Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 When It's A Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: When It's A Night   Dim 1 Fév - 19:13


Source : Nautiljon


Année : 2008
Nombre d'épisodes : 17
Genres : Comédie, Romance,
Pays : Corée

Cast :

Kim Seon A (Heo Cho-hui), Lee Ju Hyeon (Kang Si-wan), Lee Dong Geon (Kim Beom-sang), Kim Jeong Hwa (Wang Ju-hyeon)

Synopsis :

Heo Cho-hui travaille au ministère de la culture, au service des œuvres d'arts volés. Sa vocation lui vient du fait que lorsqu'elle était enfant, son père qui était un célèbre voleur d'objets d'art a disparu soudainement. En enquêtant sur les objets qu'il a volés, elle espère ainsi retrouver la trace de son père.
Mais dans le cadre d'une enquête, Heo Cho-hui va croiser la route de Kim Beom-sang, un jeune professeur d'Art arriviste qui présente une émission de télévision, et qui travaille pour un revendeur d'objets volés à ses heures perdues.
Alors que leurs motivations les opposent et qu'ils ne peuvent pas se supporter, ces deux là vont être contraints de travailler ensemble au démantèlement d'un réseau entre la Corée et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: When It's A Night   Dim 1 Fév - 20:09

Je l'attends avec impatience celui là !
Le sujet a l'air pas mal du tout, et surtout, c'est Kim Sun Ah :drunken:

Par contre, je ne le commencerai pas avant que la vosta soit achevée. Car autant la BON fait du bon boulot, autant ils prennent leur temps. Il n'y a pas de team fr qui s'en occupe il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: When It's A Night   Lun 2 Fév - 16:43

Moi aussi il me tente bien xD j'adore l'actrice !

En ce qui concerne la team fr y en a une, il s'agit de la Sohei. Mais elle ne sort que rarement des épisodes donc je ne sais pas du tout si t'auras la joie de la voir en vostfr :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: When It's A Night   Lun 2 Fév - 17:09

Ah effectivement... je ne sais pas depuis combien de temps ce drama est dans leur projet, mais je vais simplement attendre que la vosta soit finie ! Quitte à attendre encore pour graver la vostf plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: When It's A Night   Mer 11 Fév - 15:41

Il me dit bien aussi celui là mais ce n'est pas une priorité alors je vais attendre encore un petit peu avant de me jeter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: When It's A Night   Sam 1 Mai - 9:41

Je viens de découvrir ce drama. Je n'ai vu que deux épisodes pour le moment mais j'adore. Une histoire qui tient la route et apporte un humour et une intrigue très sympathique. Le cadre change des habituels "riches-pauvres" et des multinationales.

L'actrice est comme d'habitude excellente mais également son compagnon. Ils forment un très beau couple (presque aussi bien que celui de City hall :03:)

Donc à voir et à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: When It's A Night   Lun 28 Mar - 15:22

je viens de voir les 6 premiers épisodes ce drama est excellent j'adore tous les acteurs qui jouent dedans ça fait longtemps que je n'ai pas vue un aussi bon dramas si il continue comme ça il y aura des changement dans mon top 5 des dramas coréen préféré .
ça me rappelle les bons dramas que j'ai vue lorsque j'ai commencé à m'interessé au dramas, et il tombe bien parce que je commençais à être fatigué et désespérer de ne pas trouvé de bons dramas qui valent la peine d'être regarder .

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
craboi27
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Soulmate

MessageSujet: Re: When It's A Night   Lun 28 Mar - 15:30

Ah!!!!!!!!!!!1 Je le cherchais celui-la!!!!!! Merci ^^ :32::71:
Revenir en haut Aller en bas
sliw
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: city hall

MessageSujet: Re: When It's A Night   Jeu 5 Mai - 22:24

J'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
Membre


Féminin Age: 26
Localisation: Elbeuf
Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré: Protect the Boss
Humeur: Good

MessageSujet: Re: When It's A Night   Sam 24 Sep - 1:08

je cherchai un drama a mater bien que j'en ai une palenclé en route mais il me dise rien donc j'ai trouvé celui-ci et dés que j'ai commencé à regarder les première minutes je suis mort de rire esperons que le reste soit pareille ^^

_____________________
Drama en cours : City hall 7, Detective conan 12, Fated to love you 3, Hana yori dango 2x2, Hotaru no hikari 2x5, Love you 2, Meteor garden 2x2, Ouran high school 9, Protect the boss 17, Rebound 3, Warrior beak dong soo 22.
______________________________________________________________________________
https://aitealniletmaji.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aitealniletmaji.over-blog.com/
aiteal
Membre


Féminin Age: 26
Localisation: Elbeuf
Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré: Protect the Boss
Humeur: Good

MessageSujet: Re: When It's A Night   Sam 24 Sep - 2:13

je vien de finir le premier et l'acteur qui joue Kim Beom-sang je l'avait vu jouer dans sweet 18 et là c'est un tout autre personnage, il joue trop bien les narcissiques lol et Kim Seon A toujours dans le même type de role, je l'adore. 1win for Kim Seon A dans le premier episode je suis trop impatiente de voir la suite ^^

_____________________
Drama en cours : City hall 7, Detective conan 12, Fated to love you 3, Hana yori dango 2x2, Hotaru no hikari 2x5, Love you 2, Meteor garden 2x2, Ouran high school 9, Protect the boss 17, Rebound 3, Warrior beak dong soo 22.
______________________________________________________________________________
https://aitealniletmaji.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aitealniletmaji.over-blog.com/
 

When It's A Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -