Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Sakurai Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Sakurai Sho   Dim 5 Avr - 23:23



Nom : Sakurai Sho
Profession : Chanteur (Arashi), acteur
Date de naissance : 25 Janvier1982
Lieu de naissance : Tokyo
Taille : 1,71m
Poids : 60kg
Agence : Johnny's Entertainment

Dramagraphie :

The Quiz Show 2 (2009)
Uta no Onii-san (2009, ep7)
Yamada Taro Monogatari (2007)
Yankee Bokou ni Kaeru Special (2005)
Gekidan Engimono Ishikawa-ken Gosan-shi (2005)
Tokio as Miyamoto Tokio (2004)
Gekidan Engimono Unlucky Days - Natsume no Mousou as Kantaku (2004)
Ikebukuro West Gate Park Special (2003, cameo)
Yoiko no Mikata (2003)
Kisarazu Cat's Eye (2002) Bambiiiiiiiiiii
Tengoku ni Ichiban Chikai Otoko 2 Toudou Ayumi (2001)

Filmographie :

Yatterman (2009)
Kiiroi Namida (2007)
Kisarazu Cat's Eye: World Series (2006)
Hachimitsu to Clover (2006)
Pika*nchi Life is Hard Dakara Happy (2004)
Kisarazu Cat's Eye: Nihon Series (2003)
Pika**nchi Life is Hard Dakedo Happy (2002)

Bon alors voilà donc Bambiiiiii, p'tit jap' (petit xD... il a juste 8 ans de plus que moi, vous connaissez leur secret aux asiat' pour paraître si jeune ??! O_o) que j'ai découvert dans Kisarazu Cat's Eye, et ben c'est the Bisho du drama !! (avec un autre beau gosse, je lui ferai peut-être une fiche xD), et son personnage est trop trop trop adorable, impossible de ne pas craquer !!
Donc voilà depuis, je me suis même mise à m'abrutir devant du Arashi, rien que pour le voir... (chut... je sais moi aussi je me fais peur > Et pourtant Arashi niveau musique, c'est quand même pas ce que je préfère -_-" Mais Bambi a une superbe voix, grave, claire... je me mets même a aimer le rap avec lui.... Oui parce que Bambi est le rapeur d'Arashi ^^ ... ralala Bambi est un être aux vertus magiques qui transforme tout ce qu'il touche !!! ......................... --" En gros autant j'accroche pas trop au rap de Koki de KAT-TUN, autant j'aimerais bien que Bambi ait encore plus de parties de rap là -_-" Le rap de Bambi avec la musique des KT... ce serait parfait !!! XD

Donc voilà, je craque aussi sur lui maintenant... c'est ça qui est bien quand tu te mets a de nouveaux dramas, d'une autre origine surtout, tu découvre plein de beaux specimens cachés inconnus, qui ne demandent qu'a être découverts !!! :D (mais comment je parle moi -_-")
Donc si vous n'avez pas vu KCE... je vous le recommande très fortement, rien que pour Bambiiiii, pi le drama en lui-même est absolument génial... à ne surtout pas louper !!!
Pi ce qui est bien avec Bambi, c'est que comparé à d'autres jap'... ben il est pas tout gringalet !! On dirait pas trop comme ça, mais si si a du muscle !! XD Il nous l'avait bien caché hein ?! enfin vous verrez ça plus bas !! ^^


Un exemple... l'ending du drama Kisarazu Cat's Eye, A day in Our Life ... avec de bonnes parties de rap pour Bambi, j'adore particulièrement, toutes les fins de phrases en "eeee"... enfin vous comprendrez je pense xD Bon le clip n'est pas très intéressant, mis à part, ben qu'on voit Bambi quoi xD


