Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Akanishi Jin   Mer 18 Mar - 22:37



Nom : Akanishi Jin
Surnom : Bakanishi
Profession : Chanteur (KAT-TUN) et acteur
Date de naissance : 4 Juillet 1984
Lieu de naissance : Tokyo
Taille : 1,76m
Poids : 64kg

Dramagraphie :

Yukan Club as Shochikubai Miroku (NTV, 2007)
Anego as Kurosawa Akihiko (NTV, 2005)
Gokusen 2 as Yabuki Hayato (NTV, 2005)
Xmas Nante Daikirai as Kitagawa Sho (NTV, 2004)
Omae no Yukichi ga Naiteiru (TV Asahi, 2001)
Haregi, Koko Ichiban (NHK, 2000)
Taiyo wa Shizumanai (Fuji TV, 2000, ep6)
Best Friend (TV Asahi, 1999)
Kowai Nichiyobi (NTV, 1999)
P.P.O.I. as Kimura Hisashi (NTV, 1999)

Bon huuuum... ayant tout récemment découvert Kat-Tun (oui oui vous ne rêvez pas, Laik' l'anti-boys band... et j'vais même peut-être aller leur faire une fiche O_o) et ayant par là même occasion découvert le sex-appeal du Jin... je suis tombée sous le charme xD

Pour une fois, je ne le jugerai pas sur ses performances d'acteur, je ne l'ai vu que dans Yukan Club, et bon euh ben c'est assez mauvais comme jeu... mais on s'en fout, il est beau sexy, une vraie bombe sexuelle sur pattes, faut le voir en live avec ses déhanchés à faire tomber les minettes (oui bon j'avoue, je fais partie du lot maintenant... ah comment j'ai pu régresser à ce point ???! O___o XD), ses p'tits coups de langues et tout... enfin bref, je craaaaque complètement T___T
Bon donc je disais qu'on s'en foutait qu'il joue mal... oui qu'est-ce qu'on demande à un Johnny en plus d'être beau de savoir à peu près chanter, et de savoir danser... ben rien, donc c'est parfait, Jin, continue tes déhanchés !!!!!! .......... (oh my god, mais Laik' sors de ce corps !!!!! :shock: )

Le pire c'est que j'ai lu une fanfic' sympatoche comme tout sur lui, et l'héroine... s'appelait Sophie (comme moi quoi xD) pas très dur de s'y croire après T__T (nan mais vous avez vu jusqu'où je suis tombée quand même ????!! C'est horrible -_-')

Mais bon passons au plus intéressant, enjoy !!! :bigeyes:

Spoiler:
 

Et puis une autre eptite série tout aussi intéressante *__*
Spoiler:
 


*j'sais même pas si j'ai mis autant de pix pour Kang O___o Ca devient grave T__T*
Alors j'espère que vous appréciez >

Mais bon, je dis qu'il est sex, a un déhanché qui fait monter les cris dans les aigus... mais le mieux c'est de le voir nan ?
So Pinky, un solo de Jin carrément hot !! 1.18.... ah mon dieu


_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Mer 8 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 19 Mar - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JIN!!!!!!

Comme dit Mila-chan "Jin" veut dire "sexy"! Cette phrase resume ce petit bout d'homme qui en fait tomber plus d'une!

Vous l'avez vu celle là?

Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 19 Mar - 1:11

Yep je l'avais vue, (en même temps, ca fait 3 jours que je squatte YT à la recherche de la moindre vidéo de Jin (quand je vous disais que j'étais tombée bien bas T_T) et c'est dans le prolongement de Pinky que j'ai mis juste au dessis, mais elle me fait toujours autant rire xD
Quand j'avais vu ca la 1ère fois, je me disais Oh My God, c'est limite attentat à la pudeur quoi (enfin qui s'en plaindrais :p) puis là je vois la fin ---> XD
Merci de l'avaoir mise ^^

Aaah et je t'ai piqué la photo de ton blog xD elle est trop classe !! *__*

allez pour le plaisir, un autre live sympatoche LoveJuice ^^


_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 19 Mar - 14:45

Je suis choquée là! xD Laik' est fan...d'un chanteur.... xD. Oui je m'en remettrai pas MDRR. Tu es tombé du côté obscur de la force ---- >[]

A part ça, c'est vrai qu'il est pas moche [même loin de la en fait... xD], j'ai quelques photos de lui sur mon PC [et je vais en rajouter quelques unes vu la galerie que tu lui as faites] mais à part ça je suis pas super fan de ses chansons... xD. Son attrait pour lui s'arrête à son physique pour ma part ^^.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 19 Mar - 18:06

OMG ! LAIIIK' ! °°
J'y crois paaas ! XD

Hum bref : moi j'l'aime en rien. ^^'
Pas mon genre. u__U
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 19 Mar - 20:17

MARRRIONNNN!

Encore!

YAMAPI ET MAINTENANT JIN! Attends, il fait partie des plus beaux Nippons!

Moi je l'aiiimmeuuuuh! Oh. Et puis KAT-TUN (l) C'est le groupe de la Johnny's qui pour moi à vraiment son style.
Après News, Arashi... je trouve que ça se ressemble un peu tout le temps.

MERCI LAIK' DE REGRESSER!
T'as vu, ya un moment où ces gars t'entrainent dans une telle extase qu'ils pourraient chanter du Chantal Goya, tu serais à fond quand même xD

J'aime. J'aime. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Mionevy
~~


Féminin Age: 17
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Ven 20 Mar - 12:45

Ouais pareil je m'arrête à son physique... Encore que je préfére les coréens bien en chair XD
De toute façon j'ai jamais aimé la Jpop et tous les boys band qui en découlent (Kat-Tun, Arashi, News ...). J'aime pas beaucoup le japonais quand il est chanté.
Ca m'empêche pas d'avoir des coups de coeur mais c'est rare...

Par contre dans le live de LoveJuice, il est plutôt impressionnant et ça se laisse écouter (c'est peut-être aussi parce-que c'est en anglais...)

Dernière chose : ses lives me rappelle ceux de Taeyang surtout lui que j'adore (je peux pas m'empêcher de mettre le lien XD https://www.dailymotion.com/bookmarks/mionevy_/video/x8ke4t_tae-yang-my-girl-1st-concert-hot_music)

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Ven 20 Mar - 16:50

Il me fait penser a Kame ce mec ... j'aime pas trop, il a un beau corps mais bon voila quoi, il y en a pleins, rien d'exeptionnel ... Pi ses lives c'est pas désagréable a regarder a regarder si on coupe le son xD, quoi qu'a part à 1:18 on s'ennuie un peu ... j'aime pas leurs chansons moi aux Kat-tun ...c'est tjrs la même chose ^^" pi c'est horrible xD ,... je suis pas fan des boys band Jap sauf les NEWS ...



Mionevy a écrit:
Ouais pareil je m'arrête à son physique... Encore que je préfére les coréens bien en chair XD


Tout a fait d'accord les Boys Band coréens sont carrément mieux ... rien a voir physiquement avc les Japs !

Mionevy a écrit:
Dernière chose : ses lives me rappelle ceux de Taeyang surtout lui que j'adore (je peux pas m'empêcher de mettre le lien XD https://www.dailymotion.com/bookmarks/mionevy_/video/x8ke4t_tae-yang-my-girl-1st-concert-hot_music)

O___o, Comment peux t-on "comparer" les lives de Jin à ceux de Taeyang ?!! Taeyang est 10 000 fois plus beau, sexy, musclé ... erf
Magnifique ce live *__* ! Trop hot ce mec ...



:super: Laik aime les boys band !!! Quand Yume va voir ca elle va faire une crise cardiaque !!xD
... bon c'est cool mais faut aussi que tu découvres un peu les autres BB pce que bon les Kat-tun c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux , DSBK & Big Bang par exemple .... mais bon si t'es déja en extase devant eux qu'es ce que ca sera devant les autres ... tu risques de devenir plus accro que moi ... MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Sam 21 Mar - 7:07

Oh le live de de TaeYang de My Girl!
WOW! J'avais envie de déchiqueter l'espèce de Rihanna de merde avec quiil danse!
(l) TaeYang.

Moi aussi j'avoues que je suis plus à fond dans les Boys Bands Coréens. Mais ça ne m'empêchepas d'apprécierles nippons aussi.
Allé Laik' t'es sur la bonne voix! (faut pas direct commencé à la décourager!)
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Sam 21 Mar - 8:21

Wayy, allez Laik', passe aux Coréens maintenant ! 8)
*& suis pareil : les Coréens sont nettement mieux foutus [i]*bien en chair ! xD* contrairement aux brindille Jap' ! ;p[/i]

Mina', c'est quoi cet avatar ??!! °°
Trop choquée en le voyant ! XD
J'pensais pas Ryo comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
kyû
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Sam 21 Mar - 22:28

est c'est qui, qui ce fouter de ma gueule parce que j'aimais bien Kame ? hein ? on ce le demande ma soso XD et maintenant te voila fan d'un des menbres de kat-tun ^^ faut dire qu'il est trop hot pour qu'on lui résiste jin >.

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Dim 22 Mar - 11:32

yaaa t'es passée ma Kyu !!
Oui bon chuuut... pas la peine d'en rajouter.... Tu vois pas comme je me fais déjà charrier là ?!! xD
Ben Kame du coup, maintenant que je l'ai vu pendant les lives, je le trouve chou ^^, il fait que du fanservice pendant tous les concerts !! un petit clin d'oeil par ci, un doigt pointé dans la direction du public par la, un déhanché qui diminue encore plus le peu de virilité dont il fait preuve xD Mais il est mignon ^^

Mais nan, moi c'est Jin que je regarde, je n'ai d'yeux que pour lui !! Et quand je vois pas Jin, c'est Junno, et pi après c'est kame xD

Et puis les boys band Coréens, dbsk et cie, je trouve plus hip hop rnb, alors que KAT-TUN, c'est plus diversifié, un peu de rock (ouais enfin j'sais pas si on peut appeler ça du rock qd même mais bon...) ya de la pop, du rap (même si bon, c'est pas du tout ce que je préfère), et leur univers est vachement diversifié, au contraire je trouve que les chansons ne se ressemblent pas toutes comment je pensais le croire avant XD (va faloir que je m'excuse maintenent c'est ça ?! > Enfin bref, c'est mon kiff du moment !! ^^

Pi Jin.... rolalaaaaa !! par moments il a sa tête de Bakajin, c'est trop adorable, j'en suis au point ou je me suis passée 4 scd d'un passge du Kaizokuban, un de leurs lives en boucles rien que pour voir Jin faire coucou avec un air de débile heureux, trop adorable !!!! Bon apr_ès changement de registre, il reprend ce qui lui va le mieux... le côté sexy, déhanchés ptits coups de langues etc...
Pourtant niveau jeu... pfiou je comprends pas comment il a pu recevoir un prix de meilleur acteur pour son rôle de Miroku dans Yukan Club... bon tout est dans l'éxagération dans ce drala, mais il est mauvais quoi T__T Désolée Jin hein... enfin bref... par contre j'aime trop sa façon de parler !! *ca fait groupie hein...?! ouais je sais olalala comment j'en suis arrivée là ?! T_T*

*repars se passer Lovejuice !!*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Japanese13
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 2 Avr - 20:21

AAAAAAHHHH j'ai trouvée le temps de poster un petit message dans la section de JIN !!
OHH GRAND JIN QUE J'AIME !!
GRANDE FAN INBATTABLE DE JIN QUE JE SUIS !!!
je peu vous raconter sa vie je croi en entier !!!

Pour moi Jin sérieux il est super beau, pas musclé à la Yamapi mais il reste beau à voir et je trouve que sa lui va bien d'être bien portant comme sa. Lui au moins il est pas tout maigrichon à la KOKI ( Queen of Pirates - Parasite tellement maigre que c'est horrible à voir torse nu)
Jin il y a une chose que l'on peu pas dire c'est qu'il ne sait pas chanter ou danser ! Pour moi toute personne disant sa, ment et ne veux pas l'avouer parce que faudrai vraiment être sourd pour pas entendre qu'il y a une belle voix qui monte bien dans les aigues !


Exemple :

Regarder bien Jin à 2 minutes 13 et surtout à 2 minutes 25, il sort un cri des plus naturel ! D'autres star ferais sa en ce pliant en 44 vers le sol !

De plus il faut voir le live Murasaki, très belle chanson avec une très belle intro de Jin



Tout les déhanchés qu'il fait c'est incroyable, je vous jure c'est pas un corps qu'il a, on dirai que rien n'est lié !

De toute façon, sa jin il le sait très bien qu'il est beau et qu'il fait craquer tout le monde avec son déhanché. Il en profite t'en qu'il est jeune et qu'il peu bouger comme il veut ! mddr

Niveau acteur il est pas top c'est vrai mais bon il passe !
Dans Gokusen il joue bien son rôle du gas nerveu et tout.
Dans le drama Anego je les trouvés assez bien mais je pense que c'était l'histoire du drama en elle même qui été ennuyeuse un peu.
Dans Yukan club, il me fait déliré même si son jeux d'acteur n'était pas géniale mais comme c'est jin on lui pardonne parce que il a fait ce drama après avoir quitté pendant 6 mois le japon et le groupe donc je pense plutot que ce drama à été une aide pour remonter sa reputation.

Parce que sa avait comme meme fait scandale ! Le groupe venais à peine de commencer et Jin décide de partir au Etat Unis pendant une durée indéterminé, pour mieux apprendre la langue. Au bout de 6 mois Jin revient alors que les Kat Tun avais continué sans lui. D'ailleur il n'a pas particpé au single Bokura no machi de et même au premier CD de l'album Cartoon Kat Tun II You, ils ont du le réengistrés vite fait pour qu'il puisse sortir à la date prévus.
Dans un même temps les Kat Tun on leur propre emission qu'ils on fait au debut sans Jin.
Mais au bout de 6 mois quand Jin est revenu il a du apprendre toutes les chorégraphie du concert Cartoon Kat Tun II You pour être enfin près pour les dates du Tokyo Dome où Jin refait son apparition. Tout les fans avait déjà perdu espoir de le revoir un jour chanter. Vous pourrez voir que Jin ressemble à un debutant dans ce concert ! Il ne chante pas énormémant et les chorégraphie sont à peut près maiis en tout cas ils s'amuse, c'est l'essentiel.

voila c'était la petite histoire de Jin du jour !
Demain je continue ......
JA NE !

_____________________
Pour faire plein de karaoké et vous cassez la voix, une seule adresse ... www.jpn13.com ... Le paradis des Karaokés
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese13.over-blog.fr/
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Jeu 2 Avr - 20:50

Aaaah j'attendais que tu nous postes quelque chose ici moi !! xD
Mais oui revient demain pour la suite !!! :D

je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !!
Mais il me reste a voir le Cartoon Kat-Tun II You live !! xD j'ai Queen of Pirates, le Kaizo, et le Real Face Tour sur le pc, mais il me reste a voir le cartoon !! Et Jin qui s'amuse c'est excellent, il fait sa tête de Bakanishi tout heureux, je craque !! XD

Et pour les déhanchés.... ralalaaaa c'est fou ça.... ce déhanché qui fait tomber les filles xD
Idem pour sa note dans les aigus !! Cette vidéos de Never Again je me la suis passée plein de fois, rien que pour cette note dans les aigus !! O_o et même sans l'aigu, c'est clairement la voix de Jin que je préfère !! avec celle de Maru et de Kame je pense !! Parce que là pour le coup, Junno, c'est pas trop ça T_T

Et pi pour sa corpulence, moi aussi je suis bien d'accord, il est très bien comme ça, c'est clair que Koki ou maru font peur à voir tellement ils sont maigres, en plus ils sont torses nus aussi pour le bis de queen of Pirates... et ils sont vraiment pas bien gros -_- bref...

merci pour Murasaki, je l'avais mise sur la fiche Kat-Tun, mais là c'est parfait ca m'évite de rechercher tout le concert, pour le revoir !!! j'aime trop cette video d'ailleurs, il est a fond et son intro avec la miss est vraiment belle !! Et pi la chanson est sympa aussi en elle-même ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Japanese13
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Ven 3 Avr - 19:09

Mouahahhaahha je suis en vacance alors maintenant ça va y aller !
Je suis de retour pour vous raconter encore un peu la vie de Jin mdr !
Laikanou je pense que cette fiche sur Jin elle seras animé que par nous deux !

JIN JIN JIN JIN and just JIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeyes:
D'ailleur il n'y a pas longtemps ma correspondante ma envoyer des photo de JIN et des Kat TUn (Yamapi et NewS aussi) je vous dit pas comment ma chambre est blinder de lui surtout qu'on ma offer un Uchiwa de Jin et Yamapi a mon anniversaire je vous dit pas la joie que j'ai de rentrer dans ma chambre ! ( lol un bout de ma life mais c'est pas grave)

Jin et Yamapi sont de très très bon ami ! des photos de paparazzi les exposants on souvent été publié ! Même qu'une fois ils on même fait tourner la rumeur que Jin et Yamapi sorté ensemble. Franchement les journalistes japonais invente tout et n'importe quoi ! Et tout sa parce que les deux amis ce voyaient souvent après que Jin est fini ses concerts (Queen of pirates)

Les images publiées:

Mais en tout cas c'est deux la il son magnifique ! 2 amis => 2 bo gosses !


POur continuer dans la fouler de Jin avec Yamapi ! :bigeyes:
Une fois Jin aurais dit comme quoi il en avait marre que Yamapi lui vole ses sous vetements ! Et donc Jin à décider de mettre son nom sur tout ses sous-vetements. Franchement Jin il me feras toujours rire !
Yamapi à dit aussi une fois dans un interview comme quoi à chaque fois qu'il ce faisait une petite sorti avec Jin, la première chose qu'il font c'est manger et Yamapi ne sait pas comment mais tout le temps il ce retrouve chez Jin. >.
Voila pour Jin & Yamapi, je veux pas faire plus long ou sinon sa va etre saoulant de toute lire !

fighting fighting fighting fighting fighting fighting fighting

_____________________
Pour faire plein de karaoké et vous cassez la voix, une seule adresse ... www.jpn13.com ... Le paradis des Karaokés
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese13.over-blog.fr/
 

Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises -