Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Exhibition of Fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
doublepatate
Membre



MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Lun 7 Mar - 18:01

Idem que vous, j'ai regardé ce drama pour les deux acteurs principaux mais franchement deçu...Les tous premiers épisodes donne de l'éspérance mais quand l'autre poufe se réveille en se disant "au non ca fait 10 ans que je l'aime, je veux pas le voir avec une autre fille (alors que moi je m'en voit en l'air), il est rien qu'à moi", c'est devenu toute suite moins intéressant.

Ce qui a sauvé le drama c'est le casting, mais malgré tous ces points négatifs, je n'ai pas pu m'empecher de le regarder jusqu'au bout, avec un petit espoir que kang Ji Hwan se réveille eet se secoue un peu, mais non jusque bout il restera aux côtés de l'autre (et comme Samara, j'avais qu'une envie dés qu'elle apparaissait c'était de lui mettre une claque...)

Mais j'ai quand même appréciée les musiques, et les rôles secondaires (la soeur et les parents et la mère de kang ji hwan, et les BC)

Tous les dramas coréens ne peuvent pas être géniaux, faut bien des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
melou6
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur: ça va merci de le demander^^

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Sam 19 Mar - 22:23

Je ne serais pas aussi négative, même si cela faisait longtemps que j'avais lu le synopsis et je n'étais pas emballé. Sans parler des commentaire qui le descendaient en flèches.

Un soir, que je n'avais rien à me mettre sur la dent, je me suis dit: "pourquoi pas?".

Bon passons Kang Ji Hwan, qui est pfouhh !
Il est vrai l'histoire est longue et redondante. Moi aussi, j'ai usé de l'avance rapide. Par contre, c'est vraiment la première fois, que j'ai envi d'étrangler et que j'insulte un des personnages. Le second rôle féminin est ah!ah!ah! imbuvable. Conne, imbus d'elle même, calculatrice et j'en passe. Mais, dans la vrai vie de M et Mme tout le monde, on rencontre plus de personnes comme elle, que des personnages Charismatique, prêt à faire don d'eux-même, etc.

C'est pas le drama du siècle, mais quand il n'y a vraiment rien, bin pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
skatcat
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Canada
Emploi/loisirs: Aux études!!
Drama préféré: you're beautiful, hong gil dong, coffee prince, nodame cantabile

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Dim 3 Avr - 2:30

Oh la la....les critiques sont pas très bonnes pour ce drama!! Haha c'est vrai que ça donne pas trop envie de le regarder mais j'aime bien les acteurs de ce drama en particulier Kang Ji Hwan :27:mais bon il ne sera pas dans mes prioritaires....

Au fait y a quelqu'un qui a vraiment bien aimé ce drama?! (Une critique favorable donnerait peut-être plus envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Dim 3 Avr - 8:03

Le truc avec ce drama, c'est que les personnes qui l'ont détesté avait déjà un bagage de drama à leur actif
Il faut le voir dans le contexte de son époque en oubliant un peu les autres dramas

C'est un peu comme les personnes qui regardent Full House aujourd'hui et qui ne comprennent pas pourquoi ce drama est idolâtré par certain(e)s

Pour résumé en gros, il faut regarder ce drama comme un contre-exemple au niveau des héros : les héros sont les méchants rivaux de base et quand ils deviennent "les gentils", ce sont les gentils qui virent méchants rivaux de base

Perso, au début, c'est drôle et léger, vers le milieu, on a un revirement de situation, ça se termine pas trop mal, ce n'est pas le drama du siècle, mais ce n'est pas le pire non plus

Si j'ai moins détesté que les autres, c'est peut-être parce que je l'ai vu sans connaitre aucun acteur du casting à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
skatcat
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Canada
Emploi/loisirs: Aux études!!
Drama préféré: you're beautiful, hong gil dong, coffee prince, nodame cantabile

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Mer 13 Avr - 15:02

Bon finalement je l'ai écouté.....bon c'est sûr c'est pas LE drama du siècle et il n'entrera pas dans mes préférés c'est certain mais j'ai trouvé ça passable, peut-être parce que je m'attendais à pire vu les mauvaises critiques...
Bon il n'en reste pas moins que je trouvais le personnage de In Jae un peu naïf sur les bords
Et que dire de la poufiasse de Mi Rae je l'aurais étamper dans un mur tellement profondément qu'elle aurait jamais pu en ressortir. Non mais vraiment elle me mettait hors de moi avec son petit sourire satisfait et ses manigances à deux balles!!! FRUSTRATION (désolé de déverser ma colère ici, il fallait que ça sorte).

Bon sinon Kang Ji Hwan est toujours aussi sexx même si par moment son personnage le rendait trop niais à mon goût.

Il y a eu quelques bons moments qui m'ont fait sourire et rire, surtout au début....

Voilà maintenant à vous de voir si vous vous lancez ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
iksna
Membre


Masculin Age: 64
Localisation: Lorraine
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Mer 13 Avr - 17:12

Je suis impatient voir ce drama, mais aussi des autre! Je suis débutant en matière...
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Exhibition of Fireworks   Sam 30 Juil - 9:45

Je l'avais téléchargé et puis finalement supprimé de mon DDE. Allez savoir pourquoi parce qu'en plus je l'aif ait délibéremment XD Mais bon même si ce drama est avec KJH, je crois que finalement il ne me tentait plus tant que ça.

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Exhibition of Fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -