Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Alika
Membre



MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Lun 2 Mai - 8:20

[b][i]Je viens de lire vos commentaires, un peu decouragants, il y a des dramas que je n'ai pas encore visionnes, tel que Playful Kiss, A Man Called god, Sang doo lets go to school...
Par contre je suis d'accord pour certains , j'avais commence les premiers episodes de Witch Amusement et je n'avais pas accroche, comme Wonderful live.. My Teacher, pas ma tasse de the...
Par contre je n'ai entendu que des eloges de BOF dans les commentaires de ce drama..
Beuf... je vous dirai mon avis par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Lun 2 Mai - 8:45

Les gouts divergent, il ne faut pas s'appuyer sur les Flops des gens, car Gong, playfull kiss, coffee prince, you're beautifull... qui ressortent ici, moi je les adore et nombreux sont ceux qui les mettent en Top.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Lun 2 Mai - 9:26

Tu as raison, moi j'ai aime Goong, coffee Prince et You're beautiful, meme s'ils ne sont pas classes dans me preferes. Les gouts et les couleurs, c'est un choix... Je suis entrain de visionner Get Karl oh Soon Jung,(tu connais ???) pas mal, l'actrice Uhm Jung Hwa, (coiffure pas terrible dans le drama) est celle qui jouait dans le film Seducting Mr Perfect avec Daniel Henney et avec Kim Nam Jin dansTropical Nigths in December.... [i]:52:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
doublepatate
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: Dramas coréens

MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Mer 4 Mai - 20:17

Goong, je me suis arrêtée en pleins milieu de l'épisode 01, pas du tout accroché et ensuite je dirais exhibition fireworks ( j'ai réussi à le finir quand même mais avec du mal...)

_____________________
Le cinéma est un œil ouvert sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: flop de vos dramas coreens   Jeu 5 Mai - 9:14

doublepatate a écrit:
Goong, je me suis arrêtée en pleins milieu de l'épisode 01, pas du tout accroché et ensuite je dirais exhibition fireworks ( j'ai réussi à le finir quand même mais avec du mal...)


Tu es rapide dans tes jugements !!! tu as pu te faire une opinion du drama, juste qu'avec la moitie du 1er episode ???? c'est un peu court.. moi je pense que si tu avais perseveree, un tout petit peu, tu n'aurais peut ete pas "ADORE", mais ton avis aurai pu etre different../ Bon je me mele de ce qui ne me regarde pas. C'est ton choix..
Exhibition fireworks, je l'ai visionne, ce n'est pas mon prefere, il etait parfois rigolo, parfois triste l'obsession de rester celibataire a 30 ans, comme dans tous les pays asiatiques, pas que la Coree... pour moi c'est un drama qui se laisse regarder... Ne m'en veux pas de te donner mon avis, c'est amical .. OK.. A+

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
LySa
Membre


Féminin Age: 26
Drama préféré: you're beautiful

MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Jeu 11 Aoû - 12:44

alors moi j'ai pas du tout aimé
thorn birds (le debut est pas mal, tu te dis elle va se battre pppffff que ni ni le scenario pourri en plein milei de la serie)
playfull kiss ( ou la ben c'est nian nian!!! a mon gout!!)
bethoven virus ( la fin naze!)
49 days (là tout parfait pour moi, mais trop déçu par la fin! tu te dis tout ça pour en arriver là!)


Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Jeu 11 Aoû - 15:13

Hye,

Moi il y a 2 dramas que je n'ai pas aimer :

- Hong Gil Dong ( la fin )

- Bethoveen Virus

Appare les 2 je l'ai tous aimer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -