Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 A Bittersweet Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
icedemoon
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: En prospection du côté de la LD...héhé
Drama préféré: Love Shuffle
Humeur: Encore toute imbibée de Soju!

MessageSujet: A Bittersweet Life   Sam 3 Jan - 14:15



Titre : A Bittersweet Life (Une vie aigre-douce)
Titre original : Dal kom han in-saeng (??? ??)
Réalisation : Kim Jee-woon
Casting Principal: Kim Young-chul (Mr Kang), Lee Byung-hun (Kim Sun-Woo), Shin Mina (Hee soo),
Pays d'origine : Corée du Sud, États-Unis
Genre : Action, drame
Date de sortie : Mai 2006



RESUME


Kim Sun-Woo est un manager d'hôtel très précis et efficace. Il est le bras-droit du président Kang, figure éminente de la pègre. L'unique point vulnérable de Kang est sa jeune compagne Hee-soo. Doutant de sa fidélité, Kang ordonne à Kim Sun-Woo de suivre la jeune fille et de remédier au problème. Quand Kim Sun-Woo la trouve aux bras d'un autre homme, il hésite et les laisse libres sans savoir pourquoi. Furieux, Kang lance sa bande à la recherche de Kim Sun-Woo. L'enfer commence. Kim Sun-Woo doit mener une bataille irréversible contre sa propre bande, ce qui l'amènera très près de Kang.








MON AVIS


Bon, bon, bon avouons le, j'ai surtout regardé ce film pour Lee Byung Hun MAIS il n'empêche que ce film est quand même excellent!
Bon moi j'ai bien aimé le début et la fin ^^ MAIS ce que je trouve pas mal c'est qu'on tombe pas dans l'histoire cliché où le héro meurt pour une pauvre fille qui sert à rien dans l'histoire et qui est là juste parce qu'elle est "mignonne"^^ (bon on en est pas loin mais pas encore!)
Mais bon faut pas s'attendre à un film d'amour, hein? C'est quand même bien musclé! (ce que je préfère...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Dim 4 Jan - 17:18

Un film avec Lee Byung Hun & Shin Min Ah, avec un scénario intéressant & de super bonne critiques.
Que demander de mieux ?! ;]

*Une amie l'a eu en DVD à Noël, so ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Mar 10 Fév - 18:44

Ouuuh je l'ai vu la semaine dernière ce film... *Hallyah, on a les mêmes centres d'intéret hein xD*
Il est pas facile a décrire comme film, je trouve, j'ai beaucoup aimé hein, mais le décrypter après.. pfiou ur xD
Bon donc notre centre d'intérêt majeur, Lee Byung Hun, est waouuuh !! :waouh: (ca c'est du qualificatif hein ?!) Il est beau, classe, dur, impitoyable mais fragile à la fois, déterminé, pret à tout, n'ayant rien (ou presque) à perdre... Excellent jeu, comme à son habitude de la Brute (le rôle dans lequel il excelle quand même)
Shin Min Ah joue un tout petit rôle, mais qui a quand même son importance, c'est elle l'investigatrice de tout ce qui s'en suit au fond !!
BOn sinon que dire... de la violence, beaucoup de viloence, un film très dur, certaines scènes m'ont vraiment choquée...!
Enfin bon, au final, un très bon film, que j'ai vraiment beaucoup aimé, mais j'arrive pas à m'expliquer su ce film donc on va arrêter là xD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Mer 11 Fév - 14:23

J'l'ai toujours pas vu ... TT.TT
Mais j'pense que si t'as aimé, tu devrais regarder 'Old Boy' aussi.
*Si ce n'est déjà fait.
Dans le genre ultra violent, scénario trééés spé' mais EXCELLENT & super bons acteurs. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
britania
Membre


Féminin Age: 28
Localisation: quelque part sur cette planète bleue. (allez! vas sur la droite :p)
Drama préféré: pas de préféré (pour le moment)
Humeur: aigoo :D

MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Mer 11 Fév - 14:27

Je l'ai vu depuis... fiouuu ca fait plus de deux ans je crois xD. Je me rappelle plus trop de l'histoire mais je sais que le film ne m'a pas laissé indifférente. Voila une occasion pour le revoir tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Mer 11 Fév - 14:31

Hallyah a écrit:
J'l'ai toujours pas vu ... TT.TT
Mais j'pense que si t'as aimé, tu devrais regarder 'Old Boy' aussi.
*Si ce n'est déjà fait.
Dans le genre ultra violent, scénario trééés spé' mais EXCELLENT & super bons acteurs. ^.^


Nan tiens, je ne l'ai pas vu !! ^^ J'vais me renseigner !! mais là j'ai deux films qu'il faut que je vois, Secret Sunshine et memories os matsuko, donc je me renseigne juste, je ne craque PAS... >

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   Jeu 12 Fév - 17:15

quelqu'un peut me dire ou jpeux le voir ou le telecharger!! jdois avouer que j'ai la fleme de chercher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

A Bittersweet Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -