Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 MR.BRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Inana
Membre



MessageSujet: Re: MR.BRAIN   Mar 1 Juin - 18:10

Ahh ce drama, il m'a fait bien rire !
J'adore le personnage principal... et toujours avec ces bananes.. il mène sa pauvre assistante au bout de la baguette ...
Le casting comme certains l'ont dit : Rien à redire !!! ^^
Vraiment bien pour passer un très bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-P
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: MR.BRAIN   Sam 31 Juil - 17:46

Un drama idéal si on veut se dérider entre deux dramas coréens à l'ambiance assez lourde, ou quand on en peut plus d'attendre la fin du téléchargement d'un autre. Perso, Mr Brain m'a servi à ne pas exploser mon ordi contre un mur quand j'attendais mes DDL de Black and White.
Kimura toujours aussi exceptionnel dans un rôle délirant (le voir imiter dark vador dans le premir épisode, ça vaut quand même le détour), avec un rire effrayant d'abord et entraînant par la suite, toujours une banane à la main (sachant les problèmes de digestion qu'entraîne la consommation de banane, je plainds sérieusement KimuTaku >.>). Pour lui donner la réplique, des personnages qui sont tous aussi grottesques et idiots les uns que les autres. Les "enquètes" auxquelles ils se livrent tous sont plutôt divertissantes même si les conclusions sont souvent tirées par les cheveux, et les petites "leçons" sur le cerveau, même si elles sont largement simplifiées, sont intéressantes et peuvent nous apprendre quelques petites choses =)
En gros, un drama qui ne se prend pas la tête qui atteint son objectif premier : nous divertir.

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: enfouie sous une liste GI-GAN-TES-QUE de drama à voir !

MessageSujet: Re: MR.BRAIN   Lun 2 Aoû - 12:33

cathyouchka a écrit:
Quoiqu'il en soit, y a-t-il parmi vous des personnes qui ont remarqué une ressemblance avec le Dr Who (série SF anglaise, completement déjantée aussi)

Le personage a les mêmes caractéristiques :
- intelligence supérieure, largement, à la normale....
- Humour spécial qui ne fait rire que lui,
- prend les autres "humains" pour des êtres un peu "inférieurs",
- et passe son temps à manger des bananes....

Ca fait beaucoup de coincidences tout de même....Pour un seul héros....
Bon, ok, il ne vit pas dans une boite de police en bois bleue...mais à bien y regarder, l'espèce de cage en verre où il passe son temps pourrait bien y faire référence aussi...
Idem pour la relation qu'il entretient avec sa partenaire....

Mmmm, me fais-je des illusions ?
Je ne sais pas trop comment l'exprimer...
Mais s'il y a des fans du Dr Who (avec David Tennant), je pense qu'ils comprendront ce que je ressens....
Y en a t-il parmi vous ? Esprits repondez ! :09:


une fan du Dr Who ? *lève la main en sautillant* moi ! moi ! j'suis là !
Bref je suis d'accord avec toi sur ce point (même si ça ne m'a pas sauté aux yeux sur le coup) il y a vraiment beaucoup de ressemblance. Je rajouterais même son sens de la mode (costume un peu hors temps) et bien sur son petit "laser" (difficile de ne pas penser au tournevis sonique!). Et puis sa façon de regarder les gens dans les yeux aussi, je trouve.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette série : les enquêtes sont géniales. Certaines sont même un peu (beaucoup) flippantes. Notamment celle de l'épisode 2. J'aime beaucoup l'histoire du #4 aussi.

... par contre, qu'est-ce que j'ai pu manger de bananes ! Incroyable. (Rien que d'en parler ça me donne envie ... *banane...banane...banane...*)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamuzik.over-blog.fr
 

MR.BRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -