Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Ikemen Desu Ne   Mar 9 Aoû - 22:55

Titre : Ikemen desu ne
Genres : Musique – Romance
Origine : Japon
Nombre d’épisodes : 11 ?

DISTRIBUTION :

A.N.JELL

Takimoto Miori dans le rôle de Sakuraba Mio (Garçon) / Sakuraba Miko (Fille)
Tamamori Yuta dans le rôle de Katsuragi Ren
Fujigaya Taisuke dans le rôle de Fujishiro Shu
Yaotome Hikaru dans le rôle de Hongo Yuki

A.J Entertainment

Takashima Masanobu dans le rôle de Ando Hiroshi
Yanagisawa Shingo dans le rôle de Mabuchi Hajime
Katase Nana dans le rôle de RINA
Nose Anna dans le rôle de Sawagi Yumiko

RESUME :

Un jeune homme a été sélectionné pour intégrer un groupe de musique très populaire. Malheureusement, une opération de chirurgie qui a mal tourné l’empêche de réaliser son rêve. Sa soeur jumelle va alors se faire passer pour lui afin de lui garder la place lors de sa future guérison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 9 Aoû - 22:59

Bon j'ai fait une fiche vraiment rapide mais si quelqu'un souhaite y ajouter des infos et tout, dites-le-moi ;)

Alors moi je suis vraiment content de travailler dessus ! J'adore cette adaptation alors qu'elle était pas mal décriée à la base. Et là, pas de Park Shin-ye qui me soûle. Avec ses mimiques et tout, elle me soûlait. Donc YAB, je ne peux plus me le voir à cause d'elle lol
Et là, avec cette actrice, tout passe nickel, j'adore !
Et Ren est absolument excellent :O Puis, les musiques, notamment instrumentales, sont superbes !
Ils ont fait l'histoire à leur sauce et y aura certainement moins de longueurs car c'est sur 10-11 épisodes un j-drama, donc tout ira plus vite et ça c'est bien ! ^___^

J'suis content car j'avais délaissé les j-dramas et Ikemen avec la nouvelle version d'Hanakimi me font à nouveau aimer les j-dramas.

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 10 Aoû - 17:13

Bah bizarrement avec moi sa ne passe pas du tout x__x
En faite, j'adore Park Shin Hye, je suis surtout fan de sa carrière Enfant-actrice (vous savez, l'époque Stairway To Heaven). Depuis, je l'aime beaucoup et Takimoto Miori a du mal à la remplacer. Tout le contraire de toi en gros pour le cast féminin.

Sinon, après j'avais du mal avec le jeu de Tama mais maintenant sa va, sa passe. Mon préféré est incontestablement Taipi (Fujigaya Taisuke).
Je venais juste de finir "Misaki Number one !!" avec lui et il me manquait déjà. Alors, vous imaginez quand j'ai appris qu'il va jouer dans "Ikemen Desu ne ?" Trop Nyappy! C'est mon préféré des Kis-My-Ft2 avec Hiromitsu.

Bref, pour en revenir au drama je ne suis pas trop fan et préfère la version coréenne quand même.

D'ailleurs, merci de l'avoir prit en projet !!

_____________________


Dernière édition par toya04 le Mer 10 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Saya
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 10 Aoû - 20:20

Je l'ai entamé aujourd'hui. J'en suis qu'au premier épisode mais je suis agréablement surprise.

La trame suit en gros, voire très gros, YAB et laisse pas mal de liberté sur le reste de l'histoire. Ce qui n'est pas plus mal parce qu'alors on garde une certaine surprise, malgré que je connaisse presque par coeur tout ce qui va ce passer. Bon point.
Par contre, je reste sur mon idée que le jeu des japonais et leur humour est assez ... difficile pour moi XD. J'accroche pas trop pour le moment aux mimiques de Mio ou de Ren (voire du manager >_>). J'espère juste que ça ne va pas trop me bouffer le plaisir.

Toujours pour le moment, je reste sur mon Jang Geun Suk qui reste pour moi plus charismatique que Tamamori Yuta (ça doit être la taille, parce que niveau fashion, Geun Suk était pas très bien servit XD). Yaotome Hikaru est moins mignon que Hong Ki dont je trouvais la bouille vraiment faite pour le débile du groupe. Je changerai peut-être d'avis plus tard. Par contre Fujigaya Taisuke me plait assez dans son genre, il est quasi marqué "cinquième roue du carrosse/deuxième mec qui va se planter dans la relation triangulaire" sur son front XD

Je fais pas encore trop de rapport entre les deux versions et j'espère que ça continuera !

Encore merci pour le projet, je suis bien contente de découvrir d'autres univers qui sont quand même bien différent du monde coréen XD (même si ça veut dire que je redeviens une groupie devant mon écran au lieu de bosser T_T)
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre


Féminin Age: 50

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 10 Aoû - 20:34

j'ai du mal avec le petit blondinet pff il passe pas lol

mais les autres ça va je vais quand même voir ce qu'il donne ,

merci en tout cas de l'avoir pris , une autre version :) à voir

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kiratsuki
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: coffee prince

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Lun 15 Aoû - 22:35

j'ai vu le premier episode, il est vrai que ça ne vaut pas la version coréenne, mais je dois dire que j'ai adoré, je ne pensais pas que ça me plairai autant, c'est vraiment une bonne surprise et j'ai vraiment hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Jeu 25 Aoû - 14:31

Comme je le disais dans ma présentation j'étais septique car j'adore la version Coréenne, mais vu que j'adore Tama je voulais le voir à tout pris =D et conclusion:

Bah ca passe à part un gros problème XD

Celui qui fait le batteur je peux pas avec lui !!!!! Ses mimique ça façon de jouer tout me parait faux !!!!
Alors qu'avec Lee Hong Ki c'était vraiment naturel, fluide bref ca avait vraiment rien à voir niveau prestation !!

Sinon pour le reste bah j'avais un peu de mal au début mais ca va un peu mieux maintenant =) et je trouve que Tama joue bien

Par contre j'ai de la peine pour le rôle de Fujigaya XD Le voir triste comme ca, ca fait mal !!! lol

Voila dsl pour le roman et merci de l'avoir pris comme projet !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, Ikemen Desu Ne
Humeur: Permis permis permis je t'aurais !

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Jeu 25 Aoû - 15:34

Aaaah je dois dire que moi aussi aprfois j'ai encore du mal avec Yuuki mais Shu et Ren sont vraiment pas mal et Ren a une telle intensité dans son jeu !!! *___*

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, Hanakimi 2011, White Christmas IRIS, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
x-watakushi-x
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Jeu 25 Aoû - 16:22

C'est vrais qu'il a une certaine prestance !!!! Ce rôle lui va vraiment bien !!!

J'ai vraiment hâte de voir la suite et de savoir comment ca va évoluer !!! ;)
Si ca va plus me plaire ou au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, Ikemen Desu Ne
Humeur: Permis permis permis je t'aurais !

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Jeu 25 Aoû - 16:58

Haha seule toi le sauras ;)
tu en es à quel épisode pour l'instant ?

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, Hanakimi 2011, White Christmas IRIS, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, Ikemen Desu Ne
Humeur: Permis permis permis je t'aurais !

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 27 Aoû - 10:45

Qu'est-ce que j'adore ce drama ! Je crois, et désolée pour les fans inconditionnelles et conservatrices de la version coréenne, que je préfère la version japonaise finalement et oui désolée ^^'

Mais Ren quoi *___* arrêtez mais c'est une bombe, c'est un vrai... enfin bref, pas de mot à part : intensité ! Un regard e tun jeu immense quoi, intense, de l'émotion bref. Cet épisode 5 était génial et puis entre Ren et Mio ça commence à avancer!

Je n'aurais jamais dû être fan d'Ikemen desu ne sur facebook, parce que je viens de voir une photo cruciale entre Ren et Mio et là... BAM ! Shocked ! Naaaan je voulais pas voir cette image, je voulais découvrir ! Bref.

Sinon, pour vous dire à tel point que j'aime ce drama, j'en rêve la nuit: j'ai rêvé de la scène de baiser entre Ren et Mio... --' ça devient grave là !

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, Hanakimi 2011, White Christmas IRIS, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Saya
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 27 Aoû - 11:20

A ce point XD

Bon, je suis pas assez loin pour te contredire ou quoi pour savoir quel version je préfère. J'ai zieuté vite fait l'épisode 6 et oui je signe et re-signe XD

J'avoue que Ren est plus "intense" que Taek. Faut dire que je n'appréciais que moyen ses moues exagérées. Ici il est plus introverti même si on comprends assez facilement ses sentiments à ce brave garçon =)

Quelle image Makino? Tu me donne envie de m'abonner à la page maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, Ikemen Desu Ne
Humeur: Permis permis permis je t'aurais !

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 27 Aoû - 13:32

Lol je ne sais plus quelle est l'image en question mais c'est sûr que jene te spoilerai pas que tu le veuilles ou non XD Je l'ai vue sans trop la voir parce que j'ai direct fermé pour pas voir réellement en fait XD

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, Hanakimi 2011, White Christmas IRIS, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Saya
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 30 Aoû - 12:52

Raaah nan mais tout ces gifs dans vos signatures c'est pour mieux me torturer avouez? XD
C'est horrible ce que vous faites, je vous déteste >_
Bon, pour pas flooder et rester sérieuse 2 minutes (mais juste 2 d'accord?), je viens de me rendre compte que Ikemen Desu Ne, ben comment dire, ils ont réussit là où YAB à rater pour moi. Vous suivez pas? C'est normal laissez moi vous expliquer :
Quand j'étais à fond dans YAB, j'avais le coeur brisé de voir que le couple Shin Woo - Mi Nam était voué à l'échec. J'étais totalement pour eux deux, que je trouvais beaucoup plus mignon qu'avec la grande perche de Tae Kyeong.
MAIS quand je regarde Ikemen Desu Ne, je hurle devant mon écran, mon coeur fait des bonds quand je vois une scène entre Ren Et Mio. C'est LE couple par excellence, jusqu'à me faire totalement oublié les autres qui lui tournent autours.
Donc, Ikemen Desu Ne vient de ravir la place de YAB.
CQFD.

Bon, maintenant je me calme, j'arrête de pester contre Nana et je calme mon impatience jusqu'au 8 >_). Je retourne à mes cours en cessant de fangirl-iser devant Ren (je deviens accro aux japonais, ça devient limite bizarre >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Coffee Prince, Ikemen Desu Ne
Humeur: Permis permis permis je t'aurais !

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 30 Aoû - 13:10

Lol non on ne veut pas te torturer Saya! On se torture déjà nous-mêmes alors c'est pour te dire XD

Sinon, je savais pas comment le formuler, mais tu as toruvé les mots que je ne trouvais pas ! C'est exactement ça. Ikemen Desu ne a réussi là où YAB a échoué au niveau du couple principal. Et je peux te dire que moi aussi dés que Mio et Ren sont ensemble ou qu'il y a un instant trop chou entre eux deux mon coeur fait un tour sur lui-même et je me dit: ce serait trop bien que ce soit pour de vrai (IRL quoi je me comprends en fait°. C'est le même effet que le milky couple de Dream high voire pire même !!! Bref, tu connais le thaï pour avoir looké avec les subs thai ? o___O

Perso j'attends la trad de la jump in fansub vu qu'ont traduit à partir de leurs subs, mais là je sens que je vais me jeter sur ceux de darksmurf pour looker le 6 ! Mais je traduirai avec les subs de la Jump in donc faudra patienter pour voir la vostfr hein ;)

Lol on devient vite accro au jap j'en suis la preuve vivante, je suis accro au jap depuis 4 ans maintenant XD

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, Hanakimi 2011, White Christmas IRIS, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -