Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Dim 30 Aoû - 17:52

Ah un autre d emes dramas pref, trop hilarant J'adore l'acteur qui joue Chiaki, et d'ailleurs j'adore Chiaki et son caractère J'aurais jamais cru que ce drama me ferait apprécier la musique classique

ma-chan, y a eu une suite je crois, ya eu 2 SP si je me rapelle bien, don un en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Dim 30 Aoû - 18:36

ah, merci, il me semblait en effet,,.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Sam 10 Oct - 17:47

Je viens par hasard d'apprendre qu'il y avait 2 films en préparation sur les folles aventures de Chiaki et Nodame et j'ai juste envie de sauter partout tant ça me réjouis d'entendre ça !!
J'espère juste ne pas être déçue parce que casser l'image de ce drama culte ne me plairait pas du tout..
J'ai cru comprendre que le premier sort en novembre au Japon et que la DJF se charge du projet. Ils ont intérêt à faire du bon boulot sinon ça va saigner ! gnéhéhéh

EDIT : Le premier film est prévu pour décembre 2009 et le second pour Printemps 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Sam 31 Oct - 15:42

mon drama préféré
elle me fait trop rire l'actrice principale
surtout dans les derniers episodes et dans les episodes SP
chiaki est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Dim 28 Fév - 9:36

Bon au début, j'ai regardé ce drama pour Eita parce que je l'aime ! Je ne suis pas très musique classique, et puis finalement, j'ai totalement adoré !
Je sais pas, j'ai trouvé une nouvelle vision de la musique classique en regardant ce drama :)

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Dim 28 Mar - 11:48

Laikanou a écrit:
Oh j'avais même pas vu cette fiche !!

Yaaaa Nodame... comment décxrire Nodame !!!? Il est tellement génial ce drama, y'a pas de mot pour le dire xD
Délirs (mais alors délirs de chez délirs hein xD), humour, persos attanchants, amour, musique divinement belle...
Franchement ca été l'un de mes plus gros coups de coeur, ce qui est très rare pour les drama jap' !!

A voir d'urgence !!!

... Chiaki Sempaiiiiii
... Gyaboooooooooo !!!
... xDD


Bon mis a part le fait que pour moi c'est pas rare d'avoir des coup de coeur pour des dramas Japonais ^^, je suis du même avis sur tout les point =)
Revenir en haut Aller en bas
Inana
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Toulouse =)
Emploi/loisirs: L2 SVS
Humeur: Réflexion ...

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Mar 1 Juin - 18:13

Ce drama... Comment faire aimer la musique classique !!
Au début je l'ai regardé que pour la musique mais après tu t'y attaches...
Y a tellement de passage qui te font rire alalalal ^^
Nodaameeeeee ^^
ET quand un des acteurs parle français, enfin les scènes en France sont vraiment hilarantes ^^
Bref Un ENORME coup de coeur pour ce drama !!
Il est même plus intéressant que le manga...
A VOIR d'urgence !

Gyabooooo
No Dame > Chiaki sempai
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Calais !
Humeur: Heureuse !

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Mar 22 Juin - 10:53

J'ai adoré ce drama !
Au début, je voulais juste un truc drôle à regarder puis dès le premier épisode on est dedans, moi j'ai adoré ! J'ai tout vu d'une traite xD
Maintenant faut attendre les films ! ^_^
Ce drama nous fait même aimer la musique classique ! Il est vraiment bien !
Comme l'a dit Inana : A voir d'urgence

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Membre


Féminin Age: 24

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Mar 22 Juin - 11:56

ben comme tout le monde ici, je pense, ce drama m'a fait rappeler à quel point la musique classique est géniale !
et d'ailleurs, c'est à cause de ce drama que j'ai fait un stage de 2 mois dans un festival de musique classique...expérience génialissime, merci NODAME !!!!
juste un grand voeux...pouvoir ENFIN mater les FILMS !!!
bouh, bouh...mais bon, même la traduction anglaise n'est pas finie, alors on va pas demander la lune non plus...

pour finir, VIVA NODAME !!
gyaboooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata28
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Au Pays des Dramas *-*

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Mer 21 Juil - 20:51

Superbe drama ! Un vrai coup de cœur ? Il m'a permit de découvrir la musique classique sous un autre jour =D
Les acteurs jouent merveilleusement bien ! Nodame est marrante avec ses "Gyabo" xD Et Chiaki avec ses grimaces ! Ou encore le chef d'orchestre Strezemann [J'adore comment il dit "Watashi wa" xD]

J'ai aussi adoré les deux épisodes SP !! Et j'attends avec impatience les films *-*
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Jeu 29 Juil - 22:54

ce drame est sublime on apprend a apprécie encore plus la musique classique
les personnages sont excelent et tres marrant il y a pleins d'humour
j'ai hâte que les films sortents

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Ven 10 Sep - 17:15

Nodameeeeeeeeeeee !! Le drama à voir ABSOLUMENT !! Tellement mythique xD
Franchement avant de regarder ce drama j'étais assez septique... Le synopsis ne me disait pas grand chose, et l'affiche encore moins x) Mais je ne sais plus pourquoi j'ai franchis ces barrières et j'ai vraiment adoré ce drama au point qu'il soit dans mes top 3 des J-dramas (avec en tête Life et en 3ème position HYD)

C'est ZE drama, THE j-drama quoi!! Il est rare de retrouver de l'amour dans les j-drama (oui, les j-drama ne traitent que d'un seul thème à la fois -_- et laisse généralement de côté l'amour...) et bah dans ce drama il y a de tout: humour, musique, tristesse, humour, amour, et humour =D

Pis les musiques sont supers belles !! A la fin du drama on devient accro à la musique classique!! Sisi et supra calé sur les compositeurs de musiques classique, passant de Beethoven à Mozart à Brahms xD

Pis bizarrement on adopte un vocabulaire très étrange composé de 'muckya' et de 'giabooo' =p
mdrrrr

_____________________
Il pleure dans mon cœur,comme il pleut sur la ville.~?
Souffle, souffle vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.~?

~ ~


??? ? ??? ???
? ?????
Revenir en haut Aller en bas
chiffral
Membre


Masculin Age: 22
Drama préféré: Bad Couple

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Mer 15 Déc - 20:17

éffectivement c'est tres bon drama et une valeur sur du drama japonais, je l'aime bien ,il faut le voir pour qui l' aurais pas encore vu, par exemple pour les fétes de noel
rire assuré , une bonne comedie , et la musique classique et plus un episode special , en bref a voir absolument
mais mon prefere des drama japonais ,c'est Densha Otoko ,pour celui la preparer vos mouchoirs, a chaque fois je le vois ,je fond en larmes

:20:
Revenir en haut Aller en bas
japanpowa033
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Snow in august

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Sam 25 Déc - 17:57

a j'adore trop délirant
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Passe en L2 *o*

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Lun 17 Jan - 11:01

Ah ce drama... comment dire... c'est LE drama par excellence ! Pas mon préféré mais un très très bon drama et je suis surprise d'avoir du le revoir une seconde fois pour l'aime. Bah oui h'avais pas accroché la première fois que je l'avais vu et puis finalement je l'ai revu et j'ai totalement adoré ! Nodamé est géniale ! J'adore ce personnage, elle a raison de profiter au lieu de passer son temps à fair ele ménage (enfin bon je dis pas que moi si j'vivais dans un tel foutoir j'en aurais marre T_T).
En plus de mef aire rire, ce drama m'a fait apprécié la musique classique ! Puis j'adore l'acteur qui joue toujours des européens dans les dramas (on le voit aussi dans Kami no shizuku XD)

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
angie
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: nodame cantabile et it started with a kiss

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Jeu 10 Fév - 11:21

comment j'adore ce drama, que ce soit le manga, l'anime, le drama ou les films, j'adore trop, nodame est trop marrante. les acteurs jouent trop bien, le casting est bien trouvé, l'histoire est génial, bref plus rien à rajouter, j'adore

_____________________


Mon blog fansub : https://angie-chan.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranofansub.forumactif.com/
 

Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -