Un drama idéal si on veut se dérider entre deux dramas coréens à l'ambiance assez lourde, ou quand on en peut plus d'attendre la fin du téléchargement d'un autre. Perso, Mr Brain m'a servi à ne pas exploser mon ordi contre un mur quand j'attendais mes DDL de Black and White.
Kimura toujours aussi exceptionnel dans un rôle délirant (le voir imiter dark vador dans le premir épisode, ça vaut quand même le détour), avec un rire effrayant d'abord et entraînant par la suite, toujours une banane à la main (sachant les problèmes de digestion qu'entraîne la consommation de banane, je plainds sérieusement KimuTaku >.>). Pour lui donner la réplique, des personnages qui sont tous aussi grottesques et idiots les uns que les autres. Les "enquètes" auxquelles ils se livrent tous sont plutôt divertissantes même si les conclusions sont souvent tirées par les cheveux, et les petites "leçons" sur le cerveau, même si elles sont largement simplifiées, sont intéressantes et peuvent nous apprendre quelques petites choses =)
En gros, un drama qui ne se prend pas la tête qui atteint son objectif premier : nous divertir.
~ Sexy voice and robo