Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 L'émission X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité



MessageSujet: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 0:15

Alors, je vais vous présenter une des émissions (à l'époque) les plus cultes et qui nous fait passer des moments vraiment tordants.

Le principe: Deux équipes composées de personnalités (acteurs, chanteurs, danseurs...) s'affrontent dans divers jeux (tous débiles les uns que les autres xD). Parmi ces personnalités une personne est choisie pour jouer le rôle du saboteur, il doit donc essayer de faire perdre son équipe par diverses manières sans se faire repérer. Cette personne est le Xman.
Les personnalités jouent toutes pour une association, si ils découvrent le X-Man l'argent va à leur association, si ils ne l'ont pas démasqué l'argent va donc pour l'association du X-Man.

Le déroulement: L’émission se déroule selon des phases précises... Nous avons d'abord l'acceuil des candidats, puis vient la présentation des candidats. Cette ouverture commence génaralement par la danse. Tour à tour ils vont au milieu et dansent. Un moment que je trouve vraiment sympas.
On voit de bons danseurs, et des moins bon et c'est vraiment ambiancé et drôle par moment.
Je vous mets un avant goût avec un que j'aime beaucoup. C’est un épisode spécial danse avec les DBSK. ^^

Spoiler:
 


Après l'opening, arrive le "choix du X-Man". Chacun vient à son tour et dans une oreillette on leur annonce si ils sont le X-Man ou non... Vient aussi le fameux "X-Man DOUGOU YIHO?!". Qui veut dire "X-man qui es-tu?!"

Puis, les différents jeux commencent. Je tiens à préciser que les jeux sont tous débiles les uns que les autres... Mais ils sont tordants. Comme quoi il en faut peut!!
Donc on a par exemple le jeu de la chaussure, du poulet, du spider man, de l'échelle, de la chenille... et j'en passe. Mais il y a surtout le culte "dangyunhaji"... Ce jeu est pour moi le plus drôle de tous. Le principe se vanner le plus possible. On a le droit à des scènes très drôles, mais aussi à des sortages de dossiers, ou même des amours naissants. ^^

Ensuite, nous avons le jeu des couples. La même équipe doit constituer des couples. Pour ce faire, il y a "les performances". Chaque garçons uns à uns viennent faire une performance pour charmer les filles de leur équipe. Comme une danse ou une chanson ou encore des imitations, bref tout est permis.


Dernière édition par lilissa le Dim 12 Juil - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 0:16

En voici un extrait, avec MinWoo et Jang Woo Hyuk justes excellents...

Spoiler:
 


Quand les couples sont formés il y a le jeu de couple. C'est divers, ça peut être par exemple, porter sa (ou son ^^) partenaire le plus longtemps possible.

A la fin, de toutes ces épreuves, tout le monde procède à un vote pour déterminer qui est le X-Man...


Je voudrais maintenant vous parler des personnalités qui ont fait que X-man était aussi drôle. Ces gens sont extrêmement drôles, possédant beaucoup d'autodérision et qui sont mes coups de coeur de l'émission. Je précise que ces personnes sont des habituées de l'émission.

Il y a tout d'abord Haha:



Ce mec est tout simplement excellent, c'était mon préféré de l'émission d'ailleurs. ^^
Il s'est fait notamment apprécier avec le "dangyunhaji" lorsqu'il était face à une femme, il faisait le Casanova sauce Haha quoi. EXCELLENTISSIME! Ou encore ses imitations des tubes du groupe TURBO, qui datent d'il y a 15ans... Qui à fait naitre l'amitié mémorable de Haha et Kim Jong Kook (chanteur dans le groupe TURBO, et maintenant chanteur très connu en Corée notamment pour son physique viril possédant une voix très douce. xD)

Les liens vostfr des épisodes 102-103 et 104-105 n'existe plus, mais ici vous trouverez les DDL:
https://lets-look.com/index.php?showtopic=134 (ep 102-103)

https://lets-look.com/index.php?showtopic=205 (ep 104-105)


Dernière édition par lilissa le Mer 4 Nov - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 0:16

Puis aussi le PATRIARCHE c'est le surnom que je lui est donné Park Myung Soo:



Lui, c'est l'autorité!! xD Il a un caractère excellent. Il s'énerve tout le temps et hyper mauvais joueur et tricheur en plus. Juste magnifique... Je vous fais partager un de mes moments favoris.
Je vous explique, dès qu'il y a quelque chose de pas drôle, ou qui sert à rien, il hausse le ton, et parle de façon sévère. Et ça fait rire tout le monde. Dans l'émission, il a un rival c'est Sang Ryul que je présenterai dans deux secondes. Ces deux là n'en perdent pas une pour se disputer.

Spoiler:
 


Donc Sang Ryul, le rival du patriarche, surnomé par moi tête de poisson xD et aussi vraiment très drôle et surtout attachant. (il a joué dans A Love To Kill ^^)



Le dernier des personnes inoubliables est Kang Ho Dong, surnommé gros nounours par moi même, et un MC vraiment très marrant avec un physique qui en impose, avec beaucoup d'autodérision... Lui et le patriarche aussi c'est des moments justes tordants.



Puis il faut quand même que je présente le superbe présentateur, Yoo Jae Suk.



Lui aussi a beaucoup d'humour. Surtout quand il imite les danseurs, il est trop marrant, À VOIR. Ce monsieur est pleins de passion et d'amour ça se sent. Toujours souriant, c'est le rayon de soleil de l'émission selon moi.

Bon avec tout ça j'espère que vous allez apprécier comme moi j'ai pu apprécier.

Au moins lire mon pavé que j'ai fait durant plus de deux heures... xD


Dernière édition par lilissa le Dim 12 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 11:22

Hèy'!
Pour commencer, merci pour la fiche *o* Je pensais pas que cette émission se déroulait comme ça [En fait Je ne la connaissais pas tout court xD]

ça a l'air vraiment amusant, n'empêche. Tu me donnes trop envie de la regarder *file sur Daily* ^^'

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 11:41

De rien!! Oui sur dailymotion y a 2 épisodes traduits en vosfr si tu veux, ils sont vraiment très bien en plus. Y aura des gens que tu connais c'est sûr! ^^
Comme c'est une émission qui date, tu peux voir les changements de look et de physique...! :D
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 12:05

Merci pr la fiche !!
J'ai déjà regardé des extraits de l'emission mais je connaissais pas vraiment le principe !! Maintenant je le connais ^^ =D ...
Moi je suis folle de toutes ces émissions, mais c'est pas celle la ma pref.
Le truc c'est qu'il n'y en a pas beaucoup en VOSTFR ni même en VOSTA =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 12:18

Oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup en VOSTA et encore moins en VOSTFR. Mais en cherchant bien tu en trouves... Donc ça va. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
~~


Féminin Age: 18
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 13:20

J'en regarde une que j'ai trouvé sur daily, ça vaut le coup d'oeil XD

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:18

xD! Biensûr que ça vaut le coup! Merci d'avoir regardé en tout cas... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:25

j'adore cette emision elle est exelente !! tes mort de rire du debut a la fin de l'episode xDD

ya lets look qu'en a traduit et sa Helee qui traduit la nouvelle saison !! marrante mais change de celle d'avant qu'etais beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:31

Aaaah ! Mais X-Man c'est juste ENORMISSIIIIME !
*D'ailleurs faudrait que j'm'y remette ...
J'aimais trop quand y'avait les histoires avec Yoon Eun Hye & Kim Jong Kook ! :3
*avec en plus Lee Min Ki ou Minwoo celon les émissions. ^.^

Alàlàlà ... X-man ça confirme juste que les Coréens sont les plus forts niveaux émissions totalement déjantées qu'on ADOOOORE ! ;p

_____________________

[ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook]

SuJu
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:32

Oui le new X-Man, j'aime beaucoup beaucoup moins. Rien que le faite qu'il n'y ai pas l'opening dance et le dangyunhaji c'est dur pour moi...
Mais j'aime beaucoup le dodgeball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:37

oui le dangyunhaji manque cruellement a la nouvelle saison !! c'etais ce que je preferais dans les ancienne !!

bref tout sa pour dire qu'elle est sympa a regarder mais beaucoup moins bien que les ancienne !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 16:45

j'ai touuut lu et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, parce que je vois souvent des passages d'émissions mais rien comprendre du principe ni quoi que ce soit quoi T_T
alors que là grace a tes lumières... ben j'ai tout pigé youhouuu XD
et maintenant j'ai envie d'aller voir des épisodes entiers quoi XD
mais j'ai déjà tous les leins sur Jaejoong que tu avais mis ca fait déjà un bout de temps a voir ^^

merci pour la fiche Sasa, c'est cxlair que ca a du te prendre du temps, donc merciii !! :D

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: L'émission X-Man   Sam 23 Mai - 17:07

Merci d'avoir lu! xD
Si c'est clair t'en mieux... C'est vrai que au départ c'est dur de comprendre, surtout si tu regardes des extraits.
J'te conseil de regarder les 2 épisodes en VOSTFR dispo sur daily, il sont vraiment très très marrant. J'en ai pleuré de rire.
Y a même des gens qu'on connait, comme Kim Hung Joong, la meuf JanDi de BOF me souviens plus de son prénom, les mecs des SUJU (Heechul et Siwon), HwangBo...
Sinon le spécial Dance avec les DBSK est vraiment super aussi... Laik' t'as vu un extrait de mon Chang et JJ (sur les films xD). Il existe qu'en VOSTA, mais j'aimerais bien le traduire en VOSTFR... On y travaille. xD

J'vous donne les liens au cas où:

le spécial dance avec les DBSK (vosta):
https://www.dailymotion.com/playlist/xqrv8_hachi-sama_tv-shows/video/x4ueag_dbsk-on-xman-ep151part-1_music?hmz=707265766e657874

Le VOSTFR:
https://www.dailymotion.com/playlist/xqrv8_hachi-sama_tv-shows/video/x6hgf8_xman-102-partie-1show-tv?hmz=707265766e657874


Oui ça m'a pris du temps, mais c'était un plaisir! ^^
Oui Laik' t'as du boulot toi. Avec tout ce que tu dois voir! Bon courage! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'émission X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « EMISSIONS TV -