Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Top Flop de vos dramas japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Makino-HYD
~~



MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Sam 22 Jan - 11:10

Voici mon flop des jdramas (bon c'est assez dur en général pour moi de ne pas aimer un Jdrama mais il y en a quand même quelques uns que j'ai pas du tout aimé ou que j'ai moins aimé):

1 - Kimi wa petto
2 - 14 sai no haha
3 - Kurosagi
4 - First Kiss
5 - Kami no shizuku
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Nanoka
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Full house
Humeur: Exaltée !

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Ven 11 Mar - 17:43

Hummm je crois que beaucoup de gens me rejoignent sur ce coup là; Nobuta wo produce c'était vraiment atroce :/ Très honnêtement je ne comprend pas bien ce qui m'a pris de regarder jusqu'à la fin.
Après que dire... Si j'adore globablement les japonais pour le soin des ost, et la qualité de beaucoup de manga, pour les dramas soit je n'ai pas eu de chance, soit ce n'est vraiment pas ça x) Il y en a beaucoup que je n'ai pas fait l'effort de finir donc je ne me souviens pas nécessairement des titres, mais pour ceux dont je me souviens il y a :


Gokusen live Aie, aie, aie... Pas de scénario, pas d'acteur, pas d'ost... snif :s
Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta ! Sensiblement comme le premier, je ne voudrais pas dire de mal de Yukie Nakama qui est par ailleurs très jolie, cependant j'ai eu le sentiment que sa présence dans un drama était tout sauf un gage de qualité.
Cupid no Itazura Mouarf... C'est vraiment mal joué, je n'ai pas eu la patience de regarder ça très longtemps...
Je m'excuse par avance car j'ai cru voir beaucoup de fan d'Oguri Shun (que j'apprécie tout particulièrement aussi d'ailleurs) Mais, Hanazakari no Kimitachi e m'a inspiré un ennuie mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Ven 11 Mar - 21:03

Même si j'ai eu ma période j-drama, il y en qui sortent du lot qui m'ont fait fuir

- Gokusen : après avoir vu l'anime et lu le manga, j'ai simplement trouvé ça nul et les saisons suivantes qui ne se renouvelait pas
- Hana Yori Dango : je cherche encore ce qui était bien dans ce drama, je crois que j'ai fait un blocage sur les acteurs :18:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou-Chan
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: 1 pound no fukuin

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Lun 21 Mar - 21:31

mon top 3 de flop

je dirais que je peux mettre Haruka 17, je me suis forcé à le finir, l'histoire n'était pas mal mais le drama est creux à mon gout sans rebondissement.
ensuite j'ai Nobuta Wo Produce que je n'ai vraiment pas aimé mais peut être que sie je le regardais une nouvelle fois, mon avis changerait...
enfin, beaucoup viennent en 3eme place, proposal daikusen, stand up sont les principaux. car je trouve que les acteurs sont pas très convaincant et Stand up, j'ai du mal à voir l'intérêt de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpie62
Membre


Féminin Age: 39
Localisation: Lens (Pas-de-Calais)
Humeur: Très bonne

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Mar 19 Avr - 9:28

Mon classement des plus mauvais :

01 - Bambino
02 - Kimi wa petto
03 - Anna-san no omane (la fille est insupportable)

La liste serait trop longue si je mettais tout :73:
Revenir en haut Aller en bas
Hanekone
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Bloody Monday

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Mer 20 Avr - 22:48

Je n'ai jamais vraiment pensé à faire un top flop c'est donc l'occasion d'y réféléchir.

Plutôt que de faire un classement, je vais trier par catégorie

Ceux que j'ai abandonné

Sapuri, Bambino, Kimi wa Petto, Gakko ja Oshierarenai !, Yukan Club, Vampire Host, Seito Shokun, Stand Up, Liar Game... et surement d'autres dont j'ai du oublier le nom.
Les raisons sont plus ou moins les mêmes. Soit j'ai pas accroché à l'histoire ou aux acteurs.

Ceux dont je suis allée au bout mais je me suis forcée.
Proposal Daisakusen, Anego, Binbo Danshi (juste pour Miura en fait j'ai continué), Yamato Nadeshiko (pourtant j'adore l'anime), Mei-chan no Shitsuji (c'est quoi ce truc?)

Enfin voilà, y en a surement d'autres mais la liste commence à être longue et ça ne ressemble plus vraiment à un top :)
Revenir en haut Aller en bas
airbiby
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: Nodame Cantabile, Hana yori Dango...
Humeur: Toujours bonne!

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais   Mar 10 Mai - 2:39

Alors pour moi les "fails" sont :69:

- Yamato Nadeshiko Shichi Henge (je dois être trop fan de l'animé pour apprécier mais je suis arrivée au bout au cas où! mais non :08:)
- Proposal Daisakusen (j'avais commencé il y a longtemps, et repris plus récemment, et le seul truc j'ai eu envie de dire c'est "tout ça pour ça?" :15:)
- Lovely complex (c'est un film alors je sais pas trop, mais en tout cas c'est un des pires flops des adaptation de manga! L'animé était tellement bien...)
- Atashinchi No Danshi (hum trop de tout tue le tout!)

Je vois pas de 5éme pour le moment, mais j'ai commencé Yankee-kun to Megane-chan et j'ai du mal un peu mais j'ai vu que le premier alors pour le moment il est en "stand by" :20:

_____________________
v :10:Cliquez dessous :23:v
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdundrama.blogspot.com/
 

Top Flop de vos dramas japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -