Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
kajol131
~~



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Lun 15 Juin - 23:22

Mon Avis :



°O M A G N I F I Q U E O°




Je ne sais pas par où commencer. Mon premier drama ( mais j'ai vu d'autres ( mais films ) ) avec MON HYUN BIN, OMG !!!! ce mec c'est grave comme il est beau, classe, sexy !! HOT !! Il me met dans tout mes états, déjà dans > Je n'arrivais pas à me tenir ( :souffle: ) Mais là Wawooooooooo chaque seconde durant laquelle il apparaissait était comme UNE PLUIE DE HYUN BIN dans ma chambre ( tsss tu parles d'une métaphore o_o )...


Bref, Qu'est ce qu'il était beau à mourrire et s'arracher les cheveux !! TROP CANON quoi ! J'ai adoré son personnage, comment il s'amusait à jouer le yoyo ( comme le dit sa mère xD ) mais surtout quand pour ne pas se l'admettre et se faire crâmer aussi ( pour ses sentiments envers kim sam soon ) IL LUI DONNAIT DES ORDRES du genre " NE VOIS QUE MOI, NE PARLE A PERSONNE D'AUTRE QUE MOI, NE REGARDE PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NON-PLUS ET FAIT CE QUE JE TE DIS ... " grrrrrrrrrr dis moi ça tu verras, wallah jt'épouse !! ...


Bref, Certes il était super mignon et attendrissant quand ils était avec KIM HEE JIN son ex mais Avec Sam soon c'est trop top et trop MIGNON !! LE BAISER, QU'EST CE QUE JE L'AI ATTENDUS !! ET ENFIN DEVANT LE PIANO BOOM !!!! grrrrr ( par contre pour ceux qui ont vu les coulisse de cette scène, je n'ai qu'une seule chose à dire : EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Kim Sun Ah ( sam soon ) quand à elle, j'ai tout simplement A D O R E E !!!

C'est quoi cette actrice ????? J'ai jamais kiffé autant une actrice de ma vie que ça ( bon sauf rani mukherjee xD ) MON DIEU HALLUCINANTE !! capable de tout mdrr !

J'ai adoré comment elle balançait tout ce à quoi elle pensait ! grrr des scènes à se plier de rire !!

Et wawoooo dire qu'elle a prise autant de kilos pour ce drama ! Bravo ! Mais perso, je ne l'ai pas trouvée si grosse et si pas jolie que ça... au contraire on s'y attache et direct on la kiff :), Par contre ses FRINGUES, trop forte mdrrrrrrrrrrrrr !!!


J'adore sa bouche wallah, jkiff j'aime bien ( non je ne suis pas attirée par les filles ;) ) Et comment elle parle, ahhhh trop en kiff jle redis !! surtout quand elle fait ses " khhhh, aahhhh, ahkhhh " j'adore ! trop mignone !!

La soeur de Sam soon, je l'ai aussi aimée, elle est attachante et drôle je trouve ^^

Daniel henney ( celui qui jouait henry ) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MIAAM


tout ce que j'ai à dire

Celle qui jouait la remplaçante en cuisine de Sam soon, aussi adorable mais trop mdrrr quand l'autre employé est venu l'embrasser aux toilettes ! mdrrrr "Ahh que pouvais-je faire, c'était mon premier baiser meuhhhhhh " mdrrrr la pauvre, jl'a comprend, mon premier baiser faut que ce soit du sacré lool ( oui chez moi rien avant le mariage xD )

La petite niece de Sam shik !! Ahhh super adorable !!

Par contre kim heen jin, je l'ai bien aim^ée malgrès son personnage nunuche !



SCENES DRÔLES :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LA SCENE KARAOKE !! INDETRONNABLE, CULTE MÊME !! MDRRRRRRRRRRRR


( la voici avec un ajout de scène coupée même )



PTDRRRRRRRRRRRRR AHHH SAM SOON, EN DIRAIT TROP UNE MONGOLE !! Mon dieu, c'est quoi ce mouvement de tête et cette danse de tarrés ahh mdrrrrrrrr !!

Alors Hyun ptdrr avec sa cravate sur la tête ( j'adore quand il chante, étrangement, jkiff sa voix ^^ jkiff tout t'façons ) Et la mère mdrrr elle s'est déchainée, sans oublier la soeur qui elle s'est super bien prise au jeu !!

MAIS LE PIRE CE QUI N'EST PAS ETONNANT, C'EST QUAND TU REGARDES L'EPISODE ET LA " PAAAAAAAAAAAAF " il était en plein interrogatoir eavec la mère de sam soon que la scène d'après il a la cravate sur la tête ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ahhh jme suis pissée dessus !! jvous promets !!


Bon aller j'arrête j'ai mal au poignet !

20/20 sans hésiter, et si possible PLUS !!! l'infini même ^^
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 16:47

Merci Kajol d'avoir posté cette scène, que de souvenirs, je rigole toute seule devant le PC. Et même la cravatte sur le tête lui va bien . Il faut vraiment que je regarde ce drama; ça reste vraiment l'un de mes préferé. J'adore aussi la scène de leur première rencontre. (in the toilet !)
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 18:22

Mdrrrr jt'en pris !! lool oui la cravate je kiff !!

Ah wai trop mdrr ! il y a aussi la scène aux washington Club ( wc ) quand hyun se lave les mains ou le visage me souviens plus et le gros qui aime l'autre patissiere rentre et en voyant hyun sort en f'sant un truc zarb avec son corps ...

Tu vois c'est laquelle ?

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 18:32

Je me rappelle plus malheureusement mais il y a aussi une scène que j'adore, c'est celle au Kim Sam Soon s'imagine super bien danser dans une magnifique robe de soirée et va draguer Hyun mais malheureusment la réalité est très differente. J'adore la tête de Hyun quand il la voit danser. Enorme.

Une autre scène que j'adore, c'est celle ou Hyun ramene Kim Sam Sun
Spoiler:
 
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 18:57

Vous me donnez envie de revoir le drama... :P
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:17

j'ai regardé ton post hier Mounia, (oui j'ai pas commenté, la vilaine --") et j'étais mais alors trop bidonnééée XDDD Juste excellente cette scène du karaoke !! en plus elle est plus longue, trop fun !! :lol:
J'suis d'accord avec vous, même avec une cravate sur la tête, Hyun Bin... il a la classe XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:28

J'ose même pas imaginer les conditions du tournage de cette scène. J'aurais été là, je crois que je ne pourrais pas garder mon sérieux et un détail que j'aime bien, c'est la chemise légèrement négligée. Pendant les vacances je crois que je vais le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:31

stancie a écrit:
Je me rappelle plus malheureusement mais il y a aussi une scène que j'adore, c'est celle au Kim Sam Soon s'imagine super bien danser dans une magnifique robe de soirée et va draguer Hyun mais malheureusment la réalité est très differente. J'adore la tête de Hyun quand il la voit danser. Enorme.

Une autre scène que j'adore, c'est celle ou Hyun ramene Kim Sam Sun
Spoiler:
 
!!!



Ouiii la scène de la danse ptdrrrrrrrr ahhhhhh mdrrr et au final tu vois comment elle danse exptdrrrrrrrr !!

Bref voici la scène dont jte parlais




ptdrr j'adore !

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:31

Lily a écrit:
Vous me donnez envie de revoir le drama... :P



Je compte le revoir aussi xD

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:32

Laikanou a écrit:
j'ai regardé ton post hier Mounia, (oui j'ai pas commenté, la vilaine --") et j'étais mais alors trop bidonnééée XDDD Juste excellente cette scène du karaoke !! en plus elle est plus longue, trop fun !! :lol:
J'suis d'accord avec vous, même avec une cravate sur la tête, Hyun Bin... il a la classe XD



Lool c'est claire la cravate grrrrrrr à croquer !!

Oui la scène est plus longue car c'est pas celle du drama qui a été coupée ( pfff ) mais toute entière mdrr jkiff la fin xD



stancie a écrit:
J'ose même pas imaginer les conditions du tournage de cette scène. J'aurais été là, je crois que je ne pourrais pas garder mon sérieux et un détail que j'aime bien, c'est la chemise légèrement négligée. Pendant les vacances je crois que je vais le revoir !



C'est claire mdrrrrr !! tu le vois bien d'ailleurs dans la video karaoké à la fin !!

Au passage, j'aime bien la chanson du karaoké ( pourtant c'est pas mon style ) faut que je cherche c'est quoi comme chanson xD

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:38

[quote="kajol131"]
stancie a écrit:




Ouiii la scène de la danse ptdrrrrrrrr ahhhhhh mdrrr et au final tu vois comment elle danse exptdrrrrrrrr !!

Bref voici la scène dont jte parlais




!

Mais mais c'est quoi cette mini vague de cuisto, j'avais oublié cette scène mais c'est très fun !
Par contre, quand Hyun se regarde dans le miroir on dirait qu'il s'aime lol.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Mar 16 Juin - 19:41

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr QU'IL S'AIME ???

quoi que il a bien le droit si j'étais un mec et que j'étais lui, je m'épouserai même xD !

Mdrr mais il reflechissait, ptdrrr c'est claire ce cuisto il m'a tué ! avec sa danse du Cobra xD

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Ven 10 Juil - 0:46

je vais juste dire que ce drama est une pure tuerie !!!! il est super et vraiment drôle et touchant a la fois , avec une touche d'amour , d'amitié , de larmes .... enfin il y a de tout .

Je l'ai vraiment adoré , la preuve je l'ai fini en 3 jours , du début on est vraiment à fond dedans , c'est vrai que sa fait bizzard surtout la façon dont c'est filmé ,( comme c'était mon premier drama ) la voix et la langue des acteurs , mais au bout du premier épisode on s'y habitue super vite et on aime bien même !!!!

Et puis qu'est ce que j'ai rigolée , mais c'est grave comment j'ai rigolée , et puis je les ai tellement vus manger des nouilles dans le drama qu'il m'on grave donner envie à moi aussi !!!lol



Dernière édition par fioute6987 le Ven 10 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Ven 10 Juil - 0:48

Que f'rais tu sans moi ein ? xD ( oui tout je sais xD )

Lool pour les nouilles tu m'as raconté mdrr ! Moi j'ai l'habitude avec ma tite soeur elle ne manque que ca donc je suis déjà contaminée xD !

C'est sur c'est UN DRAMA pur !!!!!!!! du vrai drama comme on les aime ^^

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Ven 10 Juil - 1:14

c'est claire et la scene du karaoké , je peut me là repasser 10000 fois et je serais toujours MDRRRR a chaque fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazachatoune
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe
Emploi/loisirs: Varie entre repos en travail

MessageSujet: Re: My Name is Kim Sam Soon   Dim 21 Mar - 21:02

J'ai trop aimé ce drama, après avoir lu tout vos commet' une seule idée en tête mnt: JE DOIS ME LE REFAIRE CE DRAMA

J'ai eu aussi pas mal de fois fin en regardant ce drama.
Et j'ai adoré les 2 scènes de karaoké ms celle en famille est la meilleur qd elle frappe sur les instruments elle est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
 

My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -