Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Tatta Hitotsu no koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Tatta Hitotsu no koi   Ven 22 Mai - 19:45




*Titre : Tatta Hitotsu no koi
*Année : 2006
*Episodes : 10
*Durée : 45 mn
*Genre : Drame Romance

Casting
* Kamenashi Kazuya dans le rôle de Hiroto
* Ayase Haruka dans le rôle de Nao
* Tanaka Koki dans le rôle de Kou
* Hiraoka Yuuta dans le rôle de Ayuta
* Toda Erika dans le rôle de Yuuko
* Kaname Jun dans le rôle de Tsukioka Tatsuya
* Tanaka Yoshiko dans le rôle de Tsukioka Mitsuko
* Zaitsu Kazuo dans le rôle de Tsukioka Yasuhiko
* Yo Kimiko dans le rôle de Kanzaki Akiko
* Saito Ryusei dans le rôle de Kanzaki Ren






*Résumé (by new-asia)

Tatta Hitotsu no koi nous raconte l'histoire d'amour pur entre le fils d'un homme qui dirige une usine de réparation de bateau assailli par des ennuis financiers et la fille bien-élevée d'un propriétaire national de magasin de bijoux.

Un garçon et une fille de milieux sociaux fortement différents se rencontre et sont amoureux. Leur amour, naturellement, fait face à beaucoup d'obstacles .Une belle histoire entre Tsukioka Nao ( Ayase Haruka ) une fille gauche moderne connue pour son romantisme et Hiroto Kanzaki ( Kamenashi Kazuya ) un jeune homme qui travaille dur jours et nuits pour la survie d'une petite usine de réparation de bateau (héritée de son père) aussi bien que pour la survie de sa mère et plus jeune frère, qui a des problèmes de santé .Vivant une vie sous-privilégiée, Hiroto a oublié comment sourire . Contrairement à lui, Nao est la fille d'un propriétaire populaire de magasin de bijoux dans une rue à la mode en Yokohama. Elle s'occupe d'une université de femmes exclusives prestigieuses et a grandi gaie et bénie avec amour riche .La beauté ,l'innocence, l'amour de Nao ouvrira lentement le coeur et l'esprit du jeune homme .
Cette histoire d'amour classique nous montre que l'amour n'a pas de frontière qui que nous soyons quoi que nous fassions ou que nous venions l'amour le vrai n'est pas impossible il est pour nous tous .


Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Ven 22 Mai - 19:49

Oh merci beaucoup pour cette fiche Mina' !

Alors ce drama je 'lai vu à mes touts débuts. Et j'avais vraiment aimé, des fois c'était un peu mou, mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour entre le pauvre et la riche. Je le conseille pour passer franchement. Il est pas mal !! ;)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Ven 22 Mai - 22:36

Je l'ai vu il y a un moment et il ne m'a pas laissé un super souvenir xD. Il était pas mal mais vraiment sans plus. L'histoire entre la riche et le pauvre...mouais bof.
Je m'en souviens pas super bien en fait xD, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas parti des mes préférés.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Sam 29 Aoû - 18:55

kame apporte quelque chose dans ce drama, moi qu ne le trouve pas beau, désolée pour ses fans, et bien il m'a surprise car au bout de quelques episode je l'ai trouvé ...beau... je trouve qu'il a du charme en fait et que son jeu d'acteur dans ce drama le développe...
j'ai bien aimé ce drama, et même l'ost, oui oui, la seule chanson des kat-tun qui m'ai plu, c'est celle là! ahhh ces asiats...ils me font si souvent changer d'avis en leur faveur.... ça m'énerve, je vais finir par tous les apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Ven 12 Mar - 18:37

C'est à priori le genre de drama qui ne doit pas trop m'emballer en lisant le synopsis et pourtant j'en garde un très bon souvenir. Beaucoup de subtilité pour un sujet traité en finesse, avec un excellent jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Dim 14 Mar - 13:23

C'est super chaud de bien de donner son avis sur ce drama parce que il est bien sans etre genial et en meme temps il est vraiment pas super sans etre pourri non plus! Du coup, je dirais bien mais vraiment sans grand plus et à voir surtout si on aime Kame.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Jeu 25 Mar - 13:33

Jamais vu, y'a beau avoir deux acteurs que j'aime beaucoup, l'histoire ne me tente pas...

Aprés peux etre qu'un jour je changerais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyD
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Lille.
Humeur: Je suis dans un Drama Mood. :D

MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Ven 16 Avr - 15:24

J'ai vu ce drama il y a un petit moment, et ce que je peux dire c'est qu'il est pas mal. J'ai trouvé c'était un peu du déjà vu, que c'était un peu comme Hana Yori Dango. Mais au final, on passe un bon moment. On ne s'ennuie pas, mais c'est pas non plus un drama incontournable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Weatherly
Membre


Masculin Age: 19
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Etudiant
Humeur: Printanière

MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no koi   Ven 16 Avr - 15:30

Déjà vu ce drama, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est pas très original (une riche & un pauvre, un amour impossible.)
Mais le jeu des acteurs est très bon, et des situations sont vraiment drôles ou même touchantes.

_____________________
2PM
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatta Hitotsu no koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -