Mon groupe chouchou comme pour beaucoup.... normal c'est les meilleurs ! =)
Ils ont tous une personnalité qui se détache dans le milieu de la musique coréenne ! Personnellement mon préféré c'est depuis toujours Daesuuunngg !! ^^ Je suis tombée amoureuse de sa voix dès le début !!
Difficile de choisir quelle chanson du dernier album je préfère ! je dirais Café bien sûr avec l'exceptionnelle voix de DaDa, et Stupid Liar parce qu'en live ils sont géniaux sur cette zik !
Age: 22 Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto
Sujet: Re: Big Bang ! Lun 2 Mai 2011 - 19:54
Avez-vous voté pour que Big Bang viennent en France ?
En tout cas, en attendant, un groupe s'est formé pour essayer de faire des flash mob pour leur montrer notre envie de les voir !
ça pourrait donner envie à certains, si vous pouvez, faites tourner l'info !
Age: 17 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Big Bang ! Mar 31 Mai 2011 - 17:19
Non il n'a pas bu.
Il serait en infraction pour excès de vitesse (il a dit lui-même qu'il allait à 80km/h au lieu de 60km/h) mais le chauffeur à lui dit que la vitesse de Daesung semblait plus s'approcher des 60km/h.....
Reste à déterminer s'il a tué lui-même le motard ou non. En tout cas désolée pour ce dernier.
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)