Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Fyuh
~~



MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 21 Juil - 15:04

Oh, je suis pas encore revenue poster mon avis complet sur Chuno?
Bon, bah maintenant ça sera fait XD.
Comme d'habitude quand je fais ce genre de pavé...c'est un copier/coller de mon avis sur mon blog ^^.

Il est tard, je ne devrais donc pas commencer cet avis maintenant, mais c'est plus fort que moi. Je viens de finir Chuno alors c'était trop tentant de commencer mon avis ^^'. Mais en fait, je sais pas comment débuter mon avis (c'est chouette entre Chuno et Smile, You... que des avis complètement fouillis xD). Chuno m'intéressait à peu près pour tout. Le casting, l'histoire, la réalisation, le gros budget investit et la team qui l'a pris en projet (... malheureusement DP est passé par là >. Et franchement niveau esthétique il n'y a rien à redire. Il y a des paysages magnifiques, des scènes de combats époustouflantes, beaucoup de torses dans les premiers épisodes, ... Bref, c'était vraiment bien et c'est dans ce genre de chose qu'on voyait que c'était un drama à gros budget.
Pour l'histoire...je suis assez mitigée. J'ai beaucoup aimé MAIS j'ai trouvé que ça évoluait vachement lentement. Je comprends, ils devaient rentabiliser leur argent... mais quand même, l'histoire principale avançait à pas d'escargot, voir tournait en rond quelques fois. Donc j'aurais encore plus adoré s'il y avait eu moins d'épisodes. Mais à part ça, je dois dire que chaque fin d'épisodes me donnaient vraiment envie de me jeter sur la suite ! Vraiment, le seul souci c'est les longueurs. Et en fait... justement pour faire passer les 24 épisodes, on nous sert des histoires à côté de la principale qui n'intéresse pas nécessairement (quelques fois c'est bien de ne pas suivre qu'une intrigue...mais faut bien le faire dans ce cas xD). L'histoire des esclaves m'a intéressé...aucun problème là-dessus, c'était une bonne deuxième intrigue xD. Par contre...l'histoire qui arrive vers la fin, avec les deux Gisaeng qui font une compétition pour savoir laquelle est la meilleure....QUEL INTERET ?! Franchement, je m'ennuyais à mourir dans ces moments-là, parce que ça n'avait AUCUN rapport avec aucune intrigue et c'était même pas intéressant. Et quand les politiciens papotaient entre eux, j'avoue que je m'ennuyais aussi. Mais là, c'est parce que j'avais du mal de comprendre ce qu'ils disaient, donc je me désintéressais d'eux. En plus c'est pas des discussions qui m'intéresse beaucoup en général xD. M'enfin, là je peux pas dire que c'était des longueurs, parce que c'est quand même important pour l'histoire...parce qu'un drama historique sans politicien véreux, ce n'est pas un bon drama historique xD ---- >[].
J'ai l'impression que dire que le négatif...mais c'est parce que niveau positif je sais pas trop quoi en dire. Ca change de d'habitude. Là, on est confronté au monde de l'esclavage, tout n'est pas rose...donc ça change des autres dramas historiques que j'ai pu voir et c'est vraiment un bon point ^^. Donc à part quelques longueurs qui auraient –selon moi – pu être évitées, c'est vraiment une très bonne intrigue qui se laisse suivre toute seule avec plein de suspense.

Sans attendre je vais passer aux personnages...parce que puisqu'il y avait plusieurs intrigues...il y a beaucoup de personnages ^^'. Et je vais changer l'ordre de d'habitude. Là je ne vais pas faire au niveau des trois – quatre personnages principaux, mais en fonction de...euuuh...leur « clan » (je me comprends, c'est le principal, vous avez juste à continuer de lire vous xD).
Et bien évidemment, je vais commencer par Lee Dae Gil, joué par Jang Hyuk. J'aime bien cet acteur, je l'ai vu dans Thank You, Robber, Tazza et dans le film Windstruck (petit HS, en zieutant sa filmographie, j'ai vu qu'il avait joué dans un film se nommant : Public Toilet...je me demande vraiment ce que c'est xDD). Il fait partie des acteurs que je suis contente de voir figurer au casting d'un drama. En fait, mon seul problème avec lui c'est qu'il a tendance à toujours avoir la bouche ouverte. Enfin...il gobe pas les mouches, mais il la ferme jamais entièrement, ça fait un côté plus bad boy je suppose... Mais bon...c'est qu'un léger détail qu'on oublie vite alors c'est pas grave xD.
Dae Gil, c'est un yangban (un riche pour faire simple ^^) qui est devenu un chasseur d'esclave et donc c'est un connard. Je veux dire par là qu'il est craint par beaucoup de monde, qu'il hurle tout le temps, qu'il faut pas l'énerver, etc. Et moi je dis...heureusement qu'il est devenu un chasseur d'esclave, parce que dans sa jeunesse, qu'est-ce qu'il était niais xDD. Comme vous l'avez sûrement deviné, j'ai beaucoup aimé son personnage. C'est pas un héros qui veut sauvé tout le monde ou dans ce genre-là. En fait, le seul reproche que j'ai à lui faire...c'est qu'au fil des épisodes, il hurle un peu trop xD. Quand il est pas content, quand il est triste, quand il pleure... à la fin t'as envie de lui dire : « Mais arrête de hurler ! On dirait une bête sauvage ! ». A part ça, j'ai vraiment bien aimé sa personnalité...c'était un salop mais pas un méchant (je sais, c'est pas clair...mais c'est pas plus clair dans ma tête donc je peux rien y faire XD). Même s'il disait se foutre de tout, il était loyal envers sa bande. Et il aimait tellement Un Nyun, que ça en devenait un crève-cœur. Vraiment, même si j'aimais pas ce couple, je me sentais mal pour Dae Gil dont la vie ne tourne qu'autour d'une chose : Retrouver son seul amour.
Bref, c'était donc un bon personnage, qui changeait beaucoup des autres héros de dramas je trouve.

Passons au Général Choi. Pour parler de l'acteur, je l'ai vu dans Prosecutor Princess en même temps que je regardais Chuno et...je le préfère dans Chuno. C'est pas un acteur avec un super jeu, donc son rôle de Chuno lui va très bien xD. Le Général Choi c'est un mec silencieux, « sage », qui ne fait pas grand-chose à part montrer ses muscles. C'était un bon personnage, et vers la fin c'est vrai qu'il a plus de texte donc je me suis plus attacher à lui... mais j'ai vraiment rien à dire dessus xD. Je l'aimais bien, point barre. Tout seul il aurait été ennuyant, mais entouré de Dae Gil et Wang Son...ils formaient un super trio.

Passons à Wang Son...rhalala...celui-ci qu'est-ce qu'il me faisait marrer. C'était le rigolo de la bande, à ne penser qu'à s'envoyer en l'air et toujours entrain de se faire réprimander par Dae Gil ou le Général Choi. En fait, on aurait dit des parents avec un enfant...vraiment xD. Son rôle lui allait bien, il arrivait toujours à alléger l'atmosphère. Il était attachant, on savait toujours que dès qu'il avait une idée en tête, ça ne pouvait que mal tourner xD.
En fait, j'ai adoré le trio qu'ils formaient. Ils étaient comme une famille.
Spoiler:
 


Le Eonni de Dae Gil, Chun Ji Ho... il me plaisait bien xD. Il était crade, vulgaire, crétin, tout ce que vous voulez... mais je m'y suis attaché. J'adorais quand il répétait toujours son nom : « Tu sais qui je suis ? Je suis Chun Ji Ho...CHUN JI HO !!! » XD
Et l'autre Eonni de Dae Gil, c'est pas un chasseur d'esclave lui, Jjagkwi. Lui aussi je l'aimais bien. Il est pas du tout distingué mais sa façon de se comporter avec Dae Gil et les histoires qu'il invente était marrante. En plus, il aimait les enfants donc il devenait tout gentil, c'était mignon ^^.

Passons à Seol Hwa. Elle ne fait parti d'aucun « clan », mais j'ai envie de parler d'elle maintenant xD. Dès sa première apparition, j'ai su que j'allais l'aimer. Dès le départ, elle est pleine d'énergie, malicieuse, menteuse, ... En plus franchement, quand on la compare à Un Nyun...il y a pas photo, Seol Hwa gagne largement. Elle est toujours là pour détendre l'atmosphère...surtout quand elle est en présence de Wang Son. En tout cas, elle faisait parti de mes personnages favoris de Chuno
Spoiler:
 

Mon avis sur Seol Hwa n'est pas très long...mais je l'ai adorée, et c'est dommage qu'elle ne soit pas le personnage féminin principal, parce qu'elle était beaucoup plus intéressante que Un Nyun.

Bon...faudra bien que je parle d'elle un jour ou l'autre. Alors sans plus attendre, voici Un Nyun/Hye Won. J'aime beaucoup Lee Da Hae...c'était l'une des premières actrices que j'ai connu, donc forcément j'aime bien la voir au casting (oui, oui, dans ma tête c'est logique xD). Mais alors là...j'aurais franchement préféré qu'ils...euuuh...ben tiens, qu'ils tuent son personnage dans le premier épisode XD. Vous allez me dire que dans ce cas, tout tombe à l'eau dans l'histoire...mais tant pis. Faut savoir que Un Nyun était une esclave, sauf que quand on la voit esclave, à part être niaise avec Dae Gil...elle a pas l'air de trop souffrir hein... Et donc on se dit tout naturellement qu'avoir été esclave ça l'a endurcit et qu'elle ne sera pas une fille en détresse. QUE NENNI. C'EST LA PIRE DEMOISELLE EN DETRESSE QUE J'AI JAMAIS VU !!! Non mais sérieux, c'est pas possible d'être aussi chiante, niaise, hautaine, prude en même temps puissance 10 !! Rien que d'y repenser elle m'énerve. Le seul point positif que j'y trouve...c'est que du coup je me suis revu Iljimae et j'ai trouvé Eun Chae beaucoup moins chiante xDD. Nan mais faut vraiment le voir pour le croire...durant la moitié du drama Un Nyun elle est habillée en blanc...elle marche dans la forêt, sous la pluie, tout ce que vous voulez, mais sa robe elle reste IMPECCABLEMENT blanche >.<. comme son visage d ca n pas aimer le personnage. mais en plus c une incapable mettons nous dans la peau de hye won un instant: je marche montagne...mais suis fatigu parce que monte. alors homme galant me propose prendre main pour m oh.mon.dieu quelle proposition ind comment peut-il avoir l toucher oh non pr bout souffle et ralentir. vois-je face moi mon dieu des hommes arm vite vais mettre hurler avec ma devant bouche attendre chevalier servant vienne secourir>.<. et c toujours comme elle me tapait vraiment sur le syst surtout durant un o fait que se faire sauver.>
Spoiler:
 
Mais je dois quand même avouer qu'elle subit une légère amélioration au fil du temps. Ca devient pas WonderWoman faut pas pousser... mais elle se fait plus discrète xD. Elle arrête d'avoir besoin d'aide, c'est déjà pas mal non ?
En fait le soucis c'est que Un Nyun était une esclave et
Spoiler:
 
...donc on s'attend à une fille du genre de Seol Hwa...et au final non, on a la demoiselle en détresse insupportable >.<. par contre... a pas d facile pour lee da hae qui subit beaucoup de critiques cause du c prude toujours propre...mais bon elle en pouvait rien le r chiant elle.>
J'aurai nettement moins de choses à dire sur Song Tae Ha xD. J'aime bien Oh Ji Ho, je l'ai adoré dans Fantasy Couple et bien aimer dans Single Dad In Love. Ici...je suis assez tiraillée. Au départ, pas de problème, il avait toute mon attention. En fait, Tae Ha s'est un ancien euuh.. « guerrier » on va dire xD... qui est devenu esclave. Donc vraiment dans les premiers épisodes, rien à redire il était super. Mais par la suite...il subit pas vraiment de changement de caractère, ni de rien en fait. Il évolue pas. Alors le chevalier servant toujours digne ça va quelques épisodes...mais 24 ! C'est long ! xD Surtout qu'il parlait toujours d'un langage soutenu qui a fini par me saouler >.<. mais bon...c pas un personnage que j d je l simplement trouv limite ennuyant au fil du temps xd. c encore passable... en tout cas le r plus int drama>
Au tour des esclaves. Il faut dire qu'au début, j'étais pas vraiment emballée par leur histoire. J'avais envie de voir ce qui se passait avec Dae Gil & cie...donc leur révolution m'intéressait pas des masses. Mais au fil des épisodes j'ai commencé à bien les apprécier et au final j'étais contente de les voir ^^.
Eop Bok, c'est l'esclave qu'on connait le plus. Je l'aimais bien, il était pas bête et euuuh...son histoire avec Cho Bok était mignonne, je les aimais vraiment beaucoup ces deux-là ^^. (...alors ça c'est de l'avis >.<. nan mais j pas expliquer pourquoi je les aimais bien c emb en tout cas ador>
Spoiler:
 

Et pour le "chef esclave", direct quand je l'ai vu j'ai été contente de revoir Mazinger (Story Of A Man). Sauf que bon, ici il est pas autiste et c'est pas un pro en ordinateur...en même temps...ça existait pas à l'époque XD. Donc lui... ben... je peux rien dire sans spoiler en fait mais
Spoiler:
 


Et maintenant, voici venu le tour du méchant...Hwang Chul Woong (jamais réussi à retenir son nom à celui-ci xD). Joué par Lee Jong Hyuk, que j'aime beaucoup .<. mais en m temps j pas le d parce que on voyait quand c humain de son personnage plus il jou par lee jong hyuk... donc jamais pu ha xd a des sentiments assez contradictoire sur chul woong...un coup et pourra bien l>
Spoiler:
 


Allez...encore un personnage qui va être vite expédier et c'est fini xD (oui, je crois que ça se voit que j'en ai marre d'écrire mon avis sur les persos... ^^'). Donc qui aura l'honneur d'être le dernier personnage ? Le bébé ! Il était franchement trop mignon. Avec sa petite bouille
Voili, voilou, j'en arrive gentiment à la fin de mon avis. Et je ne sais toujours pas quelle note mettre, parce que je suis mitigée. D'un côté j'ai vraiment aimé ce drama...mais d'un autre, il était un peu longuet et il y avait des histoires complètement inutiles. En plus..au bout d'un moment, c'est un peu toujours la même chose : Des courses poursuites. Que ce soit Dae Gil – Tae Ha, Chul Woong – Tae Ha, blablabla. (pas trop envie de spoiler donc je m'arrête là ^^'). Alors au bout d'un moment ça devient légèrement ennuyant. Mais bon, il est quand même à voir je pense. Parce que tout est soigné, et les combats sont vraiment prenants. Et bon...tout n'est pas à jeter dans l'histoire, il y a quand même du bon xDD.

Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Prissou
Membre


Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 24 Juil - 22:29

J'ai trop besoin de voir se drama juste le casting donne envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Solkiene
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Toulouse
Emploi/loisirs: Etudiante/ lecture, cinéma, musique, dessin
Humeur: Détente et dramas

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 28 Aoû - 11:56

Ah oui carrément tentée! j'y cours j'y vole!

_____________________
Citation:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Corneille (Le Cid)


Revenir en haut Aller en bas
Solkiene
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Toulouse
Emploi/loisirs: Etudiante/ lecture, cinéma, musique, dessin
Humeur: Détente et dramas

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 3 Sep - 12:36

Bon alors voilà je l'ai fini en 3 jours c'est pour vous dire mon enthousiasme face à ce petit bijou qu'est Chuno.
Heureusement que je me débrouille plutôt bien avec l'anglais car j'aurais été dégoûtée de ne pas pouvoir suivre les aventures de DaeGil et de Song Tae Ha. C'est ma première critique sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Par contre ça sera un peu moins long que la critique de Fyuh qui par ailleurs est une très belle critique, complète et tout. Rien à redire bravo!

Je voudrai commencer en parlant de l'histoire: alors Chuno c'est l'histoire d'un homme meurtri par la vie. J'ai adoré les parallèles entre sa vie d'avant quand il a rencontré Eon Nyeon et sa vie de chasseur d'esclaves. Même si ça peut paraître un peu chiant de faire des va-et-viens dans la passé c'est très important pour comprendre le caractère et les réactions du héros. Même schéma pour Song Tae Ha avec une histoire très touchante concernant sa famille. Après tout ça tu t'étonnes pas qu'ils soient bien vénères les ptits gars!

J'ai lu pas mal de commentaires concernant la longueur du drama, que 25 épisodes c'était trop, que ça trainait en longueur...Pour ma part je n'ai pas trouvé! les histoires sont bien menées et les personnages secondaires sont super attachants. Les scénaristes ont bien joué la carte de l'histoire secondaire des esclaves qui fomentent une rébellion contre leurs maitres. Du coup au lieu de ne suivre qu'une seule histoire on a l'impression d'en suivre deux et ça m'a tenu bien en haleine jusqu'à la fin. Pour ce qui est des personnages du Général Choi et de Wang Son, les deux acolytes de Daegil, géniaux franchement! On regrette cependant de ne pas en savoir plus sur eux. Leurs personnages ne sont pas assez développés à mon goût. Je ne développerai pas sur les autres personnages car ça serait trop long mais mention spéciale à Lee Jong Hyeok, j'ai aimé son rôle (même si il est plutôt détestable mais j'aime les grands méchants) et sa prestance .

Pour ce qui est de l'histoire d'amour je ne peux pas trop développer pour ne pas spoiler les gens mais je l'ai trouvé assez inattendu surtout vers la fin du drama. Ca a été plutôt une bonne surprise car je m'attendais à autre chose.
Spoiler:
 


Je voudrais parler de la forme maintenant. Les images sont magnifiques: de beaux paysages, beaucoup de poésie (les scènes où il neige, les combats dans l'eau symbolisant le passage de la vie à la mort, ou symbole de changement, tout ça ^^). Les combats au ralenti sont un peu énervants par moment mais restent très correct au niveau des chorégraphies ça va on a pas trop l'impression que c'est pour de faux :)
La musique...oh LA MUSIQUE!! comme je le dis toujours la musique c'est l'âme de l'image. Et c'est bien le cas ici! imaginez une musique apportant un putain de souffle épique à l'histoire et vous aurez tout compris à ce que je viens d'écrire. Des passages à la cornemuse (on se croirait dans Braveheart et Highlander ou c'est moi??), au djumbé, des rythmes arabisant (rappelant un peu Le Treizième guerrier) ou encore des passages à la guitare électrique (très bien placés sans faire trop quitch)et les choeurs d'hommes mais c'est un truc de malade tellement c'est puissant. Pour ce qui est des musiques douces elles traduisent parfaitement la beauté des paysages et des sentiments, on est à fond dedans!! Une OST réussie en somme : D

Voilà j'espère que ma petite critique vous donnera envie de le voir et que j'en ai pas trop dit!

_____________________
Citation:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Corneille (Le Cid)


Revenir en haut Aller en bas
leoune95
Membre


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Oct - 17:48

C'est possible d'avoir les 7 sous titre français ???? Au moins T_T
En soft sub ??? LOL J ai téléchergé les raws et j aurais aimé les avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
shinae
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 9 Oct - 20:50

J'ai entendu dire que asiasmile avait sorti chuno en vostfr?? Mais je ne les trouve nulle part T____T J'ai vu les news des releases mais après.... Si quelqu'un pourrait m'éclairer les idées sur ce qui se passe^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mar 12 Oct - 22:52

C'est vraiment dommage un dramla que je ne pourrai jamais finir franchement maintenant pour les trad des dramas faut pas trainée franchement si on veux les voirs
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Dim 31 Oct - 9:07

Y'a un p'tit côté "300" qu'est pas dégueu dans ce drama. Les gars courent sans chemises dans tous les sens, les images sont de toute beauté sur grand écran, bref que du bonheur pour l'instant. La trad fr est aussi bien agréable, vous avez su dégotter un vocabulaire désuet qui colle bien à l'époque, bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Dim 31 Oct - 9:25

Oh merci Lynda ! Les insultes et autres m'ont donné du fil à retordre, idem pour les passages pompeux avec le Roi, les ministres et cie, donc je suis ravie que tu soulignes l'effort :p
Ah oui, tous ces torses musclés, toute cette virilité... ah ça change ! XD Je me souviens du début du 4 en particulier que j'avais adoré... le Général et Wang Son qui courent comme des fous en slowmotion le torse bien visible... yum yum *o*

J'espère que la suite te plaira tout autant ! Tu en es où du coup pour l'instant ?

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Lun 1 Nov - 8:33

J'ai hélas pas beaucoup avancé ces derniers temps, j'en suis au 5. Ce n'est que le début mais les épisodes s'enchainent bien. J'imagine comme tu as du en baver pour trouver toutes ces expressions, je me marrais toute seule devant ma télé en lisant les sous-titres. Je regarde peu de dramas en fr mais ça fait grand plaisir de lire du français étoffé. Ça m'a sauté aux yeux dès le début ! Dommage que vous ayez eu l'herbe coupée sous le pied mais voilà quoi, je tenais à vous tirer mon chapeau pour le travail fourni :24:
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 6 Nov - 8:44

Je crois que je viens de tomber sur ma réplique préférée, celle du moine dans les montagnes : "Ah... Et merde, nom d'une nonne beurrée,
C'est à cause de chieurs comme vous, que les portes du Nirvana restent closes !".
C'est toi Laikanou qui l'a trouvée ? (par curiosité, j'ai zieuté la trad. du premier chez DP malheureusement, elle est bien plate comparée à la votre -_-)

Pas vu beaucoup d'épisodes cette semaine encore, j'en suis toujours à la poursuite à travers la cambrousse. J'apprécie tous les personnages surtout le gars "méchant" marié à l'handicapée (j'ai pas encore imprimé tous les noms), il fait pas partie des leaders du drama mais son cas m'intrigue fortement, je sais pas, il m'a l'air plus complexe que les autres lascars.
Par contre, c'est sans surprise que je commence à avoir une dent contre cette pauvre Lee Da Hae. On a l'impression qu'elle découvre la dureté du monde, pourtant elle a du en baver en tant qu'esclave, elle chouine et chipote pour un rien comme si elle avait toujours été surprotégée. Ça colle pas du tout et je me doute que ça va pas s'arranger au fil des épisodes. Elle est en passe de devenir le boulet number one de la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 6 Nov - 11:00

bah euh oui, c'est de mon cru XD C'est pour ça que j'aimais bien Chuno moi... y avait vraiment la possibilité de traduire des répliques bien fun qu'on ne trouvera pas dans un drama contemporain U_U Et puis pour le coup, le décalage "homme de foi" VS langage de bandit... c'est quand même assez drôle, surtout à l'époque quoi XD

Ah mais tu sais, la Eun Nyeon... C'EST le boulot N°1 de la série ! Si tu lis un peu les posts qu'on a laissés sur ce topic au fur et à mesure qu'on regardait le drama (pas d'inquiétude, les spoilers sont indiqués ^^)... tu verras que tu n'es pas la seule à penser ça =_= faut toujours que Song tae Ha vienne à sa rescousse...
La ptite choupette qui débarque dans le 3 ou le 4 est bien plus sympa, dynamique et tout !
C'est là, le point faible de la série pour moi... on a du mal à éprouver quoi que ce soit pour le couple Dae Gil/ Eun Nyeon. Dae Gil tout seul, j'accroche... mais Dae Gil/ Eun Nyeon... bah pas des masses...

Hwang Chul Woong était aussi un de mes personnages préférés, il me faisait beaucoup de peine, malgré toutes les horreurs qu'il commet. Et puis j'ai toujours trouvé à Lee Jong Hyuk un charme fou !

J'aime bien l'Eonni de DG aussi, le chef de l'autre bande de chasseurs ^^ ca m'a fait plaisir de le retrouver dans My Girlfriend is a Gumiho dans un rôle bien décalé encore une fois !

Bref, donc hormis la Eun Nyeon, t'es plutôt satisfaite par Chuno pour l'instant ? :p
Quant à DP... j'imagine qu'ils ont préféré utiliser un langage plus neutre :s je suis contente que tu prennes plaisir à suivre ce qu'on a fait sur ce drama en tout cas, ça valait le coup de s'arracher les cheveux dessus !
:10:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 6 Nov - 17:08

Oui oui suis satisfaite, j'ai d'ailleurs suivi deux épisodes de plus, j'en arrive au 9 et c'est toujours aussi divertissant. Ah et c'est bien Lee Jong Hyuk qui me met dans tous mes états , va falloir que je lui suive de plus près le gaillard ^^.

Le Eonni de la bande de chasseurs adverse, ça me fait tout drôle de le voir là dedans, je l'ai d'abord découvert dans "MGIAG" et effectivement il a le chic pour jouer les gars bargeots. Je l'aime bien, surtout son sourire colgate ^^.

Sinon j'approuve à 100% quand tu mets : "on a du mal à éprouver quoi que ce soit pour le couple Dae Gil/ Eun Nyeon". Ce qui manque cruellement, c'est bien l'émotion, je suis passée par tellement d'états en suivant mon précédent historique "Jejoongwon" mais là c'est tout le contraire, je me sens détachée de leur malheur. C'est pas trop dérangeant pour l'instant vu qu'il s'agit avant tout d'une grande cavale, mon avis se précisera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
susimi
Membre


Féminin Age: 30
Localisation: paname
Emploi/loisirs: lecture, music, danse, bricolage
Humeur: i'm happy

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 10 Nov - 17:21

j'ai vue le premier episode que j'ai trouvé super et l'acteur oh ji ho que j'avais vue dans fantasy couple est super tellement different Lee da hae que j'ai vue dans plus de dramas notament My girl, East of eden est trop touchante
Revenir en haut Aller en bas
tokiko
Membre


Féminin Age: 32
Localisation: Paris
Drama préféré: jumong
Humeur: flou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 25 Fév - 21:11

Franchement j'adooore ce drama,je l'ai vu 2 fois en vosta et j'espère le revoir en vostf grace à vous!!!
Y en a pour tous les goûts:de la romance,de l'action,des torses musclés!lol
Merci à vous :12:
Revenir en haut Aller en bas
kallyne
Membre


Féminin Age: 44
Drama préféré: Iris

MessageSujet: The slave hunters   Ven 25 Fév - 21:19

J'espère au moins voir un épisode de ce drama. L'histoire m'a beaucoup plu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -