melu49
|
Sujet: Re: The Greatest Love Mar 24 Mai - 15:36 |
|
|
c'est la anystar qui la en projet
|
|
toya04
|
Sujet: Re: The Greatest Love Ven 27 Mai - 23:39 |
|
|
Ce drama est génial! C'est ma petite dose d'humour de la semaine XD
Dok Go Jin un vrai gamin !!
Les petits clin d'œil à "Queen Seon Duk" sont trop drôles !!
Spoiler: |
|
Cette scène est hilarante !!
Ces deux là me font trop rire avec leur Jenny ^__^
|
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
|
Sujet: Re: The Greatest Love Sam 28 Mai - 19:32 |
|
|
J'ai ddl les 4premiers épisodes en vosta xD J'ai vraiment envie de le voir (trop de jdramas à finir avant u_u)!!! Mais celui-là je m'y mets très bientôt ! Une amie m'a dit qu'il était même mieux que Dream High et aussi addictif que You're beautiful et avec la même ambiance (en même temps normal si c'est un dramas des soeurs Hong, en plus si c'est un dramas de ces scénaristes là ça ne peut qu'être bien =D)
|
Makino-HYD
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
|
Sujet: Re: The Greatest Love Mar 31 Mai - 13:35 |
|
|
Ca y est j'ai regardé l'épisode 1! J'adore! Encore un chef d'oeuvre des soeurs Hong =D Même ambiance que dans You're Beautiful, c'est frais, joyeux, marrant et dynamique! Bref j'adore! Je vais me regarder l'épisode 2 sans tarder et les autres qui sont déjà sortis aussi =D
Un drama vraiment génial! Depuis Dream High j'avais envie d'un truc devant lequel je peux m'extasier et un truc que je peux plus lâcher (Coffee House était aussi comme ça mais pas autant que DH) et là je sens que c'est encore le retour de la folie de YB et DH xD
J'édite ce message parce qu'hier j'ai vu l'épisode 2! De mieux en mieux! L'histoire est géniale, bien tournée, les acteurs bien choisis et crédibles dans leurs rôles. Beaucoup de scènes tordantes :
|
celle où Dok Go Jin dance devant la télé parce l'autre a gagné sa médaille d'or en natation et que Gu Jung Ae entre et découvre que finalement il n'est pas si blessé que ça xD |
Des situations vraiment compromettantes, des quiproquos vraiment très drôle :
|
quand elle est invitée à un rendez-vous pour parler de son opportunité d'être dans l'émission Couple Making et qu'elle se trompe de pièce. Elle se retrouve avec le type à lunettes (de Triple d'ailleurs! j'adore cet acteur =)) et elle croit qu'il veut l'acheter, se servir d'elle et abuser d'elle à un certain prix et qu'elle doit choisir et elle s'énerve toute seule et se met à chialer jusqu'aux toilettes xD J'ai adoré sa tête quand ele découvre qu'elle s'est trompée de pièce xD |
Bref de bonnes tranches de rire, et j'ai hâte de regarder la suite =D
|
|
Mariago
Drama préféré: full house
|
Sujet: Re: The Greatest Love Jeu 25 Aoû - 17:45 |
|
|
bon acteurs donc bon dramas merci
|
|
jobel3790
|
Sujet: Re: The Greatest Love Sam 27 Aoû - 20:17 |
|
|
Bizarre, je lis vos avis et je me demande ce qui cloche chez moi. Je n'ai pas vraiment aimé ce drama. Pour moi, l'histoire est très peu crédible; le scénario frisait le ridicule et, conséquemment, idem pour ce que le réalisateur demandait aux acteurs. Des situations supposément drôles ? En fait, j'ai rarement souri. Pourtant, je suis habituellement bon public...
Pourtant, on a dans les rôles principaux 4 acteurs que j'apprécie éééééénormément (dont Yoon Kye Sang...)
Même si j'ai regardé ce drama jusqu'à la fin, je n'ai que très peu accroché.
|
|