Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 6 Jan - 21:17

Bon... reste plus qu'à attendre WithS2 alors ^^
J'ai hâte de voir ce que ça donne ! J'espère que le langage ne sera pas trop archaïque, bonjour la trad sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 1:26

Je crois pas qu'il y ait des traducteurs aussi talentueux que ça pour nous faire un langage archaïque ! (Mais on ne sais jamais, s'ils pensent à Laikanou qui doit bosser son anglais...)

Je suis tombée sur un beau poster :



En anglais

_____________________


Dernière édition par Lily le Jeu 7 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 1:27

Déjà un excellent départ pour cette série : 23% de cote d'écoute pour le 1er épisode, donc nettement au-dessus de la moyenne ! :23:

Espérons que ça va se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 11:13

Ouah :13:C'est vraimet un très bon départ, en espérant que ça continue comme ça !

J'ai téléchargé le 1er épisode et ai regardé quelques passages ça me semble pas mal, faudrait que ce soit traduit pour que je comprenne <__>
Mais la qualité de la vidéo n'est vraiment pas terrible... J'espère qu'il y aura une autre version pour vous :s

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 11:41

Citation:
Je crois pas qu'il y ait des traducteurs aussi talentueux que ça pour nous faire un langage archaïque ! (Mais on ne sais jamais, s'ils pensent à Laikanou qui doit bosser son anglais...)
Laikanou a fini de bosser son anglais ! Enfin il reste 2 épreuves demain, mais je vois pas comment je peux réviser du labo et du thème sans savoir à l'avance le texte... donc Laikanou va pouvoir se remettre pleinement aux dramas et au fansub !! *o*
Il tombe bien le début de Chuno :p

T'as pris la version han, Jérem ? Elle est vraiment pas top ? :s

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 11:48

Ce n'est pas la version mais San. Je ne comprends plus rien, y a différentes versions -__- Sr D-addict, y a les versions San et Angel. Avant, il n'y avait que le Ental on était tranquilles, ils nous compliquent la vie lol

Oui, j'espère que la traduction de ce drama ne sera pas trop difficile mais il semble vraiment génial *o*

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 7 Jan - 11:53

bah le truc c'est que la société qui faisait les Ental a arrêté, donc depuis ce sont les version han qu'on utilise. "San" ? oO jamais entendu parler !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 8 Jan - 15:10

Alors apparement pour les versions des RAW faut regarder sur le site des teams qui subbent

WITHS2 voulait prendre la SAN, donc ils ont commencer, sauf qu'apparement elle est pas top du tout c'tte version, donc ils pensent à reprendre la HAN, donc en gros faut aller voir ce qu'ils prennent comme RAW ...

C'était pas très utile, mais vu que c'est important :)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mar 19 Jan - 15:04

Après avoir retimer les sous-titres, j'ai enfin pu voir l'épisode 2. J'ai hâte de voir les trads de la team (parce que là, pas le temps d'aller voir le dico, je me contente d'une compréhension globale).

En tout cas, l'histoire s'annonce extrêmement bien, les acteurs et les décors sont épatants.

Seuls petits points noirs,
- les effets avance rapide / ralentissements des combats et certaines musiques un peu trop rap.
- trop de torses (ça devient de l'exhibitionnisme !!!, ils ne dorment même pas sous une couette, et Jang Hyuk qui se la joue en plus !). Bon, pour certain(e)s, c'est plutôt un bon points.

D'ailleurs, je trouve qu'une musique ressemble beaucoup à la chanson du prince d'égypte (de Whitney Houston et Mariah Carey) même si elle s'en distingue quand même.

Sinon, pour les RAW, c'est un peu le bordel. J'ai pris les HAN, mais on dirait qu'il n'y en a pas après (SAN, Angel, DokGoDie, MMiSa), donc je vais essayer les angel.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mar 19 Jan - 15:23

et moi, je ne me souviens même plus quelles raw j'ai utilisées pour la trad, je sais que là j'utilise les subs SAN mais je ne suis même pas sure d'avoir la RAW SAN avec... trop le bordel T_T et j'ai ddl la RAW du 2 sur lets look, et je ne sais pas quelle version ils avaient up donc bon T_T
Si tu as retimé le 2 Lily, faudra utiliser ce fichier pour la trad alors ^^

Je suis à 35min de la trad du 1er, et c'est clair que le dico sert bien... jamais autant galéré sur une trad de fansub oO J'espère que ce sera compréhensible -_-
Sinon je regrette un peu aussi la facon de filmer les combats, ralenti et accélération quand le poing ou le pied ou l'arme atteint son but en gros XD
L'ost, je le trouve sympa pourtant, les musiques font modernes, je ne m'attendais pas à ça !

Et énorme coup de coeur sur Wang Son le p'tit comique coureur de jupons, il est trop fun ! j'adore ses mimiques et tout, par contre, j'arrive plus à me souvenir où je l'ai déjà vu jouer T_T va falloir que je me renseigne !
enfin leur trio est vachement sympa de toute façon, ca fait un peu les parents et le gosse rebel en pleine crise d'adolescence XDDD

J'ai enfin retrouvé par contre qui jouait le garde royal, ancien collègue de Oh Ji Oh ! c'est Wang Pil de Powerful Opponents ! Ou le seul perso à m'avoir intéressée dans ce drama ! trop contente de le retrouver dans ce rôle, m'a l'air bien classe !

Lee Da Hae est toute belle aussi, même si niveau travestissement ... ZERO POINTE ! oO faut être pire qu'aveugle quoi -_-

Et puis le Roi est interprété par un habitué des rôles importants, tout ça... ça va être intéressant, il colle bien au perso !

Bon bref, hâte de voir le 3... en espérant que la trad soit plus simple parce que sinon, ça va à peine être galère tout ça oO *lalala*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 20 Jan - 2:20

Oui effectivement, c'était impossible de regarder le 2 sans retimer. Trop de décalage. Je crois qu'ils voulaient surtout sortir l'ép rapidement ou alors ils ont timé sur un format de fichier autre que celui qu'ils annoncent.

Plein de termes que j'entends peu souvent, alors, ouais les traducteurs auront bien besoin d'un bon dico...

Les torses !!! MDR Ils sont partout ! Ouais, on célèbre l'homme coréen et les techniques d'entrainement du six pack à l'américaine. :06:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
G6K
Membre


Féminin Age: 22
Emploi/loisirs: Étudiante

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 22 Jan - 21:25

Je tiens à vous souhaiter bon courage pour la traduction de ce drama, qui s'annonce difficile !
Le vocabulaire est vraiment très compliqué ! J'ai dû faire pause à plusieurs reprises pour comprendre l'intégralité de certaines phrases ! ^^
Sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis déjà conquise ! :23:
Ok faut aimer les torses, m'enfin mieux vaut trop que pas assez ! xD
Et j'aime beaucoup l'OST.

J'ai aussi dû re-timer les sous-titres de l'épisode 2 pour qu'ils puissent coller avec la raw récupérée sur let's look, mais bon ça a pris 3 secondes. ^^
Par contre la qualité San est vraiment bof bof, la Angel est vraiment mieux.

Enfin bref bon courage à vous !
:18:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-fansub.over-blog.com/
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 22 Jan - 21:40

C'est gentil ça ! Merci G6K ! *o*

Je plussoie... c'est quoi ce vocabulaire et ces tournures d'un autre siècle ? (Bah le truc, c'est que ca se PASSE à un autre siècle Laik' -_-) Mama mia... j'ai fini par arriver au bout de la trad du 1er, mais que ce fut dur oO J'espère que ça rendra justice au drama malgré tout... J'aime vraiment beaucoup aussi, hors de question de le foirer ! >
Je plussoie aussi pour la qualité de la SAN T_T j'ai ddl la RAW de la 3 hier... arf, le combat qu'on attend tous entre les 2 héros est à moitié pixélisé, ça rend pas !

Quant à l'OST... ah j'adore aussi ! je l'ai ddl hier, et depuis j'ai les écouteurs coincés dans les oreilles, et l'ipod bloqué sur "Chuno OST" XD J'adore celle de MC Sniper ! Je ne m'attendais pas à le retrouver sur l'OST, disons que je ne voyais pas comment ils allaient nous mettre du rap comme fond sonore d'un drama censé se dérouler au 17è oO

Bon bref, merci pour tes encouragements G6K.. ils ne seront pas de trop !
... Mais dans quoi on s'est embarqué en le prenant en projet ?! XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 22 Jan - 22:04

Laikanou a écrit:

Bon bref, merci pour tes encouragements G6K.. ils ne seront pas de trop !
... Mais dans quoi on s'est embarqué en le prenant en projet ?! XD


Dans quelque chose de bien? :06:

Première chose: bon courage! Moi aussi quand j'ai vu la trad je me suis dit: "ils vont galérer à la asia-smile pour traduire tout ça' puis je me suis dit "mais ils devraient s'en sortir quand même" et maintenant que je vois que c'est toi qui traduit Laikanou je me dis "oui, j'en suis sûre, ils vont s'en sortir"!!! Fighting!!

Sinon, moi j'avais une question. Justement avec ces problèmes de raws, je me demandais si vous alliez faire des versions HD ou pas. Ce drama est vraiment superbe et sur une raw merdique, ça gâche tout. J'ai pas pu voir le 3 à cause de ça, comme tu dis, on attend tous le combat et au final j'ai carrément pas pu continuer tellement c'était moche avec la raw SAN. Du coup, je me suis rabattue sur la DokGodie 450p et c'était déjà largement mieux (mais pour les prochains, je regarderai en 720p car c'est du gâchis sinon!!!).

Bref, voilà... bon courage! Perso, je suis déjà accro au drama et à Jang Hyuk... J'aime son style, sa façon de parler, la manière comme il se la pète, j'aime son torse :08: (non, moi je ne trouve pas qu'il y en a trop! mdr), j'aime les ralentis sur les combats, j'aime les combats tout court et surtout j'aime beaucoup beaucoup l'humour du drama! Je pensais pas que ce serait aussi drôle! (la danseuse qui arrive et s'incruste avec eux dans l'épisode 3 est trop tordante!!!!)

Ah et Laikanou, si jamais vous avez besoin d'aide pour le check ou le QC, n'hésitez pas! Je suis prête à aider si besoin ^^

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 22 Jan - 22:41

aaah Miyako arrête... je vais finir par me la péter comme Jang Hyuk sinon (avec moins de style, certes.) XD
Non bon plus sérieusement, merci pour ton commentaire, ça motive à bloc ! Chuno, je te vaincrai ! Mwahaha !
Pour la HD, je t'avoue que c'est aussi ce que je me dis... la RAW que j'ai du 3 est tellement affreuse, ça tue le drama ! >
Tout à fait d'accord avec toi pour le côté comique du drama ! Après avoir vu le trailer, le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à rire autant devant mon écran par la suite O_O Entre Wong San qui court après tout ce qui porte une jupe, les deux autres qui lui font la leçon à chaque fois, tels des parents grondant leur fils en pleine crise d'adolescence turbulent, la danseuse adorable qui vient de rejoindre le groupe, le mentor de Dae Gil qui en sort des belles parfois, les 2 vieux croutons, en particulier mon cher Mamaoru de CS...
Quant à ta proposition d'aide... ouah super, merci Miyako ! Nos checkeurs sont pas mal pris sur les autres projets, donc si c'est la croix et la bannière pour avoir un check dispo pour le 2è épisode et si tu es toujours partante, je penserai à toi ! (donc attends-toi à recevoir un "HELP ! AS needs Checkeur asap" :p)

Allez j'y retourne ! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Ven 22 Jan - 22:49

Oui, Chuno avec une image merdique, c'est plus Chuno. Il y a des passages très beaux visuellement. C'est fait exprès alors c'est dommage de gâcher ça avec une raw dégueulasse. Surtout que c'est un drama que je regarde autant pour sa beauté (surtout celle de Jang hyuk) que pour l'histoire!!

Laikanou a écrit:

Quant à ta proposition d'aide... ouah super, merci Miyako ! Nos checkeurs sont pas mal pris sur les autres projets, donc si c'est la croix et la bannière pour avoir un check dispo pour le 2è épisode et si tu es toujours partante, je penserai à toi ! (donc attends-toi à recevoir un "HELP ! AS needs Checkeur asap" :p)

Allez j'y retourne ! ^^


Pas de problème! N'hésite pas car ce serait un plaisir pour moi d'aider sur ce projet ^^

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
 

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -