Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 NEWS ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: NEWS ^0^   Jeu 23 Juin - 15:23


Bonjour à tous !

Il semble que cette petite news s'avère nécessaire car quelques semaines après l'ouverture de notre nouveau site, beaucoup ne sont pas au courant que nous avons déménagé lol
On avait adressé une newsletter à tous les membres mais cela n'a pas fonctionné pour tout le monde.
Comme la plupart le sait, nous avons dû cesser de distribuer nos traductions sur ce forum suite à un avertissement de notre hébergeur Forum-Actif. C'est pour cette raison que nous avons créé notre propre site que voilà https://asia-smile.com Ce nouveau site vous simplifie tout car les traductions sont en accès libre.

Comme vous pourrez le constater, il y a certaines nouveautés dont le drama coréen "Lie To Me" avec notre Kangounet et la belle Yoonie disponible jusqu'au 7, la fin du tw-drama "Love Queen", le 1er épisode de "Jungle Fish 2", le film coréen "Why Did You Come To My House?" ou encore le téléfilm "Pianist" avec Min-ho (Shinee).

Cependant, cela ne veut pas dire que le forum est mort. Vous pourrez toujours y discuter dramas, films, musique et participer aux jeux et sondages.

Et puis, si vous souhaitez être tenu au courant de notre actualité, des nouvelles sorties, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Merci à tous de votre soutien,
toute l'équipe Asia-Smile

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Cyberange
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ...
Humeur: Etre de lumiere !!!

MessageSujet: Re: NEWS ^0^   Mer 29 Juin - 11:22

Mais Heuuuu !!!!! Je l'ai pas reçu !!!! Heureusement que Noah est la !!!
Je vous suit !! Vive Asia smile !!!! :23:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
AS



MessageSujet: Nouveau Site   Dim 17 Juil - 18:04

[b][i]Hello Noah, c'est avec un immense plaisir que je te retrouve, 2 mois sans pouvoir communiquer, c'est long... Oui effectivement j'ai du recevoir un E Mail pour le nouveau blog, mais la connection ou j'etais etait tellement nulle, qu'il m'etait difficile d'ouvrir mes messages. C'est fait maintenant et je trouve super le travail que vous avez accompli, le design, les nouveautes... mais je regrette un peu l'ancien fofo ou j'ai fait MES PREMIERS PAS (si l'on peut appeler ca ainsi), combien de fois j'ai fait appel a toi... je ne compte plus...
Merci a la team, courage pour la suite ... :52: A+
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: News -