Et puis une 2ème, que j'aime bien, que j'ai découverte très récemment, c'est un live, sur une chanson marrante, Lucky Man, les arashi son tout a fait ridicules avec leurs costumes a paillette, leur choré, a moitié a la queuleueleu (-_-"), mais Bambi est trop trop chou !! surtout au tout début !! Quand il fait les "when i say Lucky, you say man" XD, déjà il a grosse voix qui mle fait rire, mais en plus il a une de ces bananes sur le visage quand il dit ca, j'adoooore !! ralala... oui j'ai sombré, je sais -_-" J'adore quand il dit "everubody"... il a la voix qui part a moitié de façon bizarre, ça me fait rire xD (viiiiite Kang, sors vite ton film et ton drama, que je me remette les idées en place !! parce que là entre Jin et Bambi... ça va pas du tout >


allez assez de blablas... voilà les photos !!!! ^^

Spoiler:
 


et puis une 2ème galerie toute aussi intéressante !! *___*

Spoiler:
 


et pour finir, je rajoute quelques screen que j'avais pris en regardant KCE et que je voulais mettre sur mon blog, mais bon sky hein.... -_-"
Spoiler:
 

Il est chou non, ce Bambi ??! ^^ Moi je craque en tout cas !! XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Lun 6 Avr - 8:20

>.
Dans Yamada Taro il était... whaaaaaaa !

Et je dois avouer que j'ai fait comme toi : j'en ai bouffé du clip d'arashi juste pour pouvoir le voir danser !!! crazy
(J'ai également fait la même chose pour Nishikido Ryo avec un mélange des clips des NewS et des Kanjani8 ^^ )

En tout cas merci d'avoir fait cette fiche, les photos ont égayé ma journée (et c'était mal barré vu les cours que je me paye aujourd'hui !) fighting
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
~~


Féminin Age: 17
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Lun 6 Avr - 8:52

Ca devient franchement grave XD
KAT-TUN et maintenant Arashi ? ^^

Bon le gars en lui-même je peux pas dire qu'il soit moche non plus hein... mais la musique franchement j'arrive pas à adhérer... dans la deuxième vidéo il y a en a un qui se met à crier mais c'est faux comme pas possible lol.

Bon je te laisse avec Arashi. Tu va te mettre au News aussi bientôt non ? XDD

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Lun 6 Avr - 9:55

Ah oauis mais non, la musique j'aime pas d'Arashi à part le générique de KCE que j'ai mis au-dessus et à la rigueur celui de Maou... Mais Bambiii est tellemnt chou, tellement mignon, que je suis capable de me coltiner 20 clips ou lives d'Arashi rien que pour lui... -_-" et puis pour les fausses notes t'inquiète... ce sne serait un groupe de Johnny's s'il n'y en vait pas xD et puis Kat-Tun c'est pareil xD
----> oui ca devient grave -_-"

ben NewS y'a juste Ai Nante et Weeeek que j'aime bien, le reste nan d'après ce que j'ai pu en voir xD

et Ayumi, j'suis ravaaaavie que ca t'ait plu !! C'était trop long a faire les galeries -_- et comme je flippais que mon ordi bug, dès que je rajoutais une pix, je copiais les codes sur un fichier word, histoire de ne pas me retrouver avec un bon plantage et tout à recommencer -_-"
Moi aussi elles ont égayé ma soirée d'hier XD
Donc je suis contente de l'avoir faite cette fiche si ca t'a fait le même effet !! :D

Yamada taro, c'est bien comme drama sinon ?! je n'ai vu que KCE avec lui moi, mais focérement maintenant, je nbe dirais pas non à voir autre chose !! XD
Les johnny's sont en train de me japoniser -_-" au secouuuurs xD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Lun 6 Avr - 12:36

AAAAAAH c'est lui! xDDD *oui je viens de titler quand fait je l'avais déjà vu dans Yamado Taro...*
C'est vrai qu'il est pas mal...mais je me souviens pas bien de son jeu d'acteur xD.

Et Laik' ...tu commences de partir dans les profondeurs la MDRR Tu pourras bientôt plus revenir du bon côté ---- >[] (si la seule solution c'est que tu revois du Kang c'est vrai xDDD)

A part ça...j'aime pas les chansons xDD.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Mer 29 Juil - 12:38

Ouah, la première réaction de mon bas esprit de fangirl aura été de penser à faire quelque chose du genre "Hiiiiiiii, Bambiiiiiii" mais heureusement, je me retiens.
Donc oui, ce bisho est un miracle ambulant, je trouve^^ Moi j'ai été bambisée grâce, tout d'abord, à The Quiz Show, drama durant lequel j'ai cru mourir un nombre incalculable de fois tellement il est génialissime T_T Et c'est vrai que grâce à lui on pourrait presque écouter du Arashi - mais enfin, moi j'aime bien leurs clips vu qu'ils sont... carrément inénarrables xD C'est du fou rire en barres, alors heureusement qu'il y a Arashi dans ce domaine parce qu'ils se défendent quand même assez bien question clips ridicules.
Et sinon, je plussoie: Bambi me fait aimer le rap -_- Ce type est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Dim 15 Nov - 20:42

Je l'aime bien.
Je l'ai vu dans les émissions de Arashi (ANS, HNA, VS ARASHI...). J'aime beaucoup son humour.

Le seul drama que j'ai vu de lui c'était Yamada Taro mais vu que je n'aimais pas trop l'héroine je n'ai pas poursuivi.

Je trouve qu'il a eu beaucoup de mérite de concilier Arashi et ses études et maintenant Arashi et le journalisme (News Zero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: kawaiiiiii   Mer 17 Fév - 1:22

Ca en devient agaçant....Plus ça va plus je suis amoureuse....

Je l'ai découvert par hasard dans Yamada Taro, et puis, dans la signature de Laikanou ;o) :18:
Je le trouve trop chou, si mignon, qu'on voudrait en croquer un bout, mais juste un bout hein....
Ben vla le problème, à mon âge c'est pas possib' de tomber comme ça pour chaque petit asiatique que je rencontre.... :09:

Après KimuTaku, vla que je me fais une série de Sakurai Sho...
Et je dois bien avouer que je lai trouvé juste génialissime dans The quiz show 2....
L'épisode où il passe son temps à s'évanouir....mhhhhh :27:
Oups, n'abusons pas des bonnes choses....

Je n'ai pas encore regardé KCE, mais c'est prévu dès que j'aurais tous les épisodes en main...
Par contre à moins d'avoir mal lu la dramagraphie, il manque une série que j'ai vu il y a peu, et que j'ai beaucoup aimé :TOKIO ~chichi e no dengon~ .

Est ce que quelqu'un l'a vu ?
Je n'ose pas en parler ici, mais ce sont 20 petits épisodes (de science fiction) de 15 mn vraiment bien. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais émue, les relations entre les personnages, surtout entre le père et le fils étaient vraiment touchantes.
A vous la Terre, ici Old mama Youchka en partance pour l'espace intersidéral ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Mer 17 Fév - 7:14

:12: :12: :12:
T'as vu ça comme il est chou ce type ??! comment ne pas craquer quoi !
En plus tu l'as vu dans The Quiz Show ! Ah nan mais sérieux, là-dedans, il est juste génial quoi ! Toutes ses mimiques, ses manipulations pendant le jeu... on a du mal à croire que le type enfermé, c'est le même gars oO

Bon faut que tu le voies vite dans KCE maintenant ! C'est la série la plus barrée que j'ai vue XD Que du déjanté ! Même Evasive, ca parait sage et calme à côté :p

Va falloir que je me renseigne sur ce TOKIO chichi e no dengon~ .*__* merci de m el'avoir signalé :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Mer 17 Fév - 9:43

Amies fangirls, qui a vu le shoot que Bambi a fait pour le AnAn du 27 janvier dernier ? :12:
Y'a de quoi mourir un bon paquet de fois, l'air de rien. En plus, c'est un mec bien: j'aime sa politique, il ne montre pas ses fesses xD Toute la différence avec le shoot tant décrié de septembre. Oh et puis Bambi est un mec intelligent: il pose tout seul, sans dinde incolore et sans saveur à côté. Bambi, Horiki, ils ont tout compris !

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
 

Sakurai Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises -