Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 H2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: H2   Ven 27 Fév - 10:30



*Titre: H2
*Genre: Sports, romance, comedy
*Episodes: 11

*Casting:
Yamada Takayuki as Kunimi Hiro
Ishihara Satomi as Koga Haruka
Tanaka Koutaro as Tachibana Hideo
Ichikawa Yui as Amamiya Hikari
Ishigaki Yuma as Kine Ryutaro
Nakao Akiyoshi as Noda Atsushi

*Synopsis: source wikipédia
Hiro Kunimi, lanceur vedette de son école et son ami Noda receveur sont deux passionnés et d'excelents joueurs de baseball .Jusqu'au jour ou ils apprennent qu'ils doivent arrêter ce sport à cause de grave maladie qu'un médecin leur à diagnostiqué .Cela les fait terriblement souffrir car ils voient leur rêve s'envoler : celui de participer au "koshien" (tournois national inter lycée )Ils décident donc de quitter ce collége pour intégré un autre collége sans club ce qui leur évitera d'être tentés de jouer afin de ne pas risquer leur santé .Ils existe cependant un petit club de baseball amateur ou ses membres ne semblent pas sérieux et s'entraine trés peu
C'est alors qu'ils apprennent par la télévision que leur médecin a été arrété pour exercice illégal de la médecine .Un examen médical sèrieux leur confirmera qu'ils ne souffrent d'aucune maladie ou blessure et qu'ils peuvent reprendre le baseball .Plutôt que de revenir à Meiwa leur ancienne école . Hiro et Noda vont transformer le cercle d'amateurs en vrai club.



*Mon avis :


N'étant pas particulierement fan de base-ball, je le suis devenue apres avoir vu ce drama !!
C'est un school drama basé sur le sport mais contrairement a d'autre il n'est pas du tout ennuyant, j'ai vu tous les episodes en 2 jours ...impossible de m'arreter c'était tellement bien!

Les match étaient très réalistes, tellement bien fait que j'étais toute stressée et totallement a fond dedans "Aller vas-y ,rate pas la balle" MDR ... et aussi dans ce drama on se dit pas du tout "oh bé c'est sur ils vont gagner parce que c'est l'équipe du Héros" pce que c'est pas tjrs le cas, enfin jtrouve que c'est ca qui est bien !
Yamada Takayuki joue vraiment très bien, et je l'ai trouvé trop beau dans ce drama dans sa ptite tenue de bas ball *__* . Il y a des passages trop drôles, stressants, émouvants ... y a même une histoire d'amour ^^

De faire la fiche ca me donne envie de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: H2   Ven 27 Fév - 11:02

ce drama je l'ai vu il est génial fighting

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: H2   Ven 27 Fév - 11:35

C'est génial à ce point-là ?! O_o
Comment ca se fait que j'en ai pas entendu parler alors a part avec toi Mina' ?! xD
Bon j'vais étudier la question xD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: H2   Ven 27 Fév - 13:07

Je dirais pas super méga génial mais c'est un bon drama ^^. Je crois que je me suis pas ennuyé en le regardant, il passe bien le temps.
Grâce au drama j'ai un peu plus capté les règles du base-ball en plus xD [et je m'y intéresse plus].
Donc oui c'est un bon drama qui se regarde très facilement, par contre je me souviens pas de tout xD Ca fait trop longtemps que je l'ai vu MDR ---- >[]
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: H2   Ven 27 Fév - 13:56

Dramas-addicted a écrit:
Donc oui c'est un bon drama qui se regarde très facilement, par contre je me souviens pas de tout xD Ca fait trop longtemps que je l'ai vu MDR ---- >[]


Pareil pr moi, ca fait tellement logntemps que je l'ai vu que je me rappelle pu trop des détails... j'ai pas trop détaillé mon avis pr cette raison MDR . Mais je me rappelle avoir passé un bon moment en le regardant ^^

Et c'est aussi comme ca que j'ai connu les règles et la significations des mots comme "home run" et cie
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: H2   Dim 8 Mar - 19:14

C'est un drama que l'on m'a pas mal recommandé alors il faudrait que je le voies bientot! en tout merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
 

H2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -