Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 That Fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: That Fool   Mar 19 Mai - 23:39


Titre : ?? ?? ??? / The Accidental Couple / Just Looking
Genres : Comédie, Romance
Épisodes : 16
Chaine de diffusion : KBS
Période de diffusion : 29 Avril 2009 au ...
Tranche horaire : Mercredi et Jeudi à 22:00

Casting :

- Hwang Jung-Min ???
- Kim Ah-Joong ???
- Joo Sang-Wook ???
- Lee Chung-Ah ???
- Baek Sung-Hyun ???
- Jeon Mi-Seon ???

Résumé :

The Fool, drama fraîchement diffusé, raconte l'histoire d'une star de cinéma et d'un facteur.
La star de cinéma Han Ji-soo (Kim Ah-Joong) entretient une relation secrète avec un certain Kim Kang-mo (Joo Sang-Wook). Malheureusement cette relation secrète risque d'être révélée au grand jour à cause d'un journaliste très très collant.
Pour résoudre ce problème, une solution est trouvée, notre actrice au top va se marier avec un inconnu. Et qui d'autre que notre facteur Goo Dong-baek (Hwang Jung-Min). Un contrat de mariage est donc signé pour 6 mois (d'où le nom de départ du drama "Six Month").

Source : Saranghae Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: That Fool   Jeu 21 Mai - 13:48

J'ai déjà vu l'image du drama mais j'avais jamais lu le résumé MDRR. Donc merci pour la fiche! ^^

Enfin un drama qui me fait moyennement envie xD. L'intrigue a été vu et revu et ne casse pas des briques...du coup il me plait moyen. Par contre si par hasard je tombe sur beaucoup de critiques positives sur ce drama...je changerai peut-être d'avis...xD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: That Fool   Sam 6 Juin - 10:06

J'ai commencé à regarder ce drama, et je dois dire que même si l'histoire est assez basique, il est quand même bien sympa,

L'acteur principal n'est pas un sex symbol, mais on ne peux pas nier le fait qu'il soit chou et charmant, j'aime bien son rôle de grand naif de la vie :D

Quand à l'actrice, elle joue un rôle de garce (quand même! faut l'avouer lol) mais je trouve qu'elle s'en sort pas mal, et j'aime bien son perso quand même :D

Le plus dur c'est d'attendre les subs.... mais bon ça permet de patienter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: That Fool   Sam 25 Juil - 22:45

Ah bon ? Tu as trouvé que le personnage de Kim Ah Joong était une garce ? Pas moi ^^ Je l'ai même trouvée super compréhensive (bon j'avoue au début, elle l'était un peu, mais je la comprenais parfois). C'est un drama sympa, je savais pas par quoi commencer en cette période où plein de dramas qui ont l'air géniaux passent, alors j'ai décidé de regarder un qui me faisait pas spécialement envie ( je ne me comprends pas parfois xD) Mais l'acteur, fallait que je le voie ailleurs que dans A Man Who Was Superman mais pas de bol les rôles se ressemblent un peu T_T, le gars super naïf qui voit du positif partout et qui prend ses ennemis pour ses amis du genre
Spoiler:
 

Par contre, j'ai bien aimé Lee Chung Ah aussi, mais parfois j'trouvais qu'elle en faisait trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: That Fool   Dim 26 Juil - 1:20

Ce drama, je vais attendre tout spécialement la vostfr pour le regarder :)

Car il m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: That Fool   Dim 26 Juil - 10:55

Quand je dis garce, c'est pas dans le sens le plus commun, je veux dire par là, qu'elle est super égoïste qu'elle ne pense qu'à ses petits problèmes et donc fait souffrir les autres autour d'elle...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: That Fool   Dim 26 Juil - 21:32

Ah oui je vois ce que tu veux dire ^^ C'est vrai que c'est pas faux (xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: That Fool   Ven 31 Juil - 12:35

J'hésite a voir ce drama mais bon peut être qu'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: That Fool   Lun 10 Aoû - 20:09

Je viens de finir de regarder ce drama en vosta et j'avoue que j'ai été berné !
C'est vrai que l'histoire n'est pas des plus originales mais on entre vite dedans !
C'est assez léger et sympa même si on a l'impression que certaines situations se répètent !
Les acteurs jouent correctement et même si on est a quelques kilomètres de Full house il faut reconnaitre qu'on se laisse prendre par l'histoire et la naïveté de l'employé de poste !

Certaines chansons sont interprétées par Kim Ah-Joong elle même et les personnages secondaires sont tout de même intéressant.

Pour ceux qui veulent passer quelques heures sympas je vous le conseille, les autres qui apprécient des dramas plus tristes .... passez votre chemin !

En tout cas j'ai passé un bon moment en le regardant de par sa légèreté et de son aspect "conte de fées" des temps modernes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: That Fool   Mar 25 Aoû - 17:42

J'ai pas du tout aimé ce drama, j'ai trouvé qu'il était niais avec des dialogues d'une platitude incroyable, pourtant j'aime beaucoup l'acteur principal, regrettable qu'il soit tout le long comme une sorte de petit toutou accroché à la jambe de la très liftée Han Ji Soo. C'est vrai qu'il a bon coeur et qu'il est touchant mais cette indulgence et son côté aveugle jusqu'au bout m'était difficilement supportable. Han Ji Soo étant une vraie garce, d'ailleurs les scénaristes ont du recevoir des messages de reproches des téléspectateurs étant donné le revirement inexpliqué de son personnage, qui s'adoucit comme par magie -_-.

Par ailleurs, cette "actrice" n'a aucune expressivité tellement elle a abusé de la chirurgie :beurk: .

Bref, "That Fool", une fois mais pas deux

:tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: That Fool   Mer 14 Juil - 18:22

ce drama la il me restai ke 4episodes a voir ms il a été licenccié g pa vu voir la fin jsui degouté
Revenir en haut Aller en bas
trunk93
Membre


Masculin Age: 21

MessageSujet: Re: That Fool   Lun 16 Aoû - 13:21

Domage je cherche la vostfr depuis 3 mois mais aucun signe de vie.J'ai hate qu'il soit traduit
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: That Fool   Lun 16 Aoû - 13:37

trunk93 a écrit:
Domage je cherche la vostfr depuis 3 mois mais aucun signe de vie.J'ai hate qu'il soit traduit


Ce drama a été licencié par DramaPassion donc aucune vostfr ne sera proposée.
Revenir en haut Aller en bas
wifone
Membre


Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: That Fool   Dim 22 Aoû - 3:02

J'en ai juste entendu parlé, je suis assez curieux, perso, j'aime moins l'actrice principal, mais le scenarion n'a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
pjoce
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: That Fool   Dim 22 Aoû - 10:34

Salut,

Je voudrais savoir comment on fait pour trouver les liens des dramas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 

That Fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -