Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: My Name is Kim Sam Soon   Sam 6 Sep - 16:53



Titre : My name is Kim Sam Soon
Genre : Romance, comédie
Année de production : 2005
Episodes : 16

Casting :

Kim Sun Ah : Kim Sam-Soon
Hyun Bin : Hyun Jin-Heon
Jung Ryu Won : Yoo Hee-Jin
Daniel Henney : Henry Kim

Résumé :

Kim Sam Soon, jeune femme quelque peu rondelette (elle est loin d'être grosse, juste un peu plus forte que les actrices habituelles! ^^) approche de la trentaine, a un petit ami dont elle doute de la fidélité... Elle le découvre le jour de noël en charmante compagnie, à l'hotel.. (tout ca après une filature digne d'un vrai James Bond XD) Désespérée, elle se réfugie aux toilettes (bon vous vous doutez certainement que tout n'est pas aussi simple ^^)... Bref, la demoiselle y fait la connaissance de Hyun Jin Heon, jeune patron d'un chic restaurant. Il va sans dire que la renconttre ne se passe pas dans les meilleures conditions possibles! Plus tard lors d'un entretien d'embauche, le hasard (ils sont forts ces Coréens avec toutes ces coïncidences ^^") fait que tous deux se rencontrent à nouveau, dans des circonstances pour le moins spéciales! Hyun Jin Heon apprenant que Kim Sam Soon est patissière, lui propose le poste d'un de ses pâtissers (le hasard, tjs le hasard! ^^") Se développe dès lors entre eux une relation pour le moins particulière...!
Ajoutez à cela les fameux obstacles que vont devoir surpasser nos deux héros (ex pour l'un et l'autre, passé douloureux, complexes de poids, d'âge, de noms), une bonne dose d'humour... et vous aurez là, un bon petit drama, très coréen dans son style... pas forcément révolutionnaire, mais ça reste bien sympa quand même, on se laisse rapidemment prendre au jeu!

Aaaaaah Hyun Bin !!!!! :kawaii:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Sam 6 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Sam 6 Sep - 17:11

Ca c'est du du drama coréen comme je les aime !!

Y en a qui n'aime pas l'actrice, au contraire moi je l'adore ! Out les stéréotypes: belles nanas et tout ! Là, ça casse l'image ! Je l'ai trouvé drôle, attachante et super jolie !
Je me suis régalé du début jusuqu'à la fin avec ce drama. Et Hyun Bin !! :kawaii: Oh My God ! Il est vraiment super !
Donc vraiment pas déçu par ce drama ! Faut le looker Hii Hii =D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Sam 6 Sep - 17:27

Eeeeeeh.... pourquoi ya pas la photo????! juste comme ca est-ce que vous en avez une, ou c'est mon ordi??!

A part ca, je suis tt à fait d'accord avec toi Dramalook, l'actrice est géniale, (mis à part sa voix ^^"), émouvante et dôle tour à tour! Vraiment attachante! (jsuis pas très originale par rapport à ce que tu as dit ms bon...)

Et pi... Hyun Bin bah que dire.... c'est Hyun Bin quoi!!!! :kawaii: :kawaii: :kawaii:

Bref une très bonne comédie qui se laisse regarder avec plaisir!

Pi vous pourrez entendre un peu de French.... trop dur à piger... mais c'est censé être du French! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 9 Sep - 12:16

Kim Sam-soon, très bonne série. Très proche du quotidien, de la réalité.

La vedette principale, Kim Sun-Ah, c'est celle qui était en vedette dans le film She's on Duty. Il a fallu qu'elle prenne du poids pour jouer KSS. C'est avec cette série que j'ai découvert Hyun Bin (hum, belle découverte...) :P Le seul hic, c'est Daniel Henney. Il est incapable de jouer, ce type. Beau gosse, mais il devrait rester mannequin selon moi; il n'a aucun naturel. :affraid:

En Corée, c'est la première série où l'on voyait à l'écran un phénomène apparemment de plus en plus répandu là-bas: une femme en couple avec un gars plus jeune. Aussi, c'est la première fois où l'on voyait un beau gars tomber en amour avec une femme ordinaire, qui n'est pas toute mignonne, alors que les filles coréennes sont habituellement très "girly" (ça pavait la voie pour Coffee Prince). La série a suscité beaucoup de discussions à la télé et dans la société coréenne. :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Sam 14 Fév - 16:28

Je suis en train de me le re-regarder. Je l'avais terminé en vosta et je l'avais pas regretté.

Un petit coup de blues ? regardez notre chère Kim Sam-soon elle est excellente ! Franchement, il est vraiment super mon k-drama pref quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Jeu 19 Fév - 21:30

J'adore ce drama, quest ce que j'ai pu rigolé en le regardant ! Kim sam soon restera un personnage tres atypique dans le paysage des kdramas.
J'ai lu que les chaines americaines prepare un remake de Kim sam soon ... HUM HUM..
Et puis, je me rappelle d'une scene de bagarre entre Kim sam soon et une de ces ennemis mémorable ! La mère de Kim sam soon est aussi très drole !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Jeu 19 Fév - 21:42

ah oui Hum Hum... pour le remake...!
Et puis sans Hyun Bin... voilà quoi, ca ne peut PAS le faire xD
Tout comme sans Kim Sun Ah... --"
Et pi les remakes... mouais, c'est jamais très bon T__T

C'est vrai que pour être spéciale, elle l'est notre héroïne xD Mais c'est franchement excellent à regarder !! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Jeu 19 Fév - 21:46

C'est vrai que sans Hyun Bin, c'est juste pas possible. En plus, je me rappelle j'ai vu ce drama quelques semaines après avoir vu Snow queen ( que j'ai pas trop aimé ), et en quelques années il y a vraiment changé. Et puis Kim sam soon parle un peu le français ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Jeu 19 Fév - 21:49

stancie a écrit:
Et puis Kim sam soon parle un peu le français ...


C'est vrai ? :shock: Kim Sun Ah parle le frenchy ?! :bigeyes: Qu'elle vienne en France, ça ferait trop plaisir ça :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Jeu 19 Fév - 21:55

Oui, on l'entend plusieur fois dans le drama. Elle a fait une partie de ces etudes en france, d'apres mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Dim 22 Fév - 11:44

Oui tu as rasion, on l'entend parler francais et puis il y a les flashback en "France" aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Lun 23 Fév - 14:50

L'histoire est superbe ! J'ai eu du mal au début,
Spoiler:
 
, mais j'ai continué et je n'ai pas du tout regretté. A voir absolument, mais il ne faut pas avoir le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 24 Fév - 20:12

Je me rappelerai toujours de leur première rencontre dans les toilettes ! Les toilettes sont un lieu très important dans ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 24 Fév - 20:29

De 9h à 14h30 aujourd'hui, je me suis refait les ep 6 à 16 en me repassant tous les bons moments du drama !!! XD Bonne cure de fous-rires garantie !!! Ce revionnage m'a fait aimer encore davantage le drama xD Va comprendre lol!
Raaalala Hun Bin

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 24 Fév - 20:53

:super: Il déchire ce drama... quoi que je l'ai pas fini car je trouvais pu les eps et de tte maniere jme rappelle pu au combien je m'étais arrétée MDR, super drôle,acteur mignon, de très beaux gâteaux qu'es ce que je donnerai pas pour y gouter des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
 

My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -