Titre : Yukan club
Genre : Romance
Episodes: 10
Année: 2007.
Casting :
Akanishi Jin - Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu - Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke - Bido Granmarie
Minami - Kenbishi Yuri
Kashii Yu - Hakushika Noriko
Suzuki Emi - Kizakura Karen
Résumé :
Miroku, fils de policier passioné par la technologie, Seishiro, doué au combat et destiné à devenir un grand médecin, Bido, fils d'un ambassadeur Suédois et séducteur invétéré, Yuri, combatteuse hors-pair intéressée uniquement par tout ce qui touche à la nourriture, Noriko, qui démolit les hommes dès qu'ils la touchent, et Karen, qui utilise tous ses atouts pour se marier un homme riche, viennent tous de familles riches, et forment le "Yukan Club" dont la devise est "Rendre l'impossible, possible". Ensemble, pour passer le temps, ils résolvent mystères après mystères.
Source: Milady's stuff
Mon avis:
Oui, je l'admets!!!
Si j'ai regardé ce drama c'est pour
Akanishi Jin! Depuis ma découverte de Kat-tun (son groupe avec Kame et Junno d'ailleurs aussi) et Gokusen 2, je suis une vraie groupie (n'exagérons rien!!!). Non, franchement il a été ma motivation pour regarder ce drama et en plus Mike He à l'épisode 7, je ne pouvais pas manquer ça! Pour revenir à Jin, j'ai bien aimé ce rôle, le genre petit dur au gros coeur tendre mais
Junno lui a clairement volé la vedette.
Bon ,
ce n'est pas le drama du sièle mais je me suis beaucoup amusée en le regardant! C'est sûr qu'il y a des scènes un peu mal jouées ou même des scènes irréalistes mais je dirais tout simplement que si on a les pieds trop sur terre, on ne peut pas vraiment apprécié ce drama! Il faut vraiment débrancher son cerveau, apprécier et ne pas chercher midi à quatorze heures.
Mon
GROS GROS coup de coeur dans ce drama c'est Taguchi Junnosuke aka Junno comme je le disais plus haut. La "vraie" star du drama c'est Jin mais Junno est trop mais trop marrant dans le drama. Il est génial en Bido Granmaire. Mdr, dès qu'il passait à l'écran, je rigolais. Je l'ai trouvé vraiment génial!!!! Quel suédois!!!! Il aurait vraiment dû naitre blond et avec les yeux bleus lol! Je vous promets, ça lui donne un air de poupée et c'est parfois même intriguant! C'est super! Au début, j'avais du mal, je pensais que ça ne lui allait pas du tout mais en fin de compte, j'etais a fond dans son personnage et puis quand il lâchait des petits mots en français genre:"Oh mon Dieu" ou "D'accord", j'étais à fond dedans.
J'ai aussi beaucoup aimé Minami, cette franco japonaise qui va à 200/heure dans le drama. Notez aussi la présence de Kashii Yu, madame Joe Odagiri dans la vie!!! "Oh la chance", j'ai envie de dire mais bon...
Ah oui Mike He... Il apparait dans tout l'épisode 7 et parle japonais tout le long! Je dis "bravo" pour l'effort mais il aurait pu faire semblant de comprendre ce qu'il disait! C'est cramé qu'il comprends le 1/4 de ce qu'il dit et c'est bien dommage. Bon malgré tout, j'ai été heureuse de le voir là, mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il joue le rôle d'un prince du Moyen Orient. Rappelons seulement que Mike He est taiwanais. Bon, c'est marrant mais un peu de mixité n'urait pas fait de mal au drama, non?
Bref,
ce drama n'est pas le meilleur que j'ai vu mais que j'ai tout de même beaucoup apprécié. Et autre chose Keep the faith, la chanson des Kat-tun pour le drama, est un vraie tube en puissance. Elle me fait délirer.