Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Wonderful Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Wonderful Life   Mar 5 Aoû - 15:34

Wonderful Life



Titre : Wonderful Life
Autre Titre : ??? ??? / Wondeopool Laipeu
Genre : Drame - Comédie - Romance - Famille
Episodes : 16
Année : 2005
Chansons OST : Park Hye Kyung - Babo

Résumé :

Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour. Après une rencontre mouvementée et quelques engueulades, les deux personnages vont être amenés à faire ensemble le tour de Singapour. Après une journée épuisante et une soirée bien arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où il ne reste qu'une chambre libre... Le lendemain, quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils se retrouvent dans le même lit ! Et... que vont-ils pouvoir faire lorsqu'ils apprennent qu'ils attendent ensemble... un enfant !? Les deux jeunes gens devront faire face à de nombreuses responsabilités...

Casting :

* KIM Jae Won : HAN Seung-wan
* Eugene : JUNG Se-jin
* LEE Ji Hoon : MIN Do-hyun
* HAN Eun Jung : LEE Chae-young
* JUNG Da Bin : HAN Shin-bi

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Invité



MessageSujet: Re: Wonderful Life   Mar 5 Aoû - 18:40

j'ai pas du tout aimer ce drama , je l'ai trouver tres long et niveau casting y'avait l'acteur coréen que je peux le moin blerer: LEE Ji Hoon

mais j'ai quand meme tenue bon et fini le drama :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Mar 5 Aoû - 23:49

L'histoire de ce drama m'a rappelé un peu Full House, on y retrouve d'ailleurs la même actrice HAN Eun Jung (le rôle de "méchante" lui va toujours aussi bien lol), l'acteur principal ressemble un peu à Bi Rain je trouve (en - musclé MDR) et toujours la présence d'un "rectangle amoureux" ... donc une impression de déjà vu.

Malgrès ça, il y a quand même beaucoup de passages drôles mais aussi émouvants (vers la fin) ...

Au départ j'étais un peu rétissante à l'idée de le regarder, je pensais qu'avec un goss dans l'histoire ça allait être "ennuyant" (pour ne pas dire autre chose lol) mais en fait pas du tout !!! La petite Shin-bi est trop mimi, elle joue vraiment bien pour son âge et c'est trop marrant quand elle fait des gaffes ... enfin je pense que ce drama vaut vraiment la peine d'être vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Dim 10 Aoû - 0:16

Un drama à regarder. Au début, je trouvais le héros exaspérant, mais par la suite, touchant. Un point noir cependant : la fin. Elle est bien trop exagérée à mon gout ! Pauvre ... (je ne dis rien pour ceux qui ne l'aurait pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Mar 2 Sep - 12:44

Bon bah perso, je dois dire que j'accroche pas à ce drama... Et pourtant j'adore les histoires où il y a des gosses... Shin Bi est trop choupie, Eugène joue très bien....

Pourquoi j'accroche pas?! Parce que je ne supporte pas l'autre moitié du casting... que ce soit le héros Kim Jae Won, le second rôle masculin, que je supporte encore moins... (là on se rejoint Yume! ^^) Je sais pas, ça passe pas...!

Résultat, je reste bloquée à l'épisode 9, et le fait d'avoir lu des avis qui parlaient de mélo vers la fin... m'incite encore moins à tenter de le finir...!

Bref, je pense que le finirai un jour (j'aime pas ne pas aller jusqu'au bout...!) mais ce drama est loin de faire partie de mes priorités...!!

*ouh la critique haineuse...!* :erf:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: WOnderful Life   Ven 5 Sep - 13:46

;) ;) Moi j'ai adoré ce drama! bien que l'histoire est un chouilla ennuyeux, malgré tout, il ma tenu en haleine. Et puis l'acteur principal KIM JAE WON, est tout à fait sexy! :lol: :lol:

Et surtout la petite actrice qui tient le role de Shin-Bi, elle est trop adorable, et c'est deja une grande actrice! elle a réussit à me faire verser qques larmes! :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
yamine
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: wonderful life   Ven 5 Sep - 13:48

dans ce drama on passe du rire au larmes sans peines.
l'histoire n'est pas si terrible pour un kdrama (scenario souvent reprit) mais c'est bien avec la belle eugene
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Wonderful Life   Jeu 11 Sep - 16:06

Et bien que dire de ce drama. Au début il me paraissait pas mal mis à part l'histoire qui n'est pas très originale. Mais néanmoins une fois que j'étais dedans je l'ai pas mal apprécier mis à part l'héros auquel j'aurais bien mis des baffes.

Shin Bi est trop trognone c'est mon personnage préféré avec ses "I love you"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Wonderful Life   Mar 23 Déc - 0:17

Attention Spoil
Spoiler:
 




J'te l'ai mis comme ca Rita, pour éviter le spoil xD tu as une borne "spoilers" dans "autres" et ca donne ça !!
Voilà j'espère que tu m'en veux pas d'avoir traficoté ton message :oups:
Kizuu!!
Laikanou
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Ven 31 Juil - 20:20

J'en entends de plus en plus de mal!Oh maisliassez le donc tranquille ce petit drama lol!!!!
Franchement j'ai bien aime!J'ai meme le coffret chez moi!Eugene est trop touchante et porte le drama sur ses epaules!J'en garde un tres bon souvenir!D'ailleurs il a fait partie de mes dramas favori tres tres longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
ladynore
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: a love to kill

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Mar 22 Mar - 15:08

il m'intrigue... je vais essayer de le voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Membre


Féminin Age: 26
Drama préféré: hana yori dango

MessageSujet: Re: Wonderful Life   Ven 25 Mar - 9:27

J'ai bien aimé ce drama.

De plus il y a une de mes actrices préférées : Eugène.C'est le premier drama que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderful Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -