Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kyû
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: hyde   Dim 25 Jan - 10:42

. :super:

Hyde
Naissance 29 janvier 1969

Pays d’origine Wakayama, Japon
Profession(s)
Chanteur
auteur
parolier
guitariste
acteur
Genre(s)
Alternative Rock
Hard rock

Position
: chant
Surnom : Doiha-chan (par Tetsu)

.


Hyde est un acteur et chanteur japonais, né le 29 janvier 1969 au Japon.

Hyde, de son vrai nom Takarai Hideto, est né le 29 janvier 1968 à Osaka. Il apprend la guitare et rentre dans un groupe assez rapidement. C’est en 1991 qu’il forme le groupe L'Arc~en~Ciel avec Tetsu. Mais notre jeune homme sera cette fois-ci chanteur et reprendra de temps en temps sa guitare. Il composera aussi pour le groupe parmi mes chansons préférées. Le quatuor passera major en 1994 et poursuit une carrière qui les propulsent en haut des charts japonais.

Il s'est marié en décembre 2000 à l'actrice Megumi Oishi. Il était lui même un fan de la jeune femme avant qu'ils soient présentés lors d'un Utaban (Talk show musical japonais). Les autres membres du groupe et les présentateurs les avaient laissés seuls sur le plateau. Eux rigolaient derrière les caméras pendant que Hyde, rouge pivoine, restait sans bouger sur son siège. Après l’émission, ils se sont revus et apparemment le courant est bien passé.

L'Arc en Ciel est infatigable et les albums s'enchaînent, cependant en 2001, ils prennent une pause bien méritée. Tout le monde part faire une carrière solo. Hyde, se concentre sur un album au sonorité calme, voire endormante& Ses débuts sont prometteurs mais il ne fera qu’un seul concert acoustique pour cet album.

Par la suite, il est contacté par Gackt pour être le héros d’un film qu'il aura lui-même co-écrit. On découvre un Hyde acteur dans Moon Child. Le bougre s’en sort fort bien pour un 1er rôle. D’ailleurs le film a bien marché au pays du soleil levant.

Fort de ce succès il retourne en studio et sort un nouveau maxi, Hello, bien plus nerveux que les trois précédents. Il fera une série de concerts avec le groupe de Ken et Sakura (SOAP). Son second album, 666, sort le 3 décembre 2003. Il est beaucoup plus rock que ROENTGEN. De plus cette fois-ci, une tournée est même annoncée pour février/mars 2004.

Le 11 novembre 2003 est né le 1er enfant de Hyde et Megumi.

Après quoi, Hyde repart avec ces trois amis de L'Arc~en~Ciel pour une nouvelle aventure.
Mais en Octobre 2005, il nous revient avec un nouveau single : COUNTDOWN, un troisième album est également en préparation.




Discographie
2002 : Roentgen
2003 : 666
2006 : Faith

Filmographie
2003 : Moon Child, de Takahisa Zeze
2004 : Last Quarter,Kagen no tsuki, de Ken Nikai

Extrait sonore
Seasons Call Single paru en mars 2006.

.

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Akuu
Membre


Féminin Age: 16
Drama préféré: Devil beside you

MessageSujet: Re: hyde   Ven 8 Avr - 17:33

Hyde !!! Je ne l'aime pas trop en tant que chanteur mais je l'ai adoré dans Moonchild avec Gackt le problème c'est qu'il est trop vieux et trop petit par contre je suis aux anges car il est né en janvier comme moi ( le jour est pas le même ?! et alors ?!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thebutterflys-manga.forumactif.com
arc-en-ciel
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Lille/ Paris
Emploi/loisirs: Etude en stylisme
Drama préféré: My princess, Full house ...
Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^

MessageSujet: Re: hyde   Ven 22 Juil - 0:35

:38:Ahhhhhhhhh je voulais trop faire la ficheeeeeeeeeeeeeuhhhhh *désespoir*

Avis
C'est l'artiste qui rien qu'avec sa voix arrive à m'envouter !
Comment peux t'il passer des graves aux aigues comme ça !
Il n'y a pas une seule chanson que je n'aime pas, que se soit avec L'Arc~en~Ciel, VAMPS ou sa carrière solo !
Je l'aime sous toutes ces formes (sa sonne pas pervers j'espère xD)


EDIT : J'ai fait la fiche côté musique cela ne dérange pas j'espère ? :57:


_____________________
? Femme Officielle de Park Jun Jin ?

?Mes Chouchoux Shinhwa?
? Spy Myung Wol ^o^ ?

:54: Clique ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises -