Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fyuh
~~



MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mer 24 Juin - 13:26

Jinha a écrit:

Puis j'ai regardé Miss No Good, et la, premier épisode j'ai cru mourir dans le taxi... voix criarde, accent de paysanne, gigotte dans tous les sens,... bref je me suis dis "c'est pas Rainie la quand même!"... puis au fur et mesure l'histoire fait qu'on oublie un peu ce côté surjoué et on fini par la trouver de nouveau mignonne.


Faudra m'expliquer comment tu as fais parce que perso....à cause de sa voix j'ai eu envie de la frapper chaque fois qu'elle apparaissait xD. [bon aussi j'étais malade quand j'ai regardé ce drama alors sa voix me donnait un mal de tête horrible xD]
Mais quand même...braov pour avoir réussi à enlevé ce côté surjoué xD. C'est ce qui m'a dérangé tout le long du drama moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mer 24 Juin - 13:34

bah disons que c'est rare que je trouve une actrice insupportable dans un drama... surtout que juste avant j'avais regardé DBY et Why Why Love et Together alors quand je suis tombé sur Rainie Yang comme ça, j'ai failli m'arrêter au premier épisode.

Après tu as le couple Rainie Yang/Will Pan qui te donne envie de regarder tout le drama, tout les opposent mais en même temps c'est mignon quand ils sont tous les deux, avec les grosses gaffes de l'une et le côté "j'en peux plus de cette fille, libérez moi!!!Au secourrr!" de Will Pan (ça m'a fais rire).
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Dim 15 Nov - 21:06

Jinha a écrit:

Après tu as le couple Rainie Yang/Will Pan qui te donne envie de regarder tout le drama, tout les opposent mais en même temps c'est mignon quand ils sont tous les deux, avec les grosses gaffes de l'une et le côté "j'en peux plus de cette fille, libérez moi!!!Au secourrr!" de Will Pan (ça m'a fais rire).


Je trouve qu'elle joue très bien je l'ai vu dans DBY et WWL et j'ai adoré ses deux drama!!

je pense que le prochain je regarderai Miss no good. Ton commentaore m'a donné envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Love and marriages
Humeur: Noyeux Showel !!

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mer 12 Mai - 21:28

En 2007, il y a un membre des Fahrenheit qui souhaitait ardemment collaborer avec Rainie Yang; il avait même un gros gros béguin....2009, le membre Jiro a tourné Together...2010, Wu chun va - ou est - tourner " Sunshine girl" ....Moi je le plains le pauvre, cela sera le dernier degré à pouvoir le faire :18:

La première rencontre de ce fan inattendu :

( action ) sous titré en anglais juste le passage dans Guess X3 :



En VO, l'émission en entier : (le petit a de la concurrence.....)

1 https://www.youtube.com/watch?v=IApxF8_1oME
2 https://www.youtube.com/watch?v=k0BY7lboAZs

Maintenant le deuxième effet KissKool : :21:

sous titré en anglais,

Si c'est pas de la déclaration de dingue :12:

Revenir en haut Aller en bas
https://passionmangascan.over-blog.com/
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mer 2 Juin - 21:45

j'adore rainie c'est l'actrice que je prefere et c'est l'une des seul dans je me souviens et qui juste parce qu'elle est dans le drama je le regarde

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Membre


Féminin Age: 30
Localisation: sud de la france
Humeur: cool

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mer 7 Juil - 23:17

je l'ai adoré dans devil beside you et why why love elle est trop belle mais moi je l'aime beaucoup plus en chanteuse car elle a une voi à elle qu'on reconnait facilement le problème c'est qu'elle des roles souvent pas trop à mon gout mais bon c'est pas pour autant que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: Coffee Prince, It Started with a kiss et sa suite ^^

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Dim 1 Mai - 1:39

En ce moment, je regarde "Druken to love you". Les deux premiers épisodes sont disponibles, j’attends de voir la suite mais pour l'instant je rigole bien (comme toujours en général dans ces dramas). D’ailleurs Rainie Yang a fait un exploit sans le savoir, c'est bien la seule chanteuse (et chanteur confondu) taïwainaise que mon copain aime écouter. Et vu comment il a vraiment du mal avec le mandarin c'est un exploit ^^. Mais bon pour l'instant, il l'appel "madame buya buya" à cause d'une chanson de son premier CD. Il est pas très fort pour retenir les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
narsha1000
Membre


Masculin Age: 21
Drama préféré: One litre of tears - Iljimae

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Dim 1 Mai - 20:38

c'est koi son meilluer album? jaimerai la découvrir... elle est jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
FangYongYong
Membre


Féminin Age: 42
Drama préféré: Autumn's concerto

MessageSujet: Re: Rainie Yang   Sam 28 Mai - 18:15

je suis aussi une fan de Rainie Yang, la 1ere fois que je l'ai découverte c'est dans DBY,
j'ai regardé tous ses dramas sauf miss no good malgré que j'adore Pan Wei Bo :81:
son dernier drama Drunken lo love you est excellent j'adore et les cheveux courts ca lui va à ravir
j'attends aussi avec impatience la sortie de Sunshine Angel avec Wu Chun :81: :81:
quand à ses chansons je suis pas trop fan mais j'adore sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Rainie Yang   Mar 28 Juin - 12:51

Rainie Yang, pour moi, c'est la meilleur actrice taiwanaise !
J'adore Drunken to Love You !
Est-ce que quelqu'un sait quand Sunshine Angel sort ? (J'ai Hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS FEMININES :: Stars Taiwanaises/Chinoises -