Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Bloody Monday   Mar 3 Fév - 22:32



Titre : Bloody monday
Origine : Japon
Genre : Action, Suspense
Année de production : 2008
Nombre d'épisodes : 11

Casting :

Miura Haruma : Takagi Fujimaru
Kawashima Umika : Takagi Haruka
Sato Takeru : Kujo Otoya
Fujii Mina : Asada Aoi
Tokunaga Eri : Anzai Mako

Résumé :

Bloody Monday raconte l’histoire de Fujimaru Takagi (Miura Haruma), un jeune étudiant et redoutable hacker, dont le père a injustement été accusé de meurtre. Il tentera donc de sauver l’honneur de ce dernier, le tout sur fond de conspiration terroriste, mêlant une attaque bactériologique, une mystérieuse jeune femme nommée Maya (Michiko Kichise) et un nom de code bien plus mystérieux encore : Bloody Monday. Cette oeuvre a été basé sur le manga du même nom de Ryo Ryumon de Kôji Megumi.

Traduit par : la Kehai Fansub

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Ven 6 Fév - 16:15

J'ai TOUS les épisdes sur Veoh.TV mais ... j'l'ai toujours pas regardé. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Ven 6 Fév - 16:18

Fra,chement je te le conseille !! ^^
J'en suis au 7 là, et c'est vraiment super, ca change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est rempli de bishos !!!! (si c'est pas un argument choc ca..! :lol!: )
Bref pour une fois je recommande un drama Japonais (oui oui Japonais MDR ::)

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Jeu 12 Fév - 23:29

Oh P'taaaaain !!!!! O__o
J'viens de finir le 10 ème épisode là... C'est un truc de fou ce drama !!!! J'suis larguée xD
Pendant un moment tu crois avoir compris que untel était pas net, tout concorde d'ailleurs et là, vlan voilà qu'ils te sortent un truc encore plus abracadabrant mais qui là encore est tout fait juste du point de vue de la concordance du scénario et tout...!!
Les rebondissements dans ces derniers épisodes, comment je ne les avais pas vus venir !!! :shock: C'est assez taré xD

J'avais l'intention de me coucher "tôt" ce soir, masi là, nan, il me faut le dernier épisode !!! -_-"

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Sam 14 Fév - 18:29

J'ai adoré ce drama!
Il me fallait absolument voir la suite c'était horrible. Il y a beaucoup de suspense, on n'arrive jamais à savoir ce que vont faire les personnages...si on doit vraiment les croire ou pas, bref j'ai complètement craqué pour ce drama dernièrement ^^, mon coup de coeur du mois --- >[]

Totalement d'accord avec Laikanou, on croit avoir tout compris alors que...pas du tout xD, et c'est ça qui est bien.

Ce drama m'a fait aimé Miura Haruma qui était totalement transparent pour moi auparavant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Japanese13
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Dim 29 Mar - 12:24

AHH le drama la il mène les gens en bourique ! >. J'était pareil que toi Laikanou ( décidement nous deux c'est pas possible mdr ) A chaque fois que je me disait " ouai c'est bon j'ai tout compris et tout " ben 10 minutes après hop la retournement de situation !
Mais ce drama il est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese13.over-blog.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Monday   Ven 3 Avr - 13:32

AAAAaaaah... après deux nuits blanches exclusivement consacrées au visionnage de ce drama (oui oui je sais... il faut que je consulte !^^)... Je l'ai... adoré (?)... non mieux que ça... je l'ai surkiffé !... Je rejoins tout ce qui a déjà été dit dessus, effectivement en plus de la tension et de l'impatience créées par l'histoire, les multiples rebondissements et éclairages nouveaux qui surviennent en cours de saison sont absolument génialement totalement destabilisant (^^ non non je n'en fais pas trop !) et maintenant soyez sympas... ANNONCEZ MOI UNE SAISON 2 !!! Sioupléééééééééééééééééééééééééééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese13
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Ven 3 Avr - 19:12

Je te le dit direct ! J'ai entendu dire qu'une deuxième saison aller être faite ! Je les lu il a longtemps donc voila il faut attendre un peu . :bigeyes:

_____________________
Pour faire plein de karaoké et vous cassez la voix, une seule adresse ... www.jpn13.com ... Le paradis des Karaokés
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese13.over-blog.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Monday   Lun 13 Avr - 11:39

A quand le 2???
J'ai trop envie de revoir Haru-chan xD, il se débrouillait bien malgré quelques faux pas ^^

Ce drama est vraiment génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Lun 13 Avr - 12:50

Génial ce drama ... j'avais stoppé ce drama pendant plusieurs moi et jme suis décidée a le finir ^^

L'intrigue est inhabituelle .. d'habitude j'aime pas du tout ce genre d'histoire dans laquelle le héros doit sauver le monde ...ect... c'est toujours assez irréalise ...
Mais là j'ai bien aimé ... jpense qu'Haruma Miura y est pour beaucoup lol ^^ ... même si a lafin il m'énervait un peu a toujours trouvé la solution a tout .... enfin c'est normal puisque que c'est "LE" héros mais bon ....

Haruma est mignon mais j'ai eu le coup de coeur pour Narimiya Hiroki , il est parfait dans le rôle de J *___* ... c'est rare que j'ai des coups de coeur pour les méchants ...mais la jpense que personne ne peut résister a son charme lol !

Une scene très touchante :
Spoiler:
 



Pas mal de scènes stressantes et flippantes dans ce drama ... les histoires avc "le grand prête "et tout ... MDR ... nn mais quand j'ai vu ca je rigolais pas trop ... c'était trop flippant ... en plus je flippe pour un rien alors .... xD


Laikanou a écrit:
Pendant un moment tu crois avoir compris que untel était pas net, tout concorde d'ailleurs et là, vlan voilà qu'ils te sortent un truc encore plus abracadabrant mais qui là encore est tout fait juste du point de vue de la concordance du scénario et tout...!!
Les rebondissements dans ces derniers épisodes, comment je ne les avais pas vus venir !!! :shock: C'est assez taré xD


c'est clair ... mais c'est ca qui est géniale !

Il y a pas mal de scènes qui a premieres vues paraissent totalement irréalistes mais a chaque coup il y a une explication rationnelle derriere ... enfin des fois c'est quand même un peu tiré par les cheveux ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Monday   Lun 13 Avr - 15:12

les méchants, pour moi c'était les cerises sur le gateaux pour ce drama xD
Hiroki est classe et frise la perfection je trouve....
Puis la belle et sensuelle Kichise Michiko, toujours aussi juste dans son jeu depuis que j el'ai vu dans Maou!! ^^
Pas mal de gens ont eu des coups de coeurs sur les méchants dans ce drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Mar 14 Avr - 19:43

Autant vous prévenir avant,... ce commentaire est un commentaire que l'on pourrait qualifié d'hautement inutile xD ... mais je tenais a le dire quand même ^.^


Aujourd'hui j'ai pris un exemplaire du journal de mon lycée ... et devinez ce que je vois en gros titre ?!!! ....

>>>
>>>>>
>>>>>>
>>>>>>>>> "Le drama du mois : Bloody Monday"

O___o.... quel choc j'ai eu en voyant ca, une page entière lui est consacré ^^ ...avc plein de pix d'Haruma *____* ... et ventant l'originalité du drama, le charme des acteurs ...ect....
Bon l'article n'est pas en première page malheureusement ^^" faut pas rêver nn plus ... l'avant derniere T__T
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Mar 14 Avr - 19:45

le journal de ton lycée ???! Comment ça ?!
Vous avez une partie drama ??!

c'est génail ça !!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Mer 15 Avr - 10:50

comment ses trop bien sa me fait un choc de savoir que vous avez une partie drama moi quand j'étai au lycée et que j'en parlai on me prenai pour une extrateresstre enfin voila ces cool

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Monday   Mer 15 Avr - 13:52

han la chance O__O
Je vais le demander au journal de mon lycée tiens!!
(en plus j'en connais les membres xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -