Je viens de terminer City Hunter et j'ai vraiment beaucoup aimé. Faut dire que je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime. Donc, je n'avais pas d'attente particulière.
À priori, je n'avais pas tellement envie de le voir, à cause de Lee Minho, justement. J'avais le souvenir de son rôle dans BOF et je me disais que même s'il joue assez bien, il ne ferait pas très crédible dans un rôle d'action. Mais sur le conseil de Laikanou, j'ai décidé de faire un bout d'essai.
Je ne l'ai pas regretté. Merci Laik ! Ce drama m'a tenue en haleine épisode après épisode. Vraiment excitant. Lee Minho a pris du coffre depuis l'époque de BOF; toujours assez mince, mais son physique aux larges épaules me fait penser à So Jisub, donc parfait pour ce rôle. Puis, le scénario et la réalisation sont vraiment impec. L'action est bien menée, très rythmée, sans longueurs, le casting est remarquable et le jeu des acteurs est très bien contrôlé.
Le couple a une excellente chimie à l'écran; on comprend maintenant pourquoi, puisque ça a aussi cliqué entre eux hors du plateau.
J'ai dévoré ce drama à la vitesse grand V; en 3-4 jours, je l'avais fini. Je ne peux que vous le recommander. C'est l'un des meilleurs dramas asiat que j'aie vu (et ma collection est plutôt bien remplie).