Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Mer 22 Avr - 12:47



Atashinchi no Danshi


Titre japonais : ????????
Titre (romaji): Atashinchi no Danshi
Format: Renzoku
Genre: Comedie
Chaine de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : 14 Avril 2009
Heure de diffusion : Mardi 21:00
Theme song : "Infinity" de GIRL NEXT DOOR
Site Officiel


Résumé :

Dans ce drama, le personnage de Horikita est une jeune femme de 20 ans endettée de 100 million de yen après que son père (qui jouait aux jeux) ait disparu. Chassé de sa maison par des agents de recouvrements, elle est forcée de dormir dans des endroits comme dans des cybercafés. Cependant, elle rencontre le président d'une compagnie importante qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Ainsi elle se retrouve en un rien de temps dans avec une famille plutôt excentrique et belle-mère de six beaux mais étranges fils.

Casting :

Personnage principal
Horikita Maki : Chisato Mineta

Famille Okura

Kaname Jun : Okura Fuu
Okada Yoshinori : Okura Takeru
Mukai Osamu : Okura Sho
Yamamoto Yusuke : Okura Masaru
Seto Koji : Okura Satoru
Okayama Tomoki (????) : Okura Akira
Kusakari Masao : Okura Shinzo

Autres personnages
Tsuruno Takeshi (?????) : Kokudo Yutaka
Yamamoto Koji : Tokita Shuji
Takashima Reiko : Koganei Kyoko
Nagayama Kento
Tsurumi Shingo

Projet de Kehai-FS

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 22 Avr - 16:37

Ca a l'air d'être une histoire très bizarre...mais ça me plait bien xD. C'est fou...il y a pleins de dramas en cours de diffusion qui me font envie...c'est dur de se retenir de les regarder MDRR.
Merci pour la fiche! ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 22 Avr - 16:39

oh je suis trop pressé de le voir celui la merci pour la fiche j'avai vu le trailer et il a l'air vachement bien :bigeyes:

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 22 Avr - 16:55

oO Ohhh le casting !!

Kaname Jun (j'aurais eu une pure note au bac, si les équations étaient de ce genre T___T xD)

Projet de la Kehai en plus ?! beh c'est cool tout ça !!

Mercii Ci' encore une fois pour la fiche !! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Sam 25 Avr - 11:07

C'est la même équipe qu'HanaKimi qui a réalisé ce film!!! l'histoire ne me plaisait pas mais le gros point fort c'était que je me suis bien marrée!!!! J'ai hâte avec ce nouveau drama =D (et puis Maki, c'est une des rares J-actrices actuelles que j'aime bien ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 29 Avr - 11:43

Ce drama a l'air bien ! En plus, il y a Maki ^^

Je vais attendre avant de le voir, trop de boulot en ce moment avec la fac !
En tout cas, on est gâté question drama :D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Jeu 14 Mai - 20:38

J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'adore, ça fait plaisir de revoir Maki dans un rôle plus léger (après Innocent Love^^). J'ai hâte de découvrir la suite et d'en apprendre un peu plus sur les frères. :D
Revenir en haut Aller en bas
kyû
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Sam 13 Juin - 10:20

j'adore ce drama je suis trop fan >.

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Crosne
Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano...
Humeur: Un peu exité, totalement naive

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Dim 14 Juin - 0:00

HAHAHAH depuis que j'ai vu les 5 premier episodes sortis ben je suis tombé raide dingue de Seto Koji oui faut dire que dans son style je me suis reconnue au moin quelqu'un qui comprend mon look (XD j'ai le même pull rayé noir et rose) sinon maki est super jolie et j'aodre trop ce drama vive la suite .

_____________________
What Time Is It Now?
It's 2PM!

[i]7-1=0[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mar 14 Juil - 17:20

Bon, je vais remettre l'avis que j'ai mis sur mon blog : x-DramaLoveMusic-x
Je crois que c'est le plus long que j'ai jamais écrit même pas sûre que les gens le lisent ! expldr

Un nouveau drama avec Maki... C'est sûr que je le regarde ! Une ribambelle de beaux gosses japonais, c'est encore mieux !
Le drama en soit est assez intéressant. Ça nous change des histoires d'amour que l'on voit d'habitude. En effet, celui-ci est tout plein de vie, de fraîcheur, de rire, et un peu de larmes bien sûr mais sans en faire trop. Dans ce drama, c'est avant tout la famille qui est représentée, et elle passe avant toute chose.
Maki doit ici jouer le rôle de maman. Difficile quand on a que 20 ans. Et qui plus est, lorsque quasiment tous les frères sont plus vieux que vous. Mais grâce à ce qu'elle a vécu, à sa sociabilité, elle va réussir à accomplir son rôle de maman, et en plus, va renforcer l'amour et l'union entre les frères, qui dit mieux ?

Parmi les frères (du plus âgé au plus jeune), on a le célèbre acteur Kaname Jun, dans le rôle de Fuu. Celui-ci confirme ses talents d'acteur. Dans le drama, il peut être quelqu'un de mature, tout en étant un être immature, à sortir à droite à gauche, et sans prendre son rôle de grand frère vraiment au sérieux. Il se révèle pourtant être une personne très réfléchie, cachant un secret qui pourrait bouleverser la vie de ses autres frères ainsi que celle de Mineta Chisato (Maki). On a pu voir Kaname Jun dans des dramas comme Rescue, Ryusei no Kizuna, Tatta Hitotsu no Koi, Taiyou no Uta, ... parmi les plus connus.

Vient ensuite Okada Yoshinori, dans le rôle de Takeru. Alors lui, il me fait tripper. Quel gamin quand même ! Il arrête pas de se chamailler avec son frère Sho (Mukai Osamu), et souvent pour des broutilles ! lol C'est celui qui vient en aide sans hésiter, peu importe le prix, je crois même que c'est le plus humain de tous les frères. Parmi ses dramas les plus connus, il y a Ghost Friends, Oh! My Girl!!, 1 Pound no Fukuin, Utahime, Hanazakari, Nobuta wo Produce...

Le troisième frère, Sho, est joué par l'acteur Mukai Osamu. Beau gosse en vue ! lol Il est excellent cet acteur. Le personnage qu'il joue a un secret qu'il ne peut révéler à aucun de ses frères. C'est un secret qu'il cache bien et qui le fait s'éloigner de ses frères. C'est surtout Takeru qui lui en veut. Mais grâce à l'arrivée de Chisato, les deux frères se réconcilient facilement. C'est aussi un personnage bourré d'émotion, prêt à se sacrifier en cas de besoin. En ce qui concerne l'acteur, on a pu le voir dans Mei-chan no Shitsuji, Scrap Teacher, Bambino!, Nodame Cantabile, Regatta...

Ensuite, Masaru, joué par Yamamoto Yusuke. J'ai bien aimé son personnage. Star qui a la phobie des femmes. Difficile quand la plupart des fan sont des... femmes ! Cette phobie le renferme sur lui-même malheureusement. Sinon, je trouve qu'il a beaucoup de style dans la série ^^ Pour la dramagraphie de l'acteur, celui-ci a joué dans Rescue, Puzzle, Hanazakari...

L'avant-dernier des frères, Satoru, joué par Seto Koji est une personne assaillie par la solitude. Son seul souhait est d'être seul et de ce fait, il s'enferme dans sa chambre, sans en sortir ne serait-ce qu'une seconde ! Il se révèlera être un excellent magicien, j'ai bien aimé ses tours d'ailleurs. L'acteur a joué dans peu de dramas pour l'instant, mais on peut déjà citer Koizora (le drama), Abarenbo Mama... Je pense que son rôle dans Atashinchi no Danshi lui permettra d'avoir davantage de renommée et ainsi de jouer dans de nouveaux dramas avec des rôles plus importants !

Pour terminer, le dernier frère, Akira, joué par le très jeune acteur Okayama Tomoki. Le personnage, très intelligent, fait fort sur lui quand il est avec ses frères et pourtant... qui aurait cru que ce dernier serait persécuté par des camarades de classe. Sinon, rien à redire, il joue vraiment bien pour son âge ^^


Les points faibles :
Peut-être le côté surréaliste de certaines choses, notamment avec le manoir qui possède pleins de pièces secrètes, de fantaisies, de surprises... Les costumes de certains personnages poussés à l'extrême... La femme de ménage qui sert à rien, qui est juste là pour tabasser les gens ! mdr

Les points forts :
Les acteurs, la musique du ending, l'univers fantaisiste, l'histoire...

_____________________
https://www.kpopfrance.com/
https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com/

https://x-dramaslove-xfansub.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mar 14 Juil - 17:36

Je suis tombée raide dingue amoureuse D'Osamu XD
C'est vraimont un bon petit drama japonais, avec quelques défauts en moins d'un drama japonais classique ^^ Pas de niaiseris en plus =D (Ben oui avec Maki hein xD normal ^^)
Il atteint son but, nous faire passer un agréable moment. Même le côté irréaliste ne me dérange pas trop... quoi que je m'en passerai quand même parfois mais bon, je considère que ça fait parti du charme du drama ^^
Il me manque l'épisode 11
En tout cas ça m'a bien plu, c'était original!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mar 14 Juil - 17:42

Ca me tente bien ^^ !! Y'a combien d'épisodes déjà ?

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 15 Juil - 12:01

il y' en a 11 plus un spécial normalment

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Lun 14 Sep - 12:09

vu au complet
que dire sinon que ce drama est une perle, un baume; touchant, amusant, de tout pour captiver l'oeil(non mais c voulu qu'ils soient toujours en serviettes dans le sauna?? >.
tout cela pour dire que j'ai adorée ce drama et que je vous le conseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Lun 11 Jan - 19:07

J'aime (presque) tout les dramas avec Maki dedans et celui-là compte ?
En plus y'a Yamamoto huhu ~ (Qui joue bien franchement :0 ça fait bizarre de le voir dans HanaKimi après dans RESCUE qui change de son personnage dans HK et après de le revoir dans Atashinchi qui est trop l'opposé quoi xD !)
Brefons , le dramas est très marrant et les personnages sont très attachant ..Quoi de plus pour un dramas :D ?
Pour ceux qu'il ont pas regardé c'est le moment ^^ (oupas).
Revenir en haut Aller en bas
 

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -