Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Nouvelle ici ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saki
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Rennes
Emploi/loisirs: Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré: Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur: Bonne

MessageSujet: Nouvelle ici ! ^^   Sam 20 Aoû - 11:18

Code:
Pseudo : Saki

Prénom : Christelle

Ville ( imaginaire ou non ) : Près de Rennes

Job/Études : Lycéenne

Passions : Tout ce qui touche le Japon (la Corée su sud aussi), ben quelques pays d'Asie quoi ^^, les styles de musique que j'écoute, les animaux...

Un petit détail sympa sur vous : Euh..timide irl :27:

Avez-vous déjà mangé asiatique ? Malheureusement non... je peut pas dire mon avis si c'est bon ou pas (jamais goûter :25:)

Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? Préféré ? j'en sais rien moi, ^^ je vais tout simplement vous dire les groupes que j'écoute (Asiatiques, parce-que j'écoute pas que de la musique Asiat ^^'), donc : Antic cafe ; The Gazette ; lmc ; Nana Kitade ; Anna Tsuchiya ; One Ok Rock ; Girugamesh ; Mois Dix Mois ; Super Junior ; Aural Vampire ; Ayabie ; Royal Pirates ; Kamiki Aya ; Vivid ; Alice Nine ; Hangry & Angry ; Zoro ; Lolita23q ; Shinee ; High and mighty color...

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum justement :10:

Venu(e) pour un drama en particulier ? Non

Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) Je trouve ce forum très bien organisé, les rubriques, les couleurs tout ça (juste le fond en blanc quand on écrit, mais sa sa vient de moi, le blanc (sur les ordis) depuis quelques mois me fait un peu mal aux yeux :07:, je sais pas pourquoi *-*


Avez-vous pensé à lire notre règlement ? Je fait le serment solennel que j'ai bien lu le règlement ^^' :28:



_____________________________________________________________________________

J'ajouterai des petits + :


Tout les dramas que j'ai vu : Hana Yori Dango, Hanazakarie No Kimitachie, Nobuta Wo Produce, Gokusen, Kimi Wa Petto, Atashinchi No Danshi, Koishite Akuma, Dragon Zakura, Bloody Monday, You're Beautiful , Devil Beside You, Easy fortune happy life {en cours}, Playfull kiss {en cours}.

Les films Asiatiques que j'ai vu : Baby and Me, Hana Yori Dango (film), Anmitsu Hime, Spider Lilies, My Darling Is A Foreigner, Beck, One missed call 3 FINAL, Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu, 100 jours avec Mr. Arrogant.

Les acteurs/actrices que j'aime bien :


Japonais : Oguri shun, Matsumoto jun, Horikita maki, Ikuta toma, Yamashita tomohisa, kamenashi kazuya, Miura haruma, Inoue mao...

Coréen : Jang geun seok, Lee hong ki, Jeong Yong Hwa

Taiwanais : Rainie yang, Mike he, KingOne, Joe chen, Roy Quie..

Les animés : Black bulter
Mangas : Fruits basket, Karin chibi vampire


Si vous avez eu le courage de tout lire, Arigatô ! :40:


En espérant m'être présenté sous les formes :06:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
Saki
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Rennes
Emploi/loisirs: Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré: Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur: Bonne

MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ^^   Sam 20 Aoû - 21:00

Je sais que je poste deux fois, mais c'est pour savoir si c'est bien un forum actif ? Il m'a pas l'air pour l'instant ^^' Peut-être que je me trompe, dites-le moi :) Les vacances peut-être.. Mais il me plaît bien alors en espérant pouvoir naviguer un peu partout dans ce forum, partager mes goûts aux autres membres..., voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
 

Nouvelle ici ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • COIN DES MEMBRES -