dim 22 Mai - 11:43

J'en ai entendu parler, j'aime beaucoup les histoires de vie qui bascule.
Bon courage pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Romance Town   Dim 22 Mai - 12:07

Je l'ai commencé, j'ai vu les 3 premiers et là j'attends la trad du quatrième^^
Franchement, c'est une très bonne surprise, je ne comptais pas le voir au départ mais avec la déception de Baby faced beauty et la semi-déception Lie to me, je me suis rabattue sur celui -ci... je ne regrette pas du tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: Boys Before Flowers

MessageSujet: Re: Romance Town   Dim 22 Mai - 21:09

Trop pressée de pouvoir Yuri dans un drama !!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Romance Town   Ven 3 Juin - 1:16

Sa y ait, j'ai rattrapé les autres, enfin!! J'en suis à l'épisode 08. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Cette saison est 100% comédie romantique et "Romance Town" ne fait pas le poids face à "The Greatest Love" ou encore "Lie To Me". Des quatre dramas de la saison que je regarde, il est en dernière position. Même "Baby Faced Beauty" qui avait mal commencé s'avère être beaucoup plus intéressant. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans ce drama et pourtant il s'en passe des choses! C'est paradoxale hein !? >__

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Romance Town   Ven 3 Juin - 8:00

toya04 a écrit:
Sa y ait, j'ai rattrapé les autres, enfin!! J'en suis à l'épisode 08. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Cette saison est 100% comédie romantique et "Romance Town" ne fait pas le poids face à "The Greatest Love" ou encore "Lie To Me".


C'est marrant car pour moi c'est exactement le contraire. De tous les dramas du moment (à l'exception de Can You Hear my Heart qui est juste excellent XD), c'est celui que je suis avec le plus d'attention et qui me plaît le plus. Il offre quelque chose d'assez différent pour le moment et donc j'aime vraiment beaucoup. Je le mettrais en premier sans hésiter. Viendrait ensuite Lie To Me (malgré un début vraiment laborieux surtout les épisodes 4 et 5 qui étaient ennuyants) et en dernier The Greatest Love auquel je commence tout juste à accrocher (m'a fallu 7 épisodes pour être dedans... un comble pour un drama des soeurs Hong XD).

Bref, perso, je le conseille à tout le monde Romance Town. Il est assez rafraichissant je trouve dans le sens où c'est traité de manière assez originale (que ce soit l'histoire ou la manière de filmer). :48:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Romance Town   Ven 3 Juin - 8:08

Bah moi je suis assez mitigé sur ce drama. Il se passe plein de choses pour finalement en arriver à rien. Ca part un peu dans tous les sens je trouve. Bon dans le 9, Gun-woo va enfin devenir moins bête lol L'évidence, enfin ! On sent bien une part d'originalité mais ça ne suffit pas pour le coup à mon goût. Ca manque de piquant. Et j'ai le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Je le continue malgré tout mais j'aimerais davantage de mouvements qui mènent à quelque chose de concret :)
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Romance Town   Ven 3 Juin - 19:04

Noah a écrit:

Bah moi je suis assez mitigé sur ce drama. Il se passe plein de choses pour finalement en arriver à rien.


Je pense exactement comme toi XD
Il se passe plein de choses mais sa ne nous mène à rien!
Bon, tout est une question de goût après. Cependant il n'est pas mauvais, comme toi je le continue tranquillement, sans me presser ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Romance Town   Dim 3 Juil - 21:07

j'ai le même sentiment que vous: il s passe plein de choses mais rien d'extraordinaire au final!!


Autant j'avais aimé les premiers épiosdes, autant j'ai du mal à regarder les autres épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Romance Town   Lun 11 Juil - 21:46

Terrible, terrible ce drama. Cette histoire d'argent est totalement irréaliste et les personnages partent dans une folie pas possible. Des cartons cachés et remplis de billets dans un placard, vous y croyez ? Se balader avec des gros valises remplies elles aussi de billets dans la rue, c'est encore possible ? Laisser traîner des billets par-ci par-là sans faire douter qui que ce soit ? C'est ce que tente de nous faire croire "Romance Town".
Comment on a pu en arriver là ?
L'histoire avait tout pour être originale au départ mais là ça vire dans le n'importe quoi. J'en suis qu'à la moitié du 14 et ça me fait ch*** de regarder jusqu'au 20 sérieusement.

L'autre cinglée surtout là, celle qui ne voulait rien partager du tout. Elle est folle de chez folle celle-là O__O Elle pense qu'à sa pomme au départ, ne voulant rien partager aux autres, puis après elle change de discours puis va encore faire sa radine. Elle est instable celle-là O_o

Et puis, je suis mal à l'aise à la vue de tout cet argent ( bien que je sais que ce sont des faux hein). C'est vrai qu'en France, on a cette pudeur de ne pas montrer des billets etc. Mais là, on retrouve l'argent dans tous ses états. Du vrai n'importe quoi.

Déçu par la tournure que prend ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Romance Town   Sam 30 Juil - 9:17

J'ai téléchargé ce drama et à en lire vos commentaires j'ai un avis assez mitigée XD Mais je m'en ferai une opinion moi-même.

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